-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une cage pour les animaux

C’est quoi cette île ? Les gens sont joyeux, tout le monde se salue. Beurk j’envie de gerber. J’ai eu du mal à m’infiltrer dans un navire pour au final, tomber sur ça. Les bâtiments se ressemblent, les hommes se ressemblent. Les chemins se ressemblent. Mais oui, c’est juste des masques. Ils jouent tous un rôle. QUI ME JOUE UNE BLAGUE ?! J’regarde à droite, à gauche. En haut en bas. Plus le temps passe plus je cherche dans des endroits improbables. Au final, rien.

-Bonjour étranger, vous cherchez quelque chose ?

J’entends un petit bruit d’insecte. Une mouche. Je la suis du regard et finis par l’exploser entre mes mains. Oui j’ignore totalement l’individu. Une autre mouche vient pour venger l’autre. Cette enflure entre dans mon nez. Ah, beurk j’la ressortspar la bouche et crache un coup.

-Ho ?!

En plein dans la tête de l’être humain en face de moi. J’le pointe du doigt et me moque parce que c’est drôle !

BWAHAHAHAHAA

J’me roule par terre tellement j’rigole et le pauvre citoyen offenser finit par me sortir quelque chose d’improbable.

-Vous êtes un dur vous. Que diriez-vous de vous faire de l’argent ? Les hommes ici ne sont point forts.

L’homme en face de Roger est entraineur du combat de cage. Car sur cette île, les êtres sont relativement calmes la journée mais la nuit tous les coups sont permis dans un secteur souterrain. Les combats de cage.

-Va voir ailleurs. Allez, oust !

-Vous ne voulez pas vous faire des millions ?

Bon là le mec comprend pas le français je crois. Alors j’lui lance un sourire et un coup de boule par la même occasion. Au sol et le front en sang, j’me permets de lui recracher dessus. Tandis qu’une personne de sexe féminin passe tout proche. Le teint pale et la chevelure blonde. J’l’interpelle avec délicatesse…

-Hey Palo, tu sais où se trouvent les combats pour ce faire du fric dans cette ville ? Y’a toujours des zones de fight.

Le regard que j’lui lance et le ton est loin d’être amicale. Les mains dans les poches comme à mon habitude et le dos courbé. Avec ma petite chemise à fleurs ouverte et mon chapeau sur la tête j’ressemble pas vraiment au gars fréquentable.

Dernière édition par Gold Roger le Ven 24 Jan 2014 - 18:42, édité 1 fois
    Je me retourne d'un air étonné, tien un touriste. Même si ça n'en est pas un il en a l'allure.

Avant toute chose tu vas déjà mieux me parler on ne se connait même pas et tu me saute comme ça, alors va falloir te calmer. Et pour les combats suit moi.

Je l'emmène dans une taverne de la ville où j'ai l'habitude de venir. A peine on est arrivé que déjà il me dit que ce n'est pas une cage, mais une taverne au cas où je ne l'aurais pas remarquer. Mais bon je ne prête pas trop attention à ce qu'il me dit, tout en me dirigent vers le tavernier.

Salut Bill, tu sais si ce soir il y a des combats organiser en bas.

Aussitôt ma phrase terminé le zigoto qui me suivait ce tue et ce mis a écouté notre conversation.

Bien évidemment que je sais, ce soir c'est Aéro qui organise le tournoi pourquoi tu voudrais t'inscrire ?

oui, mais moi sur la liste et l'autre derrière aussi.

tu vas avoir un seul problème Shinao. C'est que les combats son en duo ce soir tu connais bien Aéro il aime bien quand il y a un peu de challenge.

je regardas l'homme qui me suivait d'un air un peu interrogatif, lui proposa mon offre.

Alors, t'en pense quoi le touriste ça te tente de t'en mettre plein les fouilles avec moi ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10420-fiche-technique-de-shinao
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9863-shinao-mizuky
    Une réponse directe. J’aime ça. Me faut des sous pour rejoindre l’ile de Goa, alors j’suis la demoiselle sans faire d’histoire. Certains me traitent de fou, mais une folie contrôlée est encore plus terrifiante. Hum…

-Avec toi ? Je combats pour gagner petite pale. Regardes-toi. T’es toute frêle. J’ai appris qu’on ne juge pas la valeur d’un combattant par son apparence. Du coup, prouve-moi que t’es digne d’être ma partenaire.

