Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quatre questions, deux personnages, un choix

Bonjour, à vous tous et bonne journée ou bonne soirée sellons quand vous me lirez.

Tout d'abord, je me présente, je ne suis pas un grand fan de one piece (car je n'aime pas les personnages) et je n'ai jamais fais de RP de ma vie. Voilà c'est dit.
Mais j'aimerais me j'aimerais lancer ma carrière dans le RP sur votre forum seul problème, j'ai des doutes, j'hésite entre deux personnages qui ont tous les deux, de grandes spécificitées, mais j'ai peur que l'un soit dur à jouer pour un noob et que l'autre ne soit impossible à créer.

Le premier serait un géant qui se battrait avec des canons, seul problèmes j'ai appris qu'il ferait plus de 1000 mètres de haut et j'ai bien peur qu'il soit trop simple de battre des ennemis humains ou hommes-poissons ou autre rien quand les écrasant.
Ce qui me dérange le plus c'est de me battre contre des ennemis qui font la taille d'une fourmi pour ce personnage, même si ce sont des PJs supers balèzes.

Voilà, la deuxième question. Serait-il possible de commencer avec un fruit du démon ou de l’obtenir par un premier flash back ou un premier RP,  si en contre partie notre personnage à un handicape ?
Je dis ça, car je souhaite crée un gosse ayant 12 ou 13 ans, qui n'aurait pas pu marcher durant une grande partie de sa vie (paraplégique du à une chute entre trois et cinq ans)  et que grâce à ce fruit il pourrait remarcher à nouveau cependant ces muscles sont atrophiés. Par conséquent, il peut marcher que pendant un quart d'heure par jour environ, avant d’être trop fatigué.
Et s'il ne peut marcher qu'un quart d'heure par jour, alors courir, vous imaginer bien qu'il en est incapable.

Et maintenant vous l'attendiez la troisième question. Le fruit de la chaîne que je souhaiterais posséder est actuellement réservé par une autre personne. Cette dernier n'a rien posté depuis trois mois il me semble, est-il toujours reconnue comme actif ou non ?
Sinon pourrai-je avoir ce fruit.

Pour finir, Quatrième est dernière question. Le fruit du démon que je souhaiterais posséder est le fruit de la chaîne inspirer de Hunter x Hunter, mais j'aimerais le changer légèrement. J'avoue que j'aimerais bien me rapprocher du manga original en remplaçant la chaîne empoisonner par une chaîne de promesse ou de jure où lorsqu'il y a une personne qui promet ou qui jure qu'elle que chose  mon personnage peut planter une chaîne dans la poitrine de son adversaire qui l'oblige à respecter sa promesse jusqu'à ce que mon personnage la rompe ou à partir d'un certain temps comme vous voulez, s'il ne respecte pas cette promesse il meurt, mais s'il ne réussit pas, car il n'en a pas les capacités ou que ça lui est impossible il ne meurt pas.
Bien sûr je veillerais à ne pas trop l'exploiter contre des Pjs.
Un autre changement serait et la Holy Chaine sa capacité est un peu exagérée je trouve, donc si vous souhaitez la diminuer a de petite blessure ou un temps plus long pour que les grosse blessure se referme. Pour ne pas paraître trop cheaté

merci, de prendre du temps pour les invités.

Au revoir.
    Salut l'éclopé.

Alors a vue de nez pour les persos. Le géant de 1000 mètres ça semble un peu hors contexte. A priori dans l'univers One piece ils font plutôt entre 10 et 30m en moyenne, ce qui est peu pratique, mais déjà nettement plus jouable.

Pour les fruits, suivant le contexte et la nécessité d'avoir le fruit pour créer le personnage, on peut autoriser a manger des fruits avant la présentation. Mais des fruits niveau N (Normal) uniquement.
    Le joueur qui a mangé le fruit de la chaine a loupé le recensement actuel, et du coup son fruit devrait étre remis en jeu a bréve échéance.

Quand au pouvoir du fruit, a priori se rapprocher des pouvoirs d'un autre manga ne parait pas une bonne idée. Et on essaye plutôt d'éviter les copies directs venant d'ailleurs.

A plus.
      Ouah ! vous êtes vraiment rapide j’apprécie.

Merci, pour les précisions sur les géants, j'ai été trompé par les fausses infos que j'ai trouvé sur internet.
      Mais, le fait que tu dises que ce n'est pas pratique me confirme que je ne devrais pas commencer avec un personnage de cette race.

Et le fait, que je ne puisse pas changer le pouvoir du fruit de la chaîne ; m'a amené à une autre question : est-il possible de créer un fruit du démon avant de créer son personnage. Ou faut-il créer son personnage avant de créer un fruit et obtenir le fruit durant un RP ou un flash back.
      si les deux sont possibles dite moi quelle possibilité vous inspire le plus où vous convient mieux.

Et merci encore pour la rapidité de la réponse

ciao
        Alors, d'habitude évidemment, on préfère voir des créations après la validation. Dans ton cas, avec un perso qui dépend de son fruit, mieux vaut le créer et le faire valider avant.
          merci, beaucoup du coup je me lance dans la création de mon fruit et de mon personnage
          à plus en RP peut être.
            salut.

me revoilà sous mon nom de RP.

J'ai encore un petit problème.
            voila, je me suis inscrit mais je ne possède pas l'autorisation de crée mon FDD.
            Donc, dois-je faire ma présentation, puis le demander et essayer de l'obtenir dans un flash back.
            ou allez-vous me donné cette autorisation exceptionnelle.
            s'il vous plait au grand dieu du RP .

désolé, de vous dérangé encore.
            merci.