Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fruits des Fils

Bonjour j'ai parcourus les regles et les fruits dispo mais je n'est pas vu le fruits des fils ( don flamingo) un fruit qui m'interesse pas mal ^^ je voulais savoir si il est dispo ou si on peut l'obtenir (quels niveau alors ? )

je tiens a dire aussi que le forum est très réussi très complexe et agréable à parcourir
    Salut Camoran et bienvenue dans le coin.

En ce qui concerne le fruit de Doflamingo, on attend la fin de l'arc de Dressrosa dans le manga pour être sûrs de ses pouvoirs et de ses possibilités. Donc il n'est pas disponible pour le moment.

Merci de tes compliments en tout cas, et en espérant te voir très bientôt parmi nous !
      A noter que de toute façon, au vu de ce qu'on sait, le fruit des Fils risque de rester indisponible aux joueurs. Donc inutile de penser de le récupérer en jeu ou de baser un perso la dessus.
        pourquoi il serais indisponible a cause de la manipulation des autres personnage ? sinon je pense au fruits des nuages mais je voulais savoir si il serais plus un logia car nuages =ciel= air (un element) comme le logia du papier (jai vu sur un autre forum ) papier = arbres = terre
          je vais deja penser a mon personnage surment un ange avec pour but le fruits des fils (je pense du coup viser haut car il doit etre mini superieurs voir divins je pense ? )
            Yep. Il risque d'y avoir trop de problèmes de grosbillisme, donc au même titre que le fruit de Law par exemple, il sera sûrement interdit aux joueurs.

Pour ce qui est du fruit des nuages, il a été refusé en logia déjà il me semble. Les logias liés aux vent c'est juste trop ultime.
              j'avais idée sinon du fruits des plumes mais sous une autres versions que la votre
              la meme choses que celui des nuages mais avec des plumes donc crée des plumes et controler leurs taille la direction (néssécite l'utilisation d'une main = restrient les armes cac) et modifie leur "textures" comme par exemples polochon de plumes douce ou tir de plumes d'aciers (déviable avec un épée ou en tirant dedans )
              si l'hypotheses est accordée ici je posterais surement un demande plus détaillée
                Le fruit des plumes tel que tu le décris existait déjà (notamment l'histoire de faire des plumes d'acier et des les commander)... Mais c'était bien trop puissant. Nous avons donc changé le fruit pour qu'il soit plus jouable.

Donc ta demande sera sûrement rejetée. :/
                  Quoiqu'il en soit Corentin, les fruits du démon ne sont pas accessibles à la présentation du fait du nombre impressionnants de présentations inabouties, inachevées ou des personnes qui disparaissent juste après l'avoir finie.

Donc ce que je te conseille, c'est de créer ton personnage, pas forcément en fonction d'un fruit (ou alors un fruit de la base de données) et une fois validé tu te pencheras sur une demande de création dans laquelle je me ferai un plaisir de t'aider à trouver quelque chose qui te conviendra. Pour l'instant, ça me semble prématuré. ^^'

Bouh!
                  Rachel ♥
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                  re bonjour cette fois cest pour savoir comment se passe la réservation des fruits car j'ai des vus sur le fruit des fantomes mais il est réservé comment sa se passe ( car je basse un peu mon personnage sur le fdd car une gentile petite fille ne va pas avoir le fruit du magma c'est un peu dérisoir ou un homme méchant avec le fruit de l'amour ^^
                    Salut Corentin,

Si dans la BDD, il y a marqué "réservé", c'est qu'à priori le fruit n'est pas disponible pour un autre que le joueur qui a sa réservation. Et de toute façon, tu ne peux pas avoir un fruit dans ta présentation, ça ne vient qu'après : Tu ne dois pas "baser" ta fiche sur un quelconque fruit du démon.

En espérant t'avoir bien répondu !

Bon courage !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-