Tequila Wolf
East Blue
East Blue
Population et Particularités
Une île qui pourrait passer inaperçue si elle n'avait pas été choisie par le Gouvernement Mondial pour y installer le tristement célèbre chantier des Huit Ponts et son bagne. Tequila Wolf est une ville de rudes marins construite sur la plus glaciale des îles d'East Blue. On y chasse la baleine et le cachalot de père en fils, on y construit des bateaux capables de résister aux iceberg. Et surtout, surtout, on n'y parle jamais de ce qui se passe tout autour de l'île, dans ce gigantesque bagne où vit et meurt toute une population d'esclaves sous la poigne de fer du Gouvernement mondial...
Si vous vous écartez un peu de cette capitale, et que vous engagez sur les ponts, vous tomberez sur des centaines de maisons entassée les unes sur les autres, protégées par un grand nombres de soldats. la vie y est misérable, et l'intrusion sur une de ces zones ne peux avoir que deux conséquences : soit vous finissez recruté de force, soit vous mourrez.
- Les Huit Ponts :
Le plus titanesque travail jamais entrepris de mémoire d'hommes. Les Huit Ponts de Tequila Wolf sont des ouvrages dont la taille est un défi à l'imagination et sont censés relier entre eux les principales îles d'East Blue pour y faciliter le commerce. Ils sont tellement hauts que les plus gros navires de la marine peuvent naviguer dessous. Tellement large que les baraquements des prisonniers qui les construisent tiennent à l'aise sur la portion la plus proche du chantier. Tellement gigantesques qu'ils sont en chantier depuis cent ans et qu'aucun d'entre eux n'est près de se terminer...
Certains esprits anti-gouvernementaux prétendent même que ce chantier n'est qu'un leurre visant à se débarrasser des prisonniers politiques en les envoyant mourir au bagne. Et que l'avancement du chantier est soigneusement miné pour qu'il ne se termine jamais... - Le bagne :
Tequila Wolf est sans conteste le plus grand bagne des Blues. Aux dernières estimations, c'est près de trente-mille travailleurs qui y seraient exploités comme des esclaves pour le bien du gouvernement mondial. Plus que dans n'importe quelle prison. Entassés dans des baraquements étroits et subissant des conditions de travail extrêmement dures, les prisonniers sont surveillés par une véritable armée de matons. Plus d'un millier d'hommes par chantier sont nécessaires pour garder un contrôle de fer sur les travailleurs. Mais le plus révoltant est ailleurs. Dans les enfants de détenus qui depuis des générations dont enrôlés aussi et payent pour les fautes de leurs ancêtres dans l’indifférence la plus totale. - La révolution de Tequila Wolf :
Quoi de mieux qu'une ile entière transformée en bagne pour s'opposer activement au gouvernement. Les cellules révolutionnaires de Tequila Wolf existent depuis que les premiers bagnards ont mis le pied sur l'île. Beaucoup y cherchent des recrues, ou y entretiennent une constante guerre froide contre les matons, d'autres s’efforcent de venir en aide aux innombrables opprimés du chantier. Mais tous œuvrent avant tout pour le jour de la grande évasion. Le jour ou tout Tequila Wolf brisera ses chaines et se libérera de son carcan.
Forces de l'ordre et respect de la loi
Dans l'unique ville de l'ile c'est la 5ème division de marines qui s'occupe de maintenir l'ordre. Un colonel à la tête d'un millier de soldats. Un boulot plutôt tranquille émaillé de fréquents accrochages avec les paramilitaires responsables des bagnes.
Boutiques de l'île
Chantier Naval de Tequila Wolf
Le chantier naval de l'ile de Tequila Wolf, spécialiste des brises glaces
► Tequila Wolf / Taille Moyenne / Civile / PNJ / Chantier Naval
Une boutique de la Guilde des Usuriers, spécialisés dans le recel de biens divers et la refourgue de bateaux volés
► Tequila / Taille moyenne / Pirate / Possédée par Red / Ventes de biens et de Services
Historique et Évènements récents
► [1622] Le Libérateur :
Dans les coins d'ombre du bagne se murmurent encore le nom de la seule personne ayant réussi à provoquer une vaste évasion de l'île prison. Le roi Minos... Certains disent même qu'il reviendra un jour pour prendre l'île et détruire définitivement le bagne et les ponts. Certains... Mais pas tant que ça.
Événement joué ici : lien
► [1626] UNCHAINED :
Par un soir d'hiver, des révolutionnaires s'infiltrent sur Tequila Wolf, le plus grand bagne des Blues avec un objectif très simple : libérer un maximum des leurs. Une entreprise colossale et bien difficile, vouée à l'échec diront les mauvaises langues. Avec abnégation et esprit d'équipe, le groupe mené la Cavalière de la Révolution, Tempérance "Mamie", parvient à causer un chaos sans précédent sur l'île aux bagnes. Une rumeur parle d'une vingtaine de prisonniers libérés, une autre parle d'une centaine de bagnards sacrifiée et d'autant de Gardes-Chiournes pansant leurs plaies. Est aussi mentionnée la présence de trouble-fête notoires qui par leurs seules présences ont galvanisé les troupes révolutionnaires et mené à cette importante et symbolique victoire. Nul doute que les survivants auront à cœur de perpétuer et propager la Cause. En souvenir des leurs tombés au champ d'honneur.
Événement joué ici : lien et lien
► [1628] La zombification l'esclavage 2.0 :
Le bagne de Tequila Wolf est attaqué par un groupuscule de pirate. Cet équipage désire dérober les prisonniers pour en faire des pirates, la marine ainsi que les forces du bagne refusent de se faire envahir par des forbans. Une rixe géante s’engage, les forces de la justice s’opposent à celle de la piraterie. Plusieurs têtes connues participent à cette bataille, le plus étrange dans tout cela, c’est que les meneurs semblent être déjà morts, ce sont des pirates ayant déjà passé l’arme à gauche. Les pirates et les acteurs révolutionnaires sont obligés de fuir, la marine et les forces du bagne remportent donc cette bataille, mais ce n’est pas sans perte, car quelques bagnards se sont enfuis avec la révolution, jetant ainsi le déshonneur sur la prison.
Événement joué ici : lien
► [1629] ★ Les sentiers de la gloire :
La 102 d'élite arrive sur Tequila Wolf pour renflouer ses rangs avec les bagnards qui s'y trouvent. Cherchant les meilleurs, le colonel Jakku Kattar décide d'organiser un jeu de guerre tout ce qu'il y a de réaliste et mortel entre les officiers de la 102eme et les garnisons locales, la 5eme division et la pénitentiaire, chaque officier commandant un groupe venant d'un des ponts. A la fin de la journée, la 102eme division d'élite est plus forte d'un bataillon de 500 repris de justice, et le bagne de Tequila débarrassé de prés de 3000 fauteurs de troubles. De quoi calmer la graine de révolution locale pour quelques jours.
Événement joué ici : lien
► [1629] ★ Emeute à Tequila Wolf :
Le bagne de Tequila Wolf reçoit un nouveau pensionnaire, et non des moindres, puisqu'il provoquera une émeute général sur le 8ème pont, en profitant pour tuer celui qui avait essayé de le mater, et éliminant par la même un respectable colonel, Rogue Paddington en s'échappant par la mer.
Événement joué ici : lien
Personnalités importantes