Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les quelques questions d'un étranger

Hello à tous !

M'apprêtant à taper ma fish, j'aimerais savoir quelques petites choses avant de véritablement me lancer.

1) Ce n'est qu'un simple détail mais qui, je trouve, à son importance : Les marines d'élite, lorsqu'ils viennent de s'engager, sont formés par qui exactement ? Une personne, plusieurs ? Quels sont leur grade ? Et à quel endroit, sur un fichu navire, au sein d'un camp d'entrainement sur la terre ferme ?

2) Est-il possible d'avoir pour avatar une image retouchée d'un personnage existant de One Piece ? (Ce n'est pas fameux hein, vous allez reconnaitre le personnage "utilisé" au premier coup d'oeil mais avec un peu d'effort (Oui, oui, vous pouvez y arriver), vous pourrez facilement oublier le personnage utilisé et facilement fermer les yeux et jouer le jeu.. De quel jeu je parle ? Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting bien sur ! Hadooooken !)

Comme dans les premiers Street Fighter avec Ryu & Ken, je reprends le même squelette, je change la coupe, la tronche et hop, c'est réglé ! En gros, je transforme Ryu en Ken, ou Ken en Ryu. Trouver des tronches bien "wanpiciennes", c'est dur, trop dur d'ailleurs...

3) En tant que Marine, est-il possible de toucher les primes des criminels attrapés ?

4) Et enfin dernière question, pourrais-je faire de ma fish un gros bloc dégueulasse, mix des parties psycho/physique/bio, dans un style à la première personne ?

Merci d'avance ! Bises du Cowboy.
    Mouetteyo Cow-Boy, me voilà, le héros ultime adulé par le monde entier, pour tenter de répondre à tes questions ! Ho ! Ho !

Hum.

Bref.

Alors, d'abord, les soldats de la Marine d'élite sont formés par le BAN, tu trouveras toutes les infos les concernant dans ce sujet : http://oprannexe.forumotion.com/t303-le-ban

Pour ce qui est de l'avatar, on évite tout point commun avec le manga, c'est pour ça qu'on interdit l'utilisation d'avatar de One Piece, histoire d'éviter - même si c'est retouché - de l'accorder à quelqu'un puis d'avoir à l'accorder à tout le monde. Si tu veux trouver des tronches bien one pieciennes, passe sur la chatbox, tu verras, on t'aidera sûrement à trouver ton bonheur !

Pour ce qui est de la capture des primes, sache qu'un agent du gouvernement - donc marine inclus - peut toucher uniquement 1/3 de la prime des criminels capturés, étant donné que c'est leur boulot, en fait, de capturer les méchants, et que s'ils le faisaient bien on n'aurait pas besoin de donner des primes au pirates. Et puis ils touchent déjà un salaire, les bougres...

Enfin, pour le gros mix dégueulasse, je sais que ça en dérange certains, mais je crois avoir souvenir de la validation d'un bloc présentant déjà toutes ces caractéristiques. Veille juste à être exhaustif, quoi, et, au pire des cas, prépare-toi à repasser dessus...

Voilà voilà, j'espère que je me serai montré utile ! Si t'as d'autres questions, hésite pas Smile

:trucmoche:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
    Okay merci pour toutes ces réponses, vous reverrez bientôt ma poire sur le forum. Bisous !