Hello,
Avant tout, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit.
Je voulais faire ma fiche technique et soudain j'ai commencé à me poser quelques questions sur mon personnage. Je n'ai aucun pouvoir, mis à part le Rokushiki que j'apprendrais plus tard. Donc je voulais poser quelques questions afin de pouvoir choisir rapidement le style de mon personnage. C'est la première fois que je joue un personnage sans fruit, c'est dur, très dur. Mais je vais y arriver
Avant de pouvoir maîtriser le Rokushiki, il me faut quelque chose pour pouvoir me défendre et attaquer, donc je vais sans doute créer une capacité qui donnera une force surhumaine. Contrairement à Sanji, ça va être avec mes poings, un peu comme Tsunade de (Naruto), mais au niveau débutant. Donc j'aimerais savoir si cela est possible ?
Ensuite la deuxième question : Si la réponse est favorable, cela voudrait dire que plus tard, j'aurais le Rokushiki + Une force surhumaine, c'est qui est pas mal, même si ça va être dur de combattre les logias. C'est normal qu'il ait des gens plus puissant, sinon c'est pas drôle. Donc je voulais savoir s'il m'était possible de créer un pnj avec un petit pouvoir qui sera toujours avec moi, pas trop fort mais ayant le capacité de créer des mirages ? Bien évidemment, pas très puissante, mais quand même assez pour déstabilisé un adversaire redoutable.
J'en demande peut-être un peu trop, si c'est le cas faite le moi savoir et j’oublierais l'idée du pnj ;)
Quelques questions avant de commencer le rp ...
Bouh Toi!
Alors oui, tu es au bon endroit pour les question. Du moins il me semble... Au pire, tu seras pas flagellé, t'as de la chance.
Pour répondre à tes questions.
Que tu veuilles avoir une "force surhumaine", c'est possible, mais pas besoin d'en faire une capacité. C'est à dire que tu es dans un shonen, et les types qui détruisent des maisons en un coup de poing, c'est pas vraiment rare. Le souci, c'est qu'ici, tu peux pas briser une maison comme ça. C'est là qu'interviennent les dorikis. Et alors tu pourras te baser sur l'échelle de la charte qui s'adresse un peu à tous et pas qu'aux bretteurs:
~ Trancher net un arbre : 200 dorikis
~ fendre en deux le sol : 400 dorikis
~ Couper net la pierre : 1000 dorikis
~ Couper net le fer : 1500 dorikis
~ Couper net l'acier : 2100 dorikis
~ Trancher net un navire moyen : 4000 dorikis
~ Couper net le diamant: 5000 dorikis
Sur la base de cette liste, tu pourras détruire les matériaux à main nue d'un coup de poing, sans recourir à une quelconque capacité.
Pour ce qui est du pnj, c'est techniquement possible, oui, même s'il sera sujet à validation avant d'entrer en jeu (section pnj). Même si personnellement, le faible niveau des débuts ne dure qu'un temps et ton pnj illusionniste ne te sera pas utile sur le long terme. mais ce seront des menus détails à voir plus loin. Cela dit, n'ais pas trop d'espoir pour l'illusion et pense à une alternative de rechange, parce que c'est encore jamais passé en trois ans d'existence de forum, les illusions. Beaucoup, beaucoup trop vague. ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Bouh!
Rachel ♥
Alors oui, tu es au bon endroit pour les question. Du moins il me semble... Au pire, tu seras pas flagellé, t'as de la chance.
Pour répondre à tes questions.
Que tu veuilles avoir une "force surhumaine", c'est possible, mais pas besoin d'en faire une capacité. C'est à dire que tu es dans un shonen, et les types qui détruisent des maisons en un coup de poing, c'est pas vraiment rare. Le souci, c'est qu'ici, tu peux pas briser une maison comme ça. C'est là qu'interviennent les dorikis. Et alors tu pourras te baser sur l'échelle de la charte qui s'adresse un peu à tous et pas qu'aux bretteurs:
~ Trancher net un arbre : 200 dorikis
~ fendre en deux le sol : 400 dorikis
~ Couper net la pierre : 1000 dorikis
~ Couper net le fer : 1500 dorikis
~ Couper net l'acier : 2100 dorikis
~ Trancher net un navire moyen : 4000 dorikis
~ Couper net le diamant: 5000 dorikis
Sur la base de cette liste, tu pourras détruire les matériaux à main nue d'un coup de poing, sans recourir à une quelconque capacité.
Pour ce qui est du pnj, c'est techniquement possible, oui, même s'il sera sujet à validation avant d'entrer en jeu (section pnj). Même si personnellement, le faible niveau des débuts ne dure qu'un temps et ton pnj illusionniste ne te sera pas utile sur le long terme. mais ce seront des menus détails à voir plus loin. Cela dit, n'ais pas trop d'espoir pour l'illusion et pense à une alternative de rechange, parce que c'est encore jamais passé en trois ans d'existence de forum, les illusions. Beaucoup, beaucoup trop vague. ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Bouh!
Rachel ♥
Salut Yashiro.
Alors a priori, la force surhumaine des héros de mangas, c'est leurs dorikis. Donc avoir une capa pour ça rime pas à grand chose, y'a déjà une caractéristique pour. Suffit de la monter pour être plus fort.
Pour le PNJ, créer des pnj qui t'accompagnent c'est tout à fait possible. Pour les mirages ça dépend, mais ça parait plus douteux. Parce que ça fait un poil trop naruto, que ça manque un peu de limite, et que je vois mal comment ça peut marcher sans passer par un fruit.
D'autant que, en admettant que la capa mirage du pnj soit validé, pourquoi ne pas la prendre pour toi plutot que pour lui ?
Alors a priori, la force surhumaine des héros de mangas, c'est leurs dorikis. Donc avoir une capa pour ça rime pas à grand chose, y'a déjà une caractéristique pour. Suffit de la monter pour être plus fort.
Pour le PNJ, créer des pnj qui t'accompagnent c'est tout à fait possible. Pour les mirages ça dépend, mais ça parait plus douteux. Parce que ça fait un poil trop naruto, que ça manque un peu de limite, et que je vois mal comment ça peut marcher sans passer par un fruit.
D'autant que, en admettant que la capa mirage du pnj soit validé, pourquoi ne pas la prendre pour toi plutot que pour lui ?
Merci Rachel et Red et désolé de vous faire chier avec mes questions x)
Force surhumaine = Dorikis, d'accord
Pour ta question, red, je ne vois pas trop mon personnage faire des mirages, encore des illusions ok, mais des simples mirages bof ! Après c'est vrai que les capacités d'illusions sont souvent "cheater" et avec peu de faiblesse. Souvent sur les forums rpg, on m'a reproché de trop copier Itachi donc je vais évité de le faire ici ;)
Donc on va oublier l'histoire du pnj qui fait des mirages, et pour ma capacité de combat, à voir, je vais réfléchir et essayé de trouver quelque chose qui correspondrait bien à mon personnage.