Moi je pense très sérieusement que tu aurais au moins pu te raser.
Bienvenue à Logue ! La ville où tout commence et se termine. Enfin… je crois que c’est un truc du genre. Mais pour moi, ça signifie surtout la ville où toutes les infos que je rêve d’avoir se trouvent. Ouais, toutes. Ou au moins beaucoup, à défaut de toutes.
Mais pour ça, encore faut-il trouver le centre d’archives. En soit rien de compliqué, Red y est déjà allé à priori, alors il sait où il va, hein ? Oui… Il sait…
Confiance, confiance… Quand on n’a pas le choix…
Le vrai défi, c’est de trouver le centre d’archive sans se faire repérer. Et pour ça, on a utilisé les grands moyens : Fini le rouge ! Place au bleu !
- Spoiler:
Mais malgré ce changement drastique, je ne suis pas persuadée qu’on passe complètement incognito… J’ai comme une intuition qui me dit que Red va se faire repérer très très vite… Alors on baisse gentiment la tête et on marche sans s’arrêter.
Ni trop vite, ni trop lentement…
Quel stress.
Hey, vous !
Rah, non ! Voilà, c’est fini. On est foutu, on nous a démasqué.
Ou peut être pas… Il n’a pas encore crié et ce n’est pas un soldat ! Peut être que si on l’assomme assez vite…
NON ! Non. Incognito on a dit ! On est gentil, mignon. On sourit, et de toute façon il regarde Red et pas moi.
Rah ! Il regarde Red ! Je savais que son déguisement était bidon ! J’aurai dû insister pour qu’il se rase ! Raahh !
Raaaah !
Je vous regarde depuis tout à l’heure
Raaah, il nous espionne en plus ! On est mal, mal, mal !
Et j’ai clairement l’impression de vous avoir déjà vu quelque part…
N… Non ! Garde ta bouche fermée Izya, ne dis rien ! Zen ! Reste zen ! Ne prends pas un air de suspect, plutôt de légère surprise, voilà, bien. Cool. Chut. Respire. Sourie. Yipi…
Mais je n’arrive pas du tout à retrouver votre nom…
PIIIIIOOOUF. NON ! Garde la même attitude ! Rien de suspect on a dit ! RIEN DE SUSPECT !
Et puis, on est pas encore sauvé. Il peut encore trouver le lien avec…
HEURGH !
Qu’est ce qu’elle fout là cette affiche ! On est foutu ! Complètement foutu !!!
A cause de ça, on va être obligé forcer le passage ! De tout détruire ! De…
Je me tourne vers Red, regard sévère et murmure
Je t’avais dis de te raser.
Dernière édition par Izya le Mar 4 Fév 2014 - 15:56, édité 1 fois