Bonjour les gens ! Accrochez vous bien car ça va être une grosse grosse demande de PNJ et ça va prendre du temps ! Au total j'ai compté, ça fait 26, donc ça prendra le temps qu'il faudra, mais je les posterai un à un ici.
Il est important de préciser avant tout que ce ne sont pas des PNJ que pour moi, le but de mon perso est de les éliminer, mais si d'autres personnes s'en occupent c'est tout aussi bien ! Pis ça rajoutera toujours du background à certaines îles !
Du coup certains ont des FDD que j'irai créer, voir s'ils passent, en espérant que ça soit bon, d'autres des Meitous, d'autres des capacités !
Merchi beaucoup !
Il est important de préciser avant tout que ce ne sont pas des PNJ que pour moi, le but de mon perso est de les éliminer, mais si d'autres personnes s'en occupent c'est tout aussi bien ! Pis ça rajoutera toujours du background à certaines îles !
Du coup certains ont des FDD que j'irai créer, voir s'ils passent, en espérant que ça soit bon, d'autres des Meitous, d'autres des capacités !
Merchi beaucoup !
Principe des Sunset Pirates a écrit:Les Sunset Pirates est l'un des plus équipages de pirates les plus nombreux. Il s'agit d'une bande de redoutables maraudeurs, bandits des mers, pilleurs, violeurs et tueurs d'enfants (pas tous les membres et pas tous les bateaux). Le nombre de gaillards faisant partie de l'armada est tel qu'il est impossible de tous les regrouper sous un même critère : certains équipages sont pacifiques voire bienveillants, tandis que d'autres sont tout bonnement abjectes ou des monstres de la pire espèce.
L'objectif des Sunset Pirates est d'avoir un contrôle absolu sur la navigation de Grand Line, et ceci en répartissant les treize navires de l'armada et leurs treize capitaines et quartiers maîtres sur treize îles différentes.. Ainsi, chaque équipage est globalement chargé de défendre les côtes de l'île qu'il occupe et de saborder ou attaquer tout bateau voulant s'en approcher, à la condition bien sûr que l'abordage soit rentable (que le capitaine attaqué ait moins de dorikis que le capitaine attaquant).
Aux environs d'Hungeria : le Bossa Nova
Just Leblanc
Capitaine du Bossa Nova, "Juste Just"Monsieur Pignon, votre prénom à vous c'est François, c'est juste ?
Et bien lui c'est pareil, c'est Just.Just est la preuve vivante qu'au sein des Sunset il existe de bons pirates. Pour ça, certains le traiteront de lâche et ils n'auront pas tort, mais il s'agit probablement du capitaine le plus attentionné envers son équipage de tous les océans. Pas courageux pour un sou, le gaillard préfère voler des navires marchands très peu défendus ou piéger d'autres navires pirates en se faisant passer pour ces mêmes navires marchands. Il s'agit tout de même d'un homme remarquable qui n'hésiterait pas à sauter à l'eau pour récupérer l'un de ses camarades et veille à ce que tout le monde soit logé à la même enseigne sur le bateau. On dit d'ailleurs que c'est le navire pirate où l'espérance de vie pour un forban est la plus élevée et qu'il n'a jamais perdu un seul matelot. Il ne faut cependant pas sous-estimer Just en combat, il constitue un redoutable adversaire au sabre.Niveau évalué :
En 1625, les longs-bras de Nakamura décident de se rebeller contre le blocus de l'équipage pirate empêchant le développement commercial de la cité. Ils envoient plusieurs hommes prouver la fierté de posséder une articulation supplémentaire, mais ceux-ci reviennent continuellement bredouilles, les pirates ayant fuit ou étant introuvables. Au bord du désespoir, ces-derniers sont prêts à payer la coquette somme de 10 millions de berries pour qui les débarrassera de ce fléau.
Dorikis : 3000
PP : -100
PI : -50
PRIME : 45 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Hungeria et ses mers alentours
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Hoululea Shantôciel
Quartier maître du Bossa Nova, "La Sylphe"Qui a dit que je prenais racine ? Hein ?!