J’vole la chope d’un gars et bois tranquillement. Le bouffon met un certain temps à réagir et braille comme un bon loup de mer. De belle insulte. Mais bon j’fait pas attention. Rien à foutre. Je jette la chope à l’arrière et me dirige vers une autre. Les hommes sont bien peureux. Si c’était moi, j’me serais battu pour de l’alcool.

-Hey Bilboquet.

-C’est Bill...

-Ouais c’est ça, ferme là. Rempli ma gourde d’alcool.

J’la pose sur le comptoir et attend la petite sabreuse. Bon aujourd’hui j’suis un homme bon et fait un signe de main pour qu’on règle ça dehors. Pas besoin de plus pour avoir l’attention des gens de la taverne. Après tout, les gens aiment les combats, même s’ils n’aiment pas se battre. Des paris sont lancers. J’lui fais face avec le corps avachi et les mains dans les poches.

-Billbo, ma gourde.

-L'argent !

-J'rentre dans les paris, j'mise sur moi, si j'gagne vous me payez l'alcool

Il me la balance et j’l’attrape d’une main et me mets à picoler. Entre deux gorgés j’lui balance des provocations. Des insultes histoire de voir de quoi elle est capable.

-J’t’attends face de pet. Crâne creux. Dents de poulet. Cochon-dinde rose. Manchot. Fille indigne.

Même mes insultes sont pas top. J’me ramollis ou quoi ? En plus c’est une femme…
      Non, mais oh ! Tu te prends pour qui a me parler comme sa ! tu vas ....

Du calme Shinao oublie pas que ton entraineur te surveille et que ces hommes ne doivent pas être très loin.

Je ne terminas même pas ma phrase que je prends homme des combats par le bras et sorti vite. Au moment de sortir je regardait si personne ne nous attendait dehors. De ce que j'en vois personne.

Je l'emmenai en courant traversant la ville par des ruelles, on courut pendant dix minutes sans s'arrêté. Quand je me suis arrêter c'est parce que j'étais essouffler. je lâche son bras, mais lui ne semblait pas être trop essouffler, peux être c'est un sportif. Tout de suite une question fut poser pourquoi on était parti en courant comme ça.

j'ai quelque chose a te montrer

je commençais a déboutonné mon chemisier, avant même que j'atteigne ma poitrine. Je me tourne d'un coup et lui dit:

Ne rêve pas !

je fis tomber mon chemisier et lui expliqua ceci :

ceci:

je crois que tu devine ce que c'est, ce qui t'explique pourquoi je t'ai emmené sans même te laisser le temps que tu finis ta bière.
      je suis parti discrètement en laissant mon entraineur, et il a envoyer deux agents du gouvernement pour me retrouver

Quand tout a coup a l'autre bout de la ruelle deux agents du gouvernenement.

Est ! Toi là bas viens ici !

tu voulais pas voir ce que je vaux en me provocant tout a l'heure bas je crois que c'est le moment !

je renfila mon chemisier me mis en garde avec mon katana et pris un bout de ma manche pour fermer le fourreau pour ne pas que mon katana ne sorte.

Dernière édition par Shinao Mizuky le Ven 25 Avr 2014 - 13:20, édité 2 fois
      Pff, le gros du comptoir l’empêche de s’exprimer, c’est même pas drôle. En plus elle me prend par le bras et me traine dehors. Je le retire rapidement.

-Je peux marcher tout seul… Abruti.

Le combat approche, j’sens que j’vais bien me marré. Sauf qu’elle se met à courir. On peut se battre ici… Elle a quoi dans la tête ? Enfin, peut-être qu’elle garde son talent pour le tournoi. Du coup j’la suis sans trop parler. On s’arrête au bout de dix petites minutes.

-Sérieux ? T’es essoufflé ?! Aucun physique la donzelle.

J’range ma bibine et mets les mains dans les poches. J’allais partir mais elle finit par retenir mon attention. Un truc à me montrer. P’tin elle va pas se foutre à poil ici. C’est quoi ça une catin ? Fait chié. J’la bute ou pas ? M’énerve ce genre de femme. Pas le temps de prendre une décision qu’elle me fait comprendre que c’est pas pour une partie de jambe en l’air. J’suis soulagé.

-J’ai une femme moi. Prends moi encore une fois pour un obsédé et tu vas finir six pieds sous terre. Pff, gamine.

