LÉVIATHAN
- Spoiler:
- > Fenyang Ketsuno, lieutenante-colonel, 1000 dorikis.
Nièce du célèbre Keegan et cousine éloignée du colonel Alheïri. C’est une jeune femme dotée d’une belle plastique à en faire fondre plus d’un et la « secrétaire » de Salem. A la voir de loin, on croirait que c’est un ange et pourtant… Il n’en est rien. Malgré son air doux, elle passe son temps à insulter violemment les autres marines sous ses ordres et à leur donner des coups là où vous savez. Une manière de montrer son côté affectif dira-on. Consciente de sa beauté et comme toute femme de sa trempe qui se respecte, mademoiselle se sert constamment de sa dite joliesse pour avoir ce qu’elle veut. La fin justifie les moyens pour elle. Elle est aussi grande gueule, sournoise et sadique à souhait ; à un tel point d’ailleurs qu’elle réussit à effrayer ses supérieurs à certains moments. Les seuls à qui elle porte un profond respect sont ses supérieurs hiérarchiques (Hypocrisie bien évidemment), les femmes qui ont de la classe (Marine ou non) et les membres de l’illustre famille des Fenyang (Excepté Alheïri qu’elle n’hésite pas à tabasser quand elle apprend par le plus grand des hasards qu’il a découché une énième fois) Avec son colonel, elle entretient une relation assez ambigüe. Et bien qu’elle passe la plupart de son temps à le cogner, il n’en demeure pas moins qu’elle lui voue une dévotion sans failles et un amour malheureusement à sens unique… (Bien qu’il cherche toujours à la foutre dans son lit, c’qu’elle refuse catégoriquement sauf mariage) Comme tous les Fenyang, Ketsuno est bretteuse. Et très bonne cuisinière qui plus est.
> Gianglugi Marone, lieutenant, 510 dorikis.
Beau gosse et intello du groupe, c’est l’un des bras droits du colonel Salem. Tacticien hors pair, c’est lui qui gère avec Ketsuno les questions d’ordres administratives. C’est d’ailleurs le seul que Ketsuno respecte profondément au point de ne l’avoir jamais tapé. A l’image de son colonel, c’est un mec relativement calme et posé. Il a également les mêmes idéaux de son supérieur qu’il trouve justes et louables. Même s’il déplore totalement la perversité d’Alh’ allant jusqu’à le vendre à Ketsuno pour que cette dernière tempère ses ardeurs en le corrigeant dans le pire des cas. C’est le premier fils d’un des anciens mentors de Salem mort sur le front. De ce fait, il entretient avec le colonel une relation assez fraternelle et une complicité à en faire jalouser plus d’un. Même s’il n’est pas tellement fait pour les combats, Marone à un incroyable don pour l’escrime. Loin d’être physique comme la plupart de ses compères, il joue plutôt sur la technique pour se sortir des situations les plus improbables. Son intelligence et sa dextérité au maniement des sabres font de lui un adversaire à ne pas prendre à la légère. Cependant, comme tous les autres personnages du groupe, Marone a une tare assez ridicule : Des crises hémorroïdaires chroniques. Il est plutôt bon violoniste et guitariste. Un artiste complet en somme.
> Sarkozyzy Niculae, lieutenant, 800 dorikis.
Blond, grand, plutôt pas mal donc… Mais néanmoins très susceptible. Ce marine a vu sa famille mourir sous la main d’un vil capitaine pirate que Salem eut à exécuter dans le temps. C’est ce fait marquant de son vécu qui anime aujourd’hui sa haine et son dégout pour la racaille. Les pirates ? Il ne les saque pas, il ne les blaire pas, il ne les aime tout simplement pas. Pour lui, il n’y a que la justice absolue qui prime, cette justice là qui ne souffre d’aucun écart ! C’est d’ailleurs l’exception à la règle dans le groupe, puisque Salem a en horreur cette justice expéditive et implacable qui prône l’éradication totale des forbans. Il fut un temps où il pensa à partir loin… Loin de son mentor qu’il trouve laxiste, bien trop bon et bien trop pervers… Mais finalement, la reconnaissance l’emporta et il resta près du colonel sans pour autant essayer de cesser de suivre son propre concept de la justice. En groupe, il s’abstient de céder à ses pulsions sadiques, mais seul dans un combat qui n’engage que lui, il ne se prive du tout pas et adore faire souffrir sa proie à la manière d’un vrai tortionnaire. C’est un sniper. Un pistolero muni d’un fusil de chasse qu’il sait très bien utiliser. Coïncidence frappante, son style ressemble à celui de Ben Beckman, ancien bras droit du Yonkou Shanks. A noter aussi qu’il s’entraine souvent avec Ketsuno, les deux ayant un certain penchant pour le sadisme et la violence…
> Genzo Ibuki, savant en chef du Lev', 12 dorikis.
