Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que les quatre pirates progressaient dans cette jungle luxuriante, à l'intérieur de laquelle de gigantesques arbres et autres plantes, laissaient exprimer toute leur splendeur. Observant cette richesse végétale, cette magnificence qui semblait tout droit sortir d'un rêve, Howard Prince, guidé par le piaillement, le brouhaha d'innombrables oiseaux invisibles, pu contempler certaines étrangetés véritablement incroyables : des racines d'arbres aussi grosses que le Garuda, qui sortaient de terre ici, pour replonger un peu plus loin, ou encore cette grande plante rougeâtre, qui en un clin d'oeil, venait de gober ce qui ressemblait à un petit mammifère... Cette dernière ayant d'ailleurs provoqué un léger frisson dans le dos du capitaine pirate, qui, après une légère grimace, su que cet environnement pouvait être fatal à n'importe quel individu. Néanmoins, ce qui interpella l'homme aux yeux émeraudes fut tout autre : à plusieurs endroits, Prince avait remarqué des espèces de formes blanches, ici et là. S'approchant de l'une d'elle, il s'accroupit pour voir ça de plus près, arrêtant ainsi sa progression... Cette chose ressemblait à un...
Le moine qui les avait accueilli était debout, à côté de lui. Ce dernier, chauve, était habillé d'une longue toge sombre et était chaussé de simples sandales. Les mains derrières le dos, il semblait regarder le pirate, avec des yeux qui, paradoxalement, ne paraissait absolument pas ouverts... Enfin, une barbe blanche de plusieurs dizaines de centimètres précédait un visage touché par le temps, mais rayonnant de sympathie. Cependant, ce qui perturba Prince fut tout autre : dans le dos du vieil homme, deux petites ailes blanches étaient présentes, à l'image de celles que possédait Izya, l'ancienne forgeronne des Shinoryuu et surtout, à l'image... d'un ange.
Il ferma les yeux un instant, agacé, tout en serrant les dents intérieurement :
Prince regarda ses compagnons, laissant planer un léger silence... Tous semblait troublé par cette histoire d'île céleste, dans les nuages, sur laquelle l'océan serait blanc... Tout cela était-il une farce ? Un piège dans lequel ils seraient tombé bêtement ? Non... Ses pensées allèrent ailleurs, dans le passé : il se souvint que quelqu'un lui avait déjà parlé de cette histoire d'île, de véritables terres flottantes, à l'intérieur desquelles vivaient des anges et où sommeillaient des trésors merveilleux... Ou était-ce peut-être quelque chose qu'il avait lu dans un bouquin ? Il n'arrivait pas à se souvenir, mais il savait que cette histoire n'était pas qu'un tissu de mensonges... Il suffisait d'ailleurs de se rappeler des quelques paroles d'Izya concernant cela pour que l'incertitude se dissipe...
Yukisame prit la parole. Il semblait un peu troublé, mais avait prit tout cela avec beaucoup de sérieux :
Ils continuèrent de marcher pendant un bon quart d'heure. Malgré l'ombre des feuillages qui laissait traverser quelques rayons du soleil, il régnait dans cet endroit une chaleur humide et étouffante vraiment désagréable... Sur son torse nu, où traversait une ceinture équipée de deux pistolets à silex et sur lequel il avait déposé son long manteau noir, Prince savourait chacune des brises comme une délivrance éphémère... Enfin, ils arrivèrent dans un endroit complètement dégagé, ressemblant vaguement à une plaine entourée par la roche et la végétation. De là, ils purent observer les ombres, au loin, se profilant toujours un peu plus clairement, alors que les quatre pirates, accompagnés par les prêtres, s'approchaient :
Prince regarda les hommes et femmes devant lui, observant chaque individu gravement et en gardant un visage impassible : sans compter les autres prêtres présents sur le lieu, ils devaient être au moins quinze, tous de tailles et d'aspect différents, certains même montant des créatures bien curieuses... Il reconnut même Senkei, ainsi que les deux types qui avaient percuté le Garuda, dont celui qui s'était fait passer pour Valdean... Il regarda d'ailleurs longuement ce dernier. A quelques mètres d'eux, une autre surprise capta l'attention du pirate au tricorne : plusieurs Escargophones géants avaient été disposés sur le sol et projetaient ce qui semblait être des images de lieu.