Là elle me montre son dos… Qu’est-ce que j’en ai à foutre de son dos !

-Boua, un tatouage, et alors ?

J’vois pas où elle veut en venir. Elle me menace ? Du style, elle appartient à un gang ou je sais quoi… Je la laisse parler sans broncher. Les sourcils légèrement froncés. Mais elle me parle d’une maitresse et du gouvernement….

-J’t’ai demandé de me raconter ta vie ? On est où là ? A perdu de recherche ?

Un homme en costume m’interpelle. La première fois que je vois ce type. Cette fille va m’attirer des ennuis j’le sens. J’viens d’arriver sur l’ile et j’ai pas envie de fuir maintenant. Pour la première fois que j’suis innocent dans une histoire. La pale se met en garde tandis que j’me gratte la tête tranquillement.

-Tu connais pas une pâtisserie ? J’ai faim.

J’m’assieds sur un tonneau et attend la réponse. Ça serrait drôle de la voire se faire écrasé. Ouai’p. Pourvu qu’elle perde. Le sourire vicieux aux lèvres.

-Que le combat commence YOUHOU !

Je pourrais l’aider si elle perd. Après ça sera un jeu d’enfant de la manipuler. Hé hé hé.
        Quoi une pâtisserie ? Laisse-moi réfléchir deux secondes.

Sur c'est belle parole je me retourne près a en découdre contre ces agents du GM. J'analyse avec calme la situation:

Alors, une ruelle étroite d'un passage d'une personne quelque truc gène un peu accès. Il ne sont pas armée c'est un avantage. Il n'a pas l'air de vouloir bouger autre. Je n'ai plus qu'a me lancer.

je l'ai laisse avancer un peu et je fais rouler un tonneau qui prend juste là largeur de la ruelle, dans le moment où il saute pour ne pas chuter je suis déjà sur eux. Quand le premier relève la tête après sa réception je lui décoche un coup de pommeau dans le menton. Il chute sur son collège qui vient de passer le tonneau. Le premier tombe inconscient aussitôt le coup donner, je regarde le deuxième qui est coincé sous son collège je lui colle mon fourreau sous sa gorge  avec un regard noir et lui dit :

Tu voulais quelque chose peuX être ?

il me répond non en hochant la tête. Je lui décoche un coup de katana dans le coup histoire de l'assommer aussi. je finis par les attacher l'un à l'autre avec une corde trouver dans la ruelle et les bâillonnes a l'aide d'un bout de manche déchirer de leur costume. Je me retourne vers l'homme des combats en m'approchant de lui avec un grand sourire en lui tendant la main et lui dit :

Au faite ! excuse moi pour mon impolitesse mais, je m'appelle Shinao Mizuky ravis de te connaitre, si tu veux de bonne viennoiserie suit moi je sais ou en trouver.
        Même pas drôle. Les gars se sont faits écraser en deux secondes. J’m’approche d’eux et donne quelques coups de pied. J’confirme c’est d’la merde. Boaf. Direction la pâtisserie. Ça me fait penser que j’ai pas un rond. De plus, j’ai même pas payé le barman. Mais aussi c’est quoi cette époque. On échange des pièces et du papier contre de la nourriture et d’la bière. N’importe quoi.

Devant la boutique, le pirate n’a qu’une réaction…

Une cage pour les animaux 640x480_crop_thumb_luffu%20chopper%20copie

Toute cette nourriture lui donne l’eau à la bouche. En extase, le blond colle son visage à la vitre il finit même par la lécher. Ça fait longtemps qu’il n’a pas savouré ce genre de met délicieux. Mais le vendeur sort du magasin et lui cris dessus.

-Allez oust ! On fait pas la charité. Arrête de salir ma vitre. Soit tu rentres et payes soit tu t’en vas !

-Moué. J’ai pas un rond.

-Alors dégage !

L’air déprimé le vil monsieur marche la tête basse et laissant trainer ses pieds comme un gamin. Puis il se cache dans une ruelle et sort de son sac des habits fabuleux. Même Shinao a du mal à le reconnaitre. Cette fois c’est avec une démarche gracieuse qu’il entre dans ce magasin tout en demandant à Shinao de jouer la garde du corps. Le problème c’est que le vendeur la vus avec lui avant ce changement d’habit.