C’est tout simplement l’un des assistants les plus brillants que Vegapunk puisse avoir sur cette Terre. Il est même le deuxième d’après des dires dans les rangs. Dépêché depuis le siège de la division scientifique de la marine, c’est lui qui a supervisé toute la révision du Léviathan aux côtés du colonel Alheïri. S’il est d’une froideur naturelle à en décontenancer plus d’un, il n’en demeure pas moins qu’il est très intelligent. Alors qu’on donnait deux à trois ans à toute une équipe de savants pour réparer le vaisseau de l’amiral en chef, il le fit en presqu’une année et sans trop de problèmes. Conscient de ses énormes capacités, Salem lui demanda de l’accompagner sur la route de tous les périls ce qu’il accepta avec grand plaisir, plutôt satisfait qu’un officier puisse le solliciter de la sorte. La froideur qu’il dégage n’est qu’un masque puisqu’on le sait très sociable en dehors du cadre de travail et très à l’écoute des autres. Un homme de confiance qui souhaite faire du Léviathan, son plus beau succès.
> Yokuke Titzaru, cuisinier en chef, 450 dorikis.
« Faut que j'arrêtte de fumer ». C'est ce qu'il dit à chaque fois qu'il s'en allume une, et il le dit souvent.
Râleur invétéré, fainéant non dissimulé, on se demande pourquoi il a décidé de s'engager dans la marine. Heureusement pour lui, son talent culinaire n'est plus à démontrer, et il saura vous préparer le meilleur des plats avec trois fois rien. Au niveau de la nourriture, il utilise le strict minimum, préparant des rations tout de même succulentes. Certaines mauvaises langues disent qu'il se trouve sur le bateau de Leviathan afin de profiter du laxisme de Fenyang. Lui, il raconte simplement qu'il a vu de la lumière, alors il est monté. La vérité est qu'il fut un jour membre d'un petit équipage pirate que Fenyang arrêta. Il se fit alors passer pour un otage afin d'échapper à Impel Down. Cela marcha et il s'engagea dans la marine puisque se retrouvant sans emploi. Au niveau combatif, il est armé de petites dagues qu'il sait utiliser avec talent en cas de besoin, même s'il préférera toujours rester le plus éloigné possible des combats. C'est un pacifiste extrême, râlant à chaque combat contre la violence de l'homme et c'est à se demander pourquoi il était pirate...
> Annete Balduin, ingénieur naval, 410 dorikis.
C'est un brin de femme que l'on pourrait définir comme très virile... Haïssant les pirates pour leurs manques de valeurs et leur inhumanité, elle s'est engagée dans la marine afin de les servir au mieux. On ne sait trop d'où vient cette haine, mais en tout cas elle est profonde. Dès qu'elle en a l'occasion, elle part mettre des coups de pieds de biche aux malfrats à proximité d'elle. Très violente, il est extrêmement dur de canaliser sa force dans autre chose que les mots d'oiseaux et les coups de poings. Toutefois, sa capacité à réparer et connaître toutes les machines d'un bateau font d'elle un ingénieur naval de terrain. Bien qu'elle sache faire des plans d'une précision remarquable, elle préférera toujours construire (Au grand désespoir de Genzo) que d'imaginer de grands plans. La rumeur dit qu'elle aurait fait ses armes dans ce domaine à Water Seven, mais elle n'a jamais voulu confirmer et préfère toujours répondre par une insulte pour ces demandes sans intérêts. Elle a cependant, un profond respect pour Alheïri et sa cousine.
Nombre de navires : Le seul, l’unique : Le Léviathan.
Taille du navire : C’est un gigantesque vaisseau de ligne, deux fois plus imposant que les navires standards que la marine a l’habitude d’utiliser lors des buster call ; bien qu’il n’y ait aucune différence remarquable au niveau du design. Du fait de son immensité, le Léviathan peut supporter pas moins de deux cent cinquante voire même trois cent personnes à son bord. L’espace et le luxe permettent à tout un chacun d’y être à l’aise puisqu’on parle là du bijou de la marine. En temps normal, un tel vaisseau aurait besoin d’une centaine de personnes pour le faire fonctionner correctement, mais le concentré de technologies dudit navire à considérablement baissé le nombre estimée dorénavant à quatre centaines de matelots. Il peut en accueillir 700 personnes en tout.