Une voix grave résonna un peu plus loin, coupant Chasaraiah dans son explication :
Il dévisagea l'homme qui s'approchait de lui : plutôt grand, l'individu semblait disposer d'une puissante musculature. Cependant, ce dernier, dont les cheveux longs et noirs descendaient jusqu'au torse, avait ce qui semblait être deux cornes au niveau du front... Il s'arrêta à un petit mètre seulement de son vis-à-vis, toisant ce dernier avec un sourire prétentieux et malsain :
La tension était forte et tandis qu'un silence s'était installé, Prince sourit légèrement, ne sachant pas vraiment pourquoi ce type en avait de la sorte après lui :
Brusquement, les deux hommes sortirent leurs armes, deux pistolets à silex à canon long, qu'il pointèrent à quelques centimètres de la tête de chacun d'eux. Deux cliquetis métalliques résonnèrent au moment où les pirates armèrent leurs armes, prêts à faire feu :
Avant même le début des épreuves...
« Un nuage mon cher Howard Prince Shoshosho... *prout*. Oops, je vous prie de bien vouloir m'excuser... »
Le moine qui les avait accueilli était debout, à côté de lui. Ce dernier, chauve, était habillé d'une longue toge sombre et était chaussé de simples sandales. Les mains derrières le dos, il semblait regarder le pirate, avec des yeux qui, paradoxalement, ne paraissait absolument pas ouverts... Enfin, une barbe blanche de plusieurs dizaines de centimètres précédait un visage touché par le temps, mais rayonnant de sympathie. Cependant, ce qui perturba Prince fut tout autre : dans le dos du vieil homme, deux petites ailes blanches étaient présentes, à l'image de celles que possédait Izya, l'ancienne forgeronne des Shinoryuu et surtout, à l'image... d'un ange.
« Un... nuage ? Vous voulez dire que toutes ces choses sont... des nuages ? Comment diable cela est-il possible vieil homme ? »
« Eh bien vous êtes simplement ici sur Ordealia, l'île céleste ! »
« Ordealia ? Une île... »
« Une île céleste oui mon cher Howard ! Là-haut, la mer est loin d'être comme ici... Au-dessus des nuages, l'océan représente une immensité blanche, appelée la mer aqueuse ! Shoshosho... *prout*. Oops, je vous prie de bien vouloir m'excuser... »
« Pourriez-vous arrêtez ça... »
« Oh vous savez à mon âge... Shoshosho... *prout*. Oops, je vous prie de bien vouloir m'excuser... »
Il ferma les yeux un instant, agacé, tout en serrant les dents intérieurement :
« Satané vieillard... »
Prince regarda ses compagnons, laissant planer un léger silence... Tous semblait troublé par cette histoire d'île céleste, dans les nuages, sur laquelle l'océan serait blanc... Tout cela était-il une farce ? Un piège dans lequel ils seraient tombé bêtement ? Non... Ses pensées allèrent ailleurs, dans le passé : il se souvint que quelqu'un lui avait déjà parlé de cette histoire d'île, de véritables terres flottantes, à l'intérieur desquelles vivaient des anges et où sommeillaient des trésors merveilleux... Ou était-ce peut-être quelque chose qu'il avait lu dans un bouquin ? Il n'arrivait pas à se souvenir, mais il savait que cette histoire n'était pas qu'un tissu de mensonges... Il suffisait d'ailleurs de se rappeler des quelques paroles d'Izya concernant cela pour que l'incertitude se dissipe...