Une cage pour les animaux G22413

-Je n’aime point attendre. J’espère que le scélérat devant se magasin a eu ce qu’il mériter. La seule vision de ce genre d’individu me coupe l’appétit.

Le mec me dévisage. C’est chaud chaud chaud. Allez, laisse moi tranquille j’veux juste manger. De toute façon j’fais le plein de nourriture. Gateau au chocolat, à la poire, à la fraise, à la vanille, au caramel et j’en passe. Un grand paquet sur le comptoir et ce plouc me dit la somme.

-Dans ce genre de situation je dis toujours une chose. Bonne appétie !

J’prends les gâteaux et me mets à courir en espérant que la pale me suis. J’évite de courir trop vite. Quoi que… Non j’accélère.  Après avoir pris dans une ruelle en angle droit, j’escalade rapidement et me cache sur le toit. Au moins ici elle me trouvera pas et j’peux manger sans partager.

-Tout pour moi héhéhé

Je commence à manger et qu’est ce que c’est bon. C’est encore plus bon quand c’est fraichement volé. Je savoure tellement que j’émets des petits bruits de satisfaction qui peut bien conduire la donzelle à moi. Mais j’y prête pas attention.

-Hum. HUUUm. Qu’est-ce que c’est bon. A oui, c’est d’la bonne. Ennn ouii. La poire mon préféré. J’vais te démonter.

Ce gâteau sait bien qu’il n’a aucune chance face à moi. J’vais l’engloutir.

-Désoler mais, il ne doit en rester qu’un !

Je l’attaque, un gros croc pour commencer pour montrer c’est qui le patron. Saisi par ma main, cet ennemi n’a aucune chance de fuir. Je me délecte tandis qu’il me provoc. J’vois clair dans son jeu. Mais je ne cèderais pas à la tentation. Si je l’attaque trop rapidement j’vais finir par m’étouffer et il gagnera. Petit joueur va. J’ai plus d’un tour dans mon sac !
          Bon je le pensait cette homme est un feignent fini, ou crétin de première. Enfin bref, direction la pâtisserie comme convenu.

une fois arriver, je rêve ou quoi ! sa fait combien de temps qu'il a pas manger a baver devant la vitrine de Arnaud. Ah! voila le patron sa va gueuler ! Mais oui mon p'tit t'aurais pas dit que tu était fauche et a laiche la vitrine comme sa y t'aurais laisser entrer, mais bon, mais ou y va maintenant quoi y va ou ? Hein ? il se change plus rapide que l'éclair se mec. Ou là ! Mais dans quoi je me suis fourré.

attend maintenant y joue le coup du mec qui est parti a cause de son autre tenu, malin. enfin on entre il m'aurait demander Arnaud m'aurait surement fait un prix. Attend je rêve ! Y mange pour cinq lui !

Et mais fait quoi la a se barrer avec les viennoiserie, oh! mais il les volent ! Et moi il me laisse en plant, comme une potiche.

Mmmmmmmh, je te doit combien Arnaud ?

Sa fera 160 Berrry.

Quoi ! en plus j'ai pas un rond sur moi. Ah mais attend j'ai une idée.

Tu mettra sa sur le compte de Mademoiselle Albenas s'il te plait.

Sans problème.

Bon maintenant ou il est autre encore. je cherche dans les rues et les ruelles au alentours, rien.
          Quand tous a coup j'entend de petit crie qui devienne de plus en plus fort qui provient des toits.
          je commence a monter et arriver sur un toit plutôt proche je vois l'homme qui m'accompagnais entrain de parler a un gateau
          (j'avais oublier dans mon poste précédant de dire je j'enchainerai la suite aujourd'hui ^^')

Pourquoi y parle à son gâteau ? Bon après tout il fait ce qu'il veut.

Il est tant de retourner voir Bill pour savoir quand a lieu le premier match. Oui car, ce qu'il ignore surement c'est que pour c'est combat ça n'est jamais au même endroit.

Bon ! euh, mais tu ma même pas dit comment tu t'appelles au faite ? Il est t'en dit allez, car la journée passe vite et le premier combat va surement commencer, faut qu'on se bouge un peu viens on doit retourner à la taverne.

