* STRENGHT AND LEARNING *Des fois, il ne vaut mieux pas se laisser attirer par l'inconnu. Après tout, n'était-ce pas ce qui avait entraîné la Montagne dans la Révolution ? Bien sûr, il en était fier. Il se battait pour de nobles valeurs, s’affranchissait de chacune des limites de la société, devenait aussi invisible qu'un utilisateur de Suke Suke no mi aux yeux du monde. Cependant, il n'en demeurait pas moins un être empli d'une haine malsaine et d'une rancœur sans nom. Les rêves de vengeances qui le hantait chaque nuit ne faisait qu'engendrer à leur tour un nouveau besoin de reconnaissance et de destruction du pouvoir que représentait le gouvernement. De temps à autre, il lui arrivait même de s'imaginer en tant que chef d'un nouveau gouvernement, construit à son image. Aucun culte de sa propre personnalité ne serai décrété, des réunions entre chaque chefs d'Etats pour décider de chaque nouvelles lois votées, d'un conseil constitué de citoyens afin d'avoir la voix du peuple pour conseiller. Tant de choses irréalisables avec le gouvernement actuel. C'était sûrement pour cela qu'il avait ressenti le désir de s'engager dans ce combat. Entre autre....
Un bruit à la porte. Un bruit sourd. Un bruit sec. Le jeune garçon se lève de son lit et se dirige vers le loquet qu'il tourne lentement. Un homme se trouve derrière. Un homme qu'il connait bien : son supérieur, Christopher Nash, As de la Révolution, maître d'arme et en quelques sortes grand frère de la Montagne. Ce révolutionnaire, malgré son apparence jeune et son air amical, n'en demeurait pas moins un fier combattant qui réussi par le passé à tenir tête à un vice-amiral en combat singulier. Il n'était donc pas à prendre à la légère. Ce jour-là, il arborait sur son visage un sourire empli de malice et Olympe savait qu'il n'attendait qu'un de ses faux-pas pour qu'il puisse le tacler et essayé de lui faire partager sa bonne humeur contagieuse.
Christopher : Yosh Olympe, comment vas-tu depuis le temps ? Ça doit bien faire... Ouf, un mois que je t'ai pas vu sale gosse ! T'as bien servi les révo' j'espère pendant mon absence ?
Christopher était en effet parti en mission sur une île de South Blue pour la révolution. D'après ce qu'il avait raconté avant son départ, un tyran s'était auto-proclamé roi de l'île en question et menait désormais une vie d'enfer aux habitants. Le gouvernement, pourtant au courant de la situation, refusé toutes actions sur le territoire. Freeman lui avait donc donné l'ordre express afin qu'il aille régler la situation. Et vu qu'il était revenu, en soit à peu près en forme, Olympe ne doutait pas de la réussite de cette requête.
Olympe : Christopher ! Ça va, ça va, comme d'habitude. On m'a pas donné trop de missions pendant que t'étais pas là mais j'ai continué de m'entraîner pour encore progresser.
Christopher : T'en es vraiment sûr ? On s'fait un petit duel alors ?
La malice luisait dans les yeux de l'As de la révolution alors qu'il prononçait ces mots. Il se savait bien sûr plus fort que son cadet mais voulait tout de même tester ses capacités en combat. Après tout, il ne ferai pas un bon parrain autrement.
Dernière édition par Olympe F. Verga le Sam 28 Déc 2013 - 19:11, édité 1 fois