« Vous croyez à cette histoire d'île au-delà des nuages vous ? »
Yukisame prit la parole. Il semblait un peu troublé, mais avait prit tout cela avec beaucoup de sérieux :
« Et ben... Si on part du principe que les hommes-poissons existent et qu'ils vivent sous la mer... J'me dis que vivre dans les nuages, ça serait pas si aberrant. Bon... Peut-être un petit peu, mais il me semble qu'Izya avait déjà parlé de ce genre de trucs, quand elle était encore avec nous... Mais je me souviens plus bien... Faut voir. »
« Dites, vieil homme... »
« Oh, Chasaraiah... Je suis le prêtre Chasaraiah ! Pour vous servir mon cher ! Shoshosho... *prout*. Oops, je vous prie de bien vouloir m'excuser... »
« Hum... Chasaraiah... Parlez-moi un peu de cette île sur laquelle nous nous trouvons... Ordealia. Nous avons vu cette dernière tomber tout à l'heure. Comment cela est-il possible ? »
« Ah oui hum... Eh bien vous serez tout ça bien assez tôt, mais pour le moment, hâtons-nous de rejoindre les autres ! Shoshosho... *prout*. Oops, je vous prie de bien vouloir m'excuser... »
« Les autres... ? »
Ils continuèrent de marcher pendant un bon quart d'heure. Malgré l'ombre des feuillages qui laissait traverser quelques rayons du soleil, il régnait dans cet endroit une chaleur humide et étouffante vraiment désagréable... Sur son torse nu, où traversait une ceinture équipée de deux pistolets à silex et sur lequel il avait déposé son long manteau noir, Prince savourait chacune des brises comme une délivrance éphémère... Enfin, ils arrivèrent dans un endroit complètement dégagé, ressemblant vaguement à une plaine entourée par la roche et la végétation. De là, ils purent observer les ombres, au loin, se profilant toujours un peu plus clairement, alors que les quatre pirates, accompagnés par les prêtres, s'approchaient :
« Nous sommes enfin arrivés messieurs, dames ! Voici les autres concurrents ! Shoshosho... *prout*. Oops, je vous prie de bien vouloir m'excuser... »
Prince regarda les hommes et femmes devant lui, observant chaque individu gravement et en gardant un visage impassible : sans compter les autres prêtres présents sur le lieu, ils devaient être au moins quinze, tous de tailles et d'aspect différents, certains même montant des créatures bien curieuses... Il reconnut même Senkei, ainsi que les deux types qui avaient percuté le Garuda, dont celui qui s'était fait passer pour Valdean... Il regarda d'ailleurs longuement ce dernier. A quelques mètres d'eux, une autre surprise capta l'attention du pirate au tricorne : plusieurs Escargophones géants avaient été disposés sur le sol et projetaient ce qui semblait être des images de lieu.
« Qu'est-ce que cela, Chasaraiah ? »
« Oh ceci ? Eh bien ce sont des Escaméras avec projecteur d'images intégré ! Ces derniers nous permettent de surveiller les concurrents durant les étapes et... »
Une voix grave résonna un peu plus loin, coupant Chasaraiah dans son explication :
« Eh bien si je m'attendais à cela Zéhahaha... Howard Prince ! L'ancien compagnon de Sutero est toujours en vie et va participer au tournoi d'Ordealia ! En voilà une surprise intéressante ! »
Il dévisagea l'homme qui s'approchait de lui : plutôt grand, l'individu semblait disposer d'une puissante musculature. Cependant, ce dernier, dont les cheveux longs et noirs descendaient jusqu'au torse, avait ce qui semblait être deux cornes au niveau du front... Il s'arrêta à un petit mètre seulement de son vis-à-vis, toisant ce dernier avec un sourire prétentieux et malsain :
« Je vois que certains faits ont précédé notre venue ici... Permet moi néanmoins de te dire que ta tête m'est absolument inconnue... Hum... à qui ai-je l'honneur ? »
« Zéhahahaha... Voilà un type bien méprisant... Je suis Faran Vognar ! Capitaine des Furious Pirates et laisse-moi te dire une chose petit-maître : seul les véritables guerriers ont une place dans ce tournoi... Tu n'es qu'un gamin qui aurait dû mourir comme tes autres compagnons, sur Hungeria ! Zéahahaha... Toi et les autres nouveaux capitaines ne connaissez rien à cette mer... Vous n'êtes rien d'autre qu'une bande d'insectes arrogants ! »
La tension était forte et tandis qu'un silence s'était installé, Prince sourit légèrement, ne sachant pas vraiment pourquoi ce type en avait de la sorte après lui :
« Eh bien me voilà aujourd'hui, bien vivant et assurément capable de te tuer dans la seconde... Peut-être que je suis moins faible que tu le penses, cher Vognar. »
« Je me demande ce qui m'empêche de t'écraser tout de suite et avant même que cette connerie de tournoi ne commence... »
Brusquement, les deux hommes sortirent leurs armes, deux pistolets à silex à canon long, qu'il pointèrent à quelques centimètres de la tête de chacun d'eux. Deux cliquetis métalliques résonnèrent au moment où les pirates armèrent leurs armes, prêts à faire feu :
« J'ai bien l'impression que nous sommes dans une impasse, cher Vognar... »
« Zéahahaha... »
« Messieurs ! S'il vous plait ! Arrêtez ! *prout*. Oops, je vous prie de bien vouloir m'excuser... »
Avant même le début des épreuves...
Dernière édition par Howard Prince le Jeu 27 Fév 2014 - 13:28, édité 2 fois