On se dirige vers la taverne et on demande à Bill où se trouve le combat de ce soir, il nous dit qu'elle a lieu dans un hangar six sur les dock de l'ile il nous annonce aussi que nous allons combattre ce soir et que nous sommes contre de l'homme poisson qu'ils pratiquent à haut niveau le karaté aquatique. Bien évidemment je ne pense pas que l'homme qui m'accompagne connaisse ma réputation de championne invaincu dans les tournois clandestin. Je pense qu'il le découvrira ça ce soir à l'annonce des candidats. Nous partons donc en direction du hangar et sur le chemin je lui demande :

tu te bats de la quel façon ?
          -J’m’appelle Roger. Gold Roger. J’suis le descendant de l’ancien seigneur des pirates.

Ouais je sais, personne peut gober ce mensonge mais j’men fous à vrai dire. On se met en route et j’pense à remplir de nouveau ma gourde avant qu’on se rend au hangar. Une belle cage au centre des attention. Une fois dedant, les hommes se transforment en bêtes.Y’a foule. Les gens veulent voir du sang et Shinao semble acclamer. D’après les mouvements que j’ai vus, elle est loin d’être un monstre.Bref, j'regarde les deux gus en face. Wouaw. Des hommes poissons ?! C’est stylé.

-ça va dans l’eau et tout, ces trucs ? Ho les poissons, vous nagez bien ?

Une petite provocation comme d’habitude. Alors que la fille me regarde. Elle veut quoi encore. Bon c’est vrai que j’ai pas dit c’est quoi mon style de combat, mais après tout on s’en fiche. Ça va même pas être drôle j’le sens. Et j’ai bien raison parce que l’organisateur annonce que le premier combat a lieu avec une chaine qui lie ma main droite à la main gauche de la palo. On a le droit à une épée et un bouclier.

-J’prends le bouclier si ça te dérange pas.

Le combat commence est l’ennemi semble organisé. L’un donne un coup de bouclier sur la championne pour la déstabiliser et l’autre en profite pour une frappe droite avec son arme. Elle le dévie de justesse et s’ouvre légèrement la joue. Sa belle joue avec la couleur de sang. C’est beau. Le combat continue et j’fou pas grand-chose. Je les regarde s’acharner sur la pauvre gamine. Mais au bout d’un moment, y’en a marre. Je tire Shinao pour qu’on recule un peu.

-J’ai analysé ton style de combat. Tu te débrouilles bien... Mais pendant la suite du combat ne lutte pas contre les mouvements que je vais effectuer laisse toi emporté. C’est parti pour le spectacle.

Le combat au corps à corps reprend. Je pose le bouclier et lorsque l’homme poisson avec le bouclier tente de rentrer sur la pale, je la tire en arrière, la porte et effectue une rotation et la lance avec délicatesse. Ses jambes touchent le sol et son bras se tend. Un coup puissant qui envoie au sol le bonhomme avec la protection. J’attrape la main armée de ma compagnonne et on se retrouve comme on position de danse. Un face à face torride.

-M’accorderiez-vous cette danse ?

C’est parti pour la danse du siècle. On fil des coups d’épée ensemble, des coups de pied. On tournoie on cogne, on enchaine. C’est classe.

HRP:
            Bon le premier combat va avoir lieu, enfin ! Les premiers adversaires s'avance dans la cage, Ce sont les frères Ecailleux. Ce sont des spécialiste du combat enchainé. Il fat falloir envoyer du lourd tous de suite. je m'apprêtait dire a Roger qui était nos adversaire, mais le combat fut lancer avant même que j'ai eu le temps de dire un mot. Le combat fut lancer Roger me propose de prendre épée, sans problème j'aurais pas voulut le bouclier de toute façon.

Grace a lui j'esquive un coup, et me retrouve dans une position de dance
            celle-ci:

Euh.. oui d'accord

De quoi comment sa un spectacle ? et il commence a me faire tournoyer ce combat ce transforme pour un fois en balai sanglant. le combat approche de la fin car les jumeaux veulent déclarer forfait, je sui satisfait pour un premier combat. Quand nous sortons de la cage j'aperçoit une silouette qui ne m'est pas inconnu c'est celle de mon entraineur et de c'est deux gorille, zut ! je regard Roger.

On se voit plu tard pour le prochain combat, a plus !!!

Et je part comme une furie avant quel ne me voit, je remarque en sortant qu'il s'adresse a Gold Roger mais je ne voit pas ce qu'elle lui dit. De toute façon je le voit demain soir pour le second combat je lui demanderai surement.