Nyoup les gens ! J'viens faire valider la phase final de la quête de racines d'Izya ! Alors c'est parti !
Demande de Quête
Cherche : Prise de contrôle de Stymphale Nombres de personnes : Izya seule d'abord, puis Izya et Tahar.
Difficulté : Pas simple. Récompense voulue : Pas mal de renommé, et réussir à convaincre les anges que les humains c'est pas des bouses, et mettre en place un traité commercial, voir une alliance entre Armada et Stymphale.
PNJ présents : ceux de Stymphale Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Intrigue :
Voilà voilà ! Vous me dites si ça vous va !
Dernière édition par Izya le Sam 23 Avr 2022 - 15:05, édité 1 fois
Posté Mer 30 Avr 2014 - 19:21 par Lilou B. Jacob
Salut Iya,
A priori, y'a pas de soucis. Faudra que tu reviennes confirmer pour la deuxième partie et ce que tu veux trouver. Mais la première, c'est bon.
Juste, pourquoi elle va changer d'avis en plein milieu au lieu de faire ce que Lyanna lui dit ? C'est une sorte de piège, une intuition,... ?
Posté Mer 30 Avr 2014 - 19:52 par Izya
C'est carrement un piège oui, et c'est contre ce que lui a demander de faire Irysia. Parce que, même si Lyana di le contraire Izya, elle veut lui faire la peau, rien de plus. Mais Lyana a besoin d'Izya pour aller chercher la pierre. Donc tant qu'Izya ne la pas récupéré, Lyana ne peut pas la tuer.
Posté Mer 30 Avr 2014 - 19:54 par Lilou B. Jacob
D'accord !
Bah c'est bon alors :3
Bon jeu !
Posté Mer 30 Avr 2014 - 19:59 par Izya
Youhou ! Merci !
Et je repasse ici pour la seconde partie alors, quand je me serai clairement décider, mais je pense que ce sera ce que j'ai posé, si c'est possible bien sûr.
Posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:59 par Izya
Nyoup !
Comme convenue, je repasse pour fixer ce que je trouve dans la deuxième partie : Et du coup, je reste sur l'idée que j'avais à la base : Le fruit des couleurs validé ici qui sera donné à Alina Needle dont je referai la description une fois la quête terminée.
Et la légende. Toujours en rapport avec les humains, peut être moins avec les piafs. Mais bon, après, ça reste légendaire hein.