Système de navigation : Le Léviathan est équipé d’un seul système pour le moment : Celui des voiles. Cependant, le système à vapeur commence à être construit et facilitera la navigation du bâtiment d’après les pronostics des scientifiques de l’équipage qui y travaillent lentement mais surement. Le système à voile quand à lui, est légèrement plus compliqué que le précédent puisqu’il demandera au navigateur, une expérience à n’en point douter et un savoir faire remarquable étant donné la monstrueuse taille du navire. De ce fait, sa vitesse laisse un peu à désirer, mais il n’est pas dit que le Léviathan est « totalement lent ». [Système de la vapeur débloqué]
Structure : Pour une sécurité optimale du Léviathan, la structure interne et les mâts ont été complètement refaits en bois d’Adam. Seule la coque a été conçue en bois massif de première qualité pour permettre au navire d’avoir une défense légèrement plus intéressante que les navires standards de la marine. Pour éviter tout désagrément avec un quelconque monstre marin qui aurait la mauvaise idée de tomber amoureux ou de vouloir jouer avec ce mastodonte, la quille de ce dernier a été complètement enduite de granit marin pour passer inaperçu dans les zones sensibles comme Calm Belt par exemple.
Système d'armement : Le Léviathan est un vrai bâtiment de guerre qui n’a pas usurpé son appellation. Comme tous les autres navires de la marine, il est truffé de 41 canons sophistiqués au total parsemés un peu partout. Il dispose également de deux gigantesques harpons utilisables contre les monstres marins de l’envergure d’un roi des mers. Mais la force de frappe de ce navire réside dans l’un de ses canons qui fait office de proue, capable de tirer un rayon pacifista qui pourrait raser une petite bourgade ou détruire plusieurs bateaux si le tir est bien ajusté. [Canon rayon laser même pas encore monté ; Moitié des canons pas encore opérationnels]
Équipage : L’équipage est composé de 30 savants de la division scientifique de la marine, ainsi que de près de 400 Matelots. Concernant ces derniers, ce sont tout simplement des anciens hommes du colonel Alheïri et dignes de confiance et très efficaces sur le terrain. A quelques exceptions près, ces marines adhérent à sa politique souple vis-à-vis des pirates et lui vouent une totale dévotion au point que certains iraient jusqu’à donner leur vie pour lui. Ce sont des hommes intègres et soucieux de l’avenir de ce monde. Si la plupart d’entre eux viennent des blues, il n’en demeure pas moins que tous frisent la tranche des 50 dorikis. Une vingtaine dépasse le seuil des 100 dorikis, mais personne n’a encore le niveau des meilleurs éléments de la marine d’élite.
Équipement : Pour assurer une protection du bateau, les hommes du Léviathan ont à leur disposition un certain nombre d’armes entreposées dans une cale. La plupart possèdent des armes à feu, mais on retrouve certains spécialistes de l’art de l’escrime qui ont quand à eux des sabres pour combattre. Aussi simplement soit-il.
Santé à bord : Il faut dire que la propreté est de rigueur. Vu le nombre conséquent de personnes sur ce navire, les techniciens de surface se font un plaisir de bosser tous les jours pour rendre le bateau agréable à vivre. Le moindre millimètre est récuré pour le plus grand confort des autres matelots et pour éviter au maximum une quelconque maladie. Sur ce point, pas de soucis. Pour compléter le cadre de l’hygiène, une infirmerie a été aménagée pour accueillir au moins vingt-cinq blessés avec des outils médicaux acceptables.
Restauration à bord : Les cuisines sont pleines de victuailles pour éviter une quelconque carence et un gros problème de santé. En étroite collaboration avec les infirmiers du Léviathan, les cuisiniers s’évertuent à préparer des repas consistants pour maintenir la forme des soldats constamment entrain de bosser. Quand bien même les menus sont presque les mêmes, la bonne humeur est constante dans les rangs.
Divertissement : Même si les marines n’ont généralement pas le temps de se divertir vu tout le boulot qu’impose le Léviathan de par son immensité, ce dernier admet en son sein, une salle de musculation et une toute petite salle de musique pour détendre un peu les officiers ce qui semble suffisant pour booster le moral et gonfler à bloc tous ceux qui y travaillent.
Prototype: Le canon pacifista et le système à vapeur ne sont pas encore montés. De même pour quelques canons qui sont encore à revoir. Le blindage du navire est encore à revérifier. Des ailerons à hélices rétractables qui permettront au Léviathan de s’envoler font partis du lot. [A voir en cours de route, sur GL]
Taille du navire : C’est un gigantesque vaisseau de ligne, deux fois plus imposant que les navires standards que la marine a l’habitude d’utiliser lors des buster call ; bien qu’il n’y ait aucune différence remarquable au niveau du design. Du fait de son immensité, le Léviathan peut supporter pas moins de deux cent cinquante voire même trois cent personnes à son bord. L’espace et le luxe permettent à tout un chacun d’y être à l’aise puisqu’on parle là du bijou de la marine. En temps normal, un tel vaisseau aurait besoin d’une centaine de personnes pour le faire fonctionner correctement, mais le concentré de technologies dudit navire à considérablement baissé le nombre estimée dorénavant à quatre centaines de matelots. Il peut en accueillir 700 personnes en tout.
