Base G-3
West Blue
West Blue
Population et Particularités
Ce Q.G mal entretenu sent la léthargie à plein nez. En effet, le manque de travail, le calme plat et l'absence de danger a créé une troupe de soldats démotivés et sans volonté. Ils ne s'entrainent plus, préférant jouer aux cartes, et les rondes ne sont pas toujours correctement effectuées. Plus un centre de vacances qu'un réel Q.G, ce lieu est loin du dynamisme habituel de ce genre de bases militaires.
Cependant, s'il est vrai que l'activité principale est la détente et le repos, il est relativement compliqué de s'en prendre à un tel lieu. En effet, afin d'éviter de donner une mauvaise image de la marine, le gouvernement a supprimé tout affectation de nouvelle recrue à ce QG, et les soldats qu'on y trouve sont donc, pour la plupart, des gens paresseux, mais surtout des vétérans très efficaces, qui ont pris l'habitude de neutraliser leur adversaire le plus vite possible pour éviter que la bière ne refroidisse.
Une nonchalance qui explique aussi pourquoi la BNA (Bounty National Association), la plus puissante des guildes de chasseurs de primes jusqu’à il y a peu, a été autorisée à établir son quartier général sur la même ile que celui de la marine. Quartier général qui a été récupéré par le Baroque Works à sa résurrection.
L'île G-3 est séparée en deux parties. Tout d'abord, une petite ville ouverte aux civils et qui sert de point de ralliement aux hommes du Baroque Works. Elle a d'ailleurs été entièrement financée par Midas, le patron déchu de l’ex-BNA. On y trouve très régulièrement un ou deux officiers, même s'il n'y a pas de patrouille à proprement parler. Cependant, inutile d'approcher si vous êtes une menace pour l'île, si jamais vous êtes recherché vous pouvez être sûr que les chasseurs de primes qui grouillent dans le coin vous repèreront, même s'ils n'attaqueront probablement pas tout de suite.
Un peu plus loin, vous trouverez le QG. Un ensemble de bâtiments fortifiés assez classique mais moins pourvu de tourelles que d'habitude. Les soldats locaux préfèrent attendre l'ennemi et lui tomber dessus une fois qu'il est dans les murs plutôt que tenter de le liquider de loin en l'écrasant sous un déluge de plomb. Comme le dit le colonel Naeilson, avec les tourelles il faut tirer une tonne de fer pour toucher quelque chose, et ça tue les oreilles...
- Q.G. du Baroque Works :
Le QG sur les Blues de la plus grande guilde des chasseurs de primes est un complexe composé de deux bâtiments principaux et d'une vaste cour bétonnée mais non dénuée d'un petit coin vert pour les amoureux de la nature. Si le devant du bâtiment principal donne directement sur la petite ville côtière, le reste du complexe est isolé de l’extérieur par un haut mur de béton surmonté des barbelés.
Le bâtiment principal comporte trois étages et un sous-sol. Celui-ci se termine par un toit accessible et d’où on a une vue imprenable sur la petite ville côtière et la mer. Quatre canons y sont placés et sont entretenus régulièrement bien qu’ils n’ont jamais servi depuis leur installation.
Le sous-sol : C’est ici que se trouve la prison dotée d'une sale de torture et équipée en granit pour les invités fruités. On y trouve également un laboratoire secret (connu de quelques élus) ainsi que l'armurerie de la guilde.
Le rez-de-chaussée :L'endroit où se trouvent les bureaux, les salles de réunion et autres types de pièces administratives ainsi que l'infirmerie. Les non affiliés à la guilde, s’arrêtent en général à ce niveau.
Le 1ᵉ étage : C’est le lieu de vie des agents de l’organisation. C’est là que se trouvent le dortoir (commun avec des lits alignés en rangées), les douches, la salle de repos qui sert de lieu de rencontre pour les membres de la guilde. Ici sont affichés les avis de recherches et le tableau de chasse de guilde. On peut aussi y échanger de bon tuyaux entre collègues.
2ᵉ étage : On y trouve le laboratoire officiel, mais la majorité des agents de l'organisation se demandent encore à quoi servent les autres pièces de ce niveau. Des rumeurs, parfois glauques, circulent à leurs sujets, mais seuls les haut placés de la guilde savent la vérité...
3ᵉ étage : On y trouve des chambres individuelles avec douche, de quoi passer un séjour digne d'un grand hôtel, mais il faut avoir au moins le rang d'un "rasoir" pour espérer y séjourner.
Complexe d'entrainement :
Le second bâtiment, qui est sur un seul niveau, est un complexe d’entrainement. Il est composé de plusieurs pièces qui ont été aménagées pour satisfaire le besoin de tous types de combattants. Salle de tir, un vaste dojo pouvant accueillir plusieurs pratiquants d’arts martiaux différents, salle de musculation, etc. Il existe également des terrains aménagés à l'extérieur pour certains types d'entrainement…
Ajouté par YAMIKO
Forces de l'ordre et respect de la loi
La base G-3 n'abrite qu'une seule division de marines, mais ils sont tous assez fort pour être sergent n'importe où ailleurs. Il y a aussi une flotte, mais la plupart des bâtiments sont en attente de réforme et ne sont là que pour les chiffres. Le tout sous le commandement du Sous Amiral, Niromotoqui a de facto autorité sur tous les officiers de South Blue.
La base est aussi le point de chute de la Commandante Bathory, qui dirige les opérations de la marine d'élite dans ces eaux. Bien que leurs effectifs soient bien plus fluctuants que ceux de la marine régulière, opérations obligent, on compte toujours quelques centaines de marines d'élites et leurs bateaux dans le coin.
Et évidemment, avec le BW dans le coin, l'ile contient toujours assez de chasseurs de primes pour assurer un soutien efficace à tout problème que rencontrerait la marine.
Boutiques
Historique Évènements récents
► [DATE] Nom de l'événement :
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
Événement joué ici : [url=lien]Lien[/url]
Personnalités importantes