C'est facile de se moquer des handicapés !Cette drôle de femme a une maladie étrange qui fait que les plantes on tendance à s'enrouler autour de son corps et pousser un peu partout près d'elle. Plutôt discrète et relativement calme, elle joue aussi le rôle de musicienne de son équipage et partage sa patience à travers le doigté dont elle fait preuve à la harpe. Elle voue un total respect pour son capitaine qu'elle sert loyalement, même quand elle doit aller faire de l'espionnage pour vérifier qu'il n'y a pas d'ennemis trop puissants aux alentours ou que les long-bras n'organisent pas une énième attaque. Elle se nourrit exclusivement de fruits et légumes et est par conséquent immunisée contre le scorbut !Niveau évalué :
En 1625, les vadrouilles en solo de la jeune femme se font de plus en plus fréquentes, si bien que l'équipage la soupçonne de dissimuler une liaison secrète ou de vouer un culte à Satan-sama. En réalité il ne s'agit de rien d'autre que du besoin irrépressible de la jeune femme de secourir Susette et de la pousser à prendre la mer avec elle, à s'enfuir loin de cette île maudite. Cependant comme Susette refuse à chaque fois, Hoululea revient à la charge constamment et sur des périodes de plus en plus longues.
Dorikis : 2400
PP : -50
PI : -40
PRIME : 28 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Hungeria et ses mers alentours
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Aux environs de Clock Work Island, le Rose Hunter :
Alan Suburbs
Capitaine du Rose Hunter, "Le Maniaque du Feu"J'aime pas les armes, c'est salissant, je préfère le feu.
Ou l'huile brûlante ou l'acide, mais surtout le feu.Probablement le pire capitaine que l'on puisse avoir : cet homme est un véritable pyromane en puissance tenté de réduire en cendre tout ce qu'il peut trouver d'intéressant à changer en cet état. Alan adore les dragons, c'est pour ça que ses quelques couches de vêtements composées de peau de lézard, de dents, de griffes et de fausses ailes géantes font tout pour y penser. Puissant mais destructeur, le jeune homme a souvent du mal à se contrôler et donne souvent du fil à retordre à son équipage. Fort heureusement, plus du tout intéressé par la crémation de son propre navire, il ne cesse de trouver quelque chose de magnifique à l'ignition de personnes aléatoires, prétextant que chaque feu est unique et une œuvre formidable qu'il se doit de contempler. Il navigue donc sur les eaux recouvrant Clock Work Island et descend parfois dans les ruines sous-marines pour brûler "deux-trois petites choses, histoire de".Niveau évalué :
En 1625, Alan décide d'explorer les profondeurs de Clock Work pour y trouver des objets de valeur et y implante donc un campement de fouilles où il monopolise un quart de l'équipage. Tandis qu'il demeure donc en bas à mener ses investigations, c'est Baroque qui commande en haut, avec l'habituel objectif d'attaquer tout navire passant trop près de l'île. En revanche, de plus en plus de rescapés rendent compte de la bestialité et cruauté de l'équipage, qui en va jusqu'à séquestrer les plus jolies femmes de leurs prises à bord de leur bateau pour de malsaines intentions.
Dorikis : 3200
PP : -180
PI : -90
PRIME : 64 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Clock Work Island
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :Baroque
Quartier maître du Rose Hunter, "La Brutasse"C'vrai qu'il est classe le chef... mais pas autant qu'un gourdin !Baroque est quelqu'un d'on ne peut plus... abruti. Formant une belle paire avec son capitaine, il agit sur commande et se met parfois à abattre sa masse d'arme un peu partout sans donner d'explication. Son rêve est de trouver une île et fonder une tribu de guerriers se battant avec des massues, avant d'envahir le monde. Pour lui, les armes contondantes surpassent tout autre type d'armes, il suffit juste de bien les manier. D'ailleurs, bien que l'absence visible de forme d'intelligence humaine se reflète dans ses yeux, cet homme n'en reste pas moins un génie du corps à corps et possède une force extraordinaire en comparaison avec son corps petit et grêle. Il déteste par dessus tout perdre son gourdin ou sa masse et n'hésitera pas à reprocher la faute à une autre pauvre personne innocente avant de lui briser la nuque. L'équipage reste donc distant de cet homme comme du fou à lier qui les conduit.Niveau évalué :
Tandis qu'Alan mène ses recherches dans la ville engloutie, Baroque pousse la bestialité de l'équipage à son summum en capturant les femmes des navires approchant l'île avant de les détruire, pour ne pas laisser de traces. On raconte qu'il séquestrerait la femme d'un Lieutenant de la Marine officiant dans les îles environnantes, mais que ce-dernier ne serait pas de taille à récupérer seul sa dulcinée. Il serait donc à la recherche d'aide venant de quiconque est capable de défaire ces maudits pirates !
Dorikis : 2700
PP : -90
PI : - 70
PRIME : 44 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Clock Work Island
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Dernière édition par Annabella Sweetsong le Lun 12 Oct 2015 - 0:54, édité 5 fois