Système de navigation : Le Léviathan est équipé d’un seul système pour le moment : Celui des voiles. Cependant, le système à vapeur commence à être construit et facilitera la navigation du bâtiment d’après les pronostics des scientifiques de l’équipage qui y travaillent lentement mais surement. Le système à voile quand à lui, est légèrement plus compliqué que le précédent puisqu’il demandera au navigateur, une expérience à n’en point douter et un savoir faire remarquable étant donné la monstrueuse taille du navire. De ce fait, sa vitesse laisse un peu à désirer, mais il n’est pas dit que le Léviathan est « totalement lent ». [Système de la vapeur débloqué]
Structure : Pour une sécurité optimale du Léviathan, la structure interne et les mâts ont été complètement refaits en bois d’Adam. Seule la coque a été conçue en bois massif de première qualité pour permettre au navire d’avoir une défense légèrement plus intéressante que les navires standards de la marine. Pour éviter tout désagrément avec un quelconque monstre marin qui aurait la mauvaise idée de tomber amoureux ou de vouloir jouer avec ce mastodonte, la quille de ce dernier a été complètement enduite de granit marin pour passer inaperçu dans les zones sensibles comme Calm Belt par exemple.
Système d'armement : Le Léviathan est un vrai bâtiment de guerre qui n’a pas usurpé son appellation. Comme tous les autres navires de la marine, il est truffé de 41 canons sophistiqués au total parsemés un peu partout. Il dispose également de deux gigantesques harpons utilisables contre les monstres marins de l’envergure d’un roi des mers. Mais la force de frappe de ce navire réside dans l’un de ses canons qui fait office de proue, capable de tirer un rayon pacifista qui pourrait raser une petite bourgade ou détruire plusieurs bateaux si le tir est bien ajusté. [Canon rayon laser même pas encore monté ; Moitié des canons pas encore opérationnels]
Équipage : L’équipage est composé de 30 savants de la division scientifique de la marine, ainsi que de près de 400 Matelots. Concernant ces derniers, ce sont tout simplement des anciens hommes du colonel Alheïri et dignes de confiance et très efficaces sur le terrain. A quelques exceptions près, ces marines adhérent à sa politique souple vis-à-vis des pirates et lui vouent une totale dévotion au point que certains iraient jusqu’à donner leur vie pour lui. Ce sont des hommes intègres et soucieux de l’avenir de ce monde. Si la plupart d’entre eux viennent des blues, il n’en demeure pas moins que tous frisent la tranche des 50 dorikis. Une vingtaine dépasse le seuil des 100 dorikis, mais personne n’a encore le niveau des meilleurs éléments de la marine d’élite.
Équipement : Pour assurer une protection du bateau, les hommes du Léviathan ont à leur disposition un certain nombre d’armes entreposées dans une cale. La plupart possèdent des armes à feu, mais on retrouve certains spécialistes de l’art de l’escrime qui ont quand à eux des sabres pour combattre. Aussi simplement soit-il.
Santé à bord : Il faut dire que la propreté est de rigueur. Vu le nombre conséquent de personnes sur ce navire, les techniciens de surface se font un plaisir de bosser tous les jours pour rendre le bateau agréable à vivre. Le moindre millimètre est récuré pour le plus grand confort des autres matelots et pour éviter au maximum une quelconque maladie. Sur ce point, pas de soucis. Pour compléter le cadre de l’hygiène, une infirmerie a été aménagée pour accueillir au moins vingt-cinq blessés avec des outils médicaux acceptables.
Restauration à bord : Les cuisines sont pleines de victuailles pour éviter une quelconque carence et un gros problème de santé. En étroite collaboration avec les infirmiers du Léviathan, les cuisiniers s’évertuent à préparer des repas consistants pour maintenir la forme des soldats constamment entrain de bosser. Quand bien même les menus sont presque les mêmes, la bonne humeur est constante dans les rangs.
Divertissement : Même si les marines n’ont généralement pas le temps de se divertir vu tout le boulot qu’impose le Léviathan de par son immensité, ce dernier admet en son sein, une salle de musculation et une toute petite salle de musique pour détendre un peu les officiers ce qui semble suffisant pour booster le moral et gonfler à bloc tous ceux qui y travaillent.
Prototype: Le canon pacifista et le système à vapeur ne sont pas encore montés. De même pour quelques canons qui sont encore à revoir. Le blindage du navire est encore à revérifier. Des ailerons à hélices rétractables qui permettront au Léviathan de s’envoler font partis du lot. [A voir en cours de route, sur GL]
Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Dim 26 Fév 2012 - 12:23, édité 9 fois