Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dandaman !

>> Nom & Prénom



Dandaman ! 21026947784931_dandaman2

Pseudonyme : Dandaman
Age: Inconnu
Sexe : Homme
Race : Koala !
Rang : Gentleman ! Ou révolutionnaire.

Métier : Artificier/Canonnier.
Groupe : Révolutionnaire.
Déjà un équipage : Non.
But : Honorer la mémoire de son maître.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit de l'humain/Hito Hito No Mi.
Équipements : Une petit embarcation à voile, une boussole et une carte. Puis, un bâton en bois à grande valeur sentimentale.

Codes du règlement (2) :

Parrain : //

>> Physique

    Que dire sur l’apparence honnêtement singulière de Dandaman ? C’est un koala, un animal respectueux et d’ordinaire paisible doué pour cette fois de parole et de pensé. Il possède une fourrure grise, comme la plupart de son espèce. Celle-ci lui procure une protection suffisante contre le plus froid des hivers et il pourrait très bien s’en contenter. Mais, est-ce que les hommes se contentent de leur poil ? Et bien non, et Dandaman aime porter des vêtements et pas n’importe lesquels ! Vous le verrez souvent vêtu d’un habit classe, plutôt chic tel qu’une veste et un pantalon noir soyeux. Puis, vous apercevrez un petit noeud papillon au niveau du coup qui encercle le col de sa chemise blanche. Ses pupilles sauvages sont généralement cachés par une paire de lunette noir qui ne fait que lui donner un charme fou ! Pour renforcé son apparence plutôt bourgeois, il ne se sépare jamais de son fidèle bâton en bois qui l’aide à tenir en place par certains moments de vacillement.

    Vous voulez en savoir plus sur sa taille ? C’est assez compliqué, c’est un petit gars notre ami. Il doit bien mesurer 1m50 tout au plus. Mais sa petite taille ne l’inquiète que très peu : vivant depuis toujours dans la forêt, il possède un corps naturellement renforcé qui lui permet certaines prouesses d’agilité, surtout dans les arbres. Pour ce qui est de son poids, c’est assez difficile à dire aussi. En effet, les koala on l’habitude de déféquer 200 fois par jour. Dandaman, comme tout koala, mange des portions affolantes de feuille d’eucalyptus. Il possède un organisme qui résiste à tout type de poison, c’est pour cela d’ailleurs que seul son espèce mange de tel plante. Il est capable d’avaler et de digérer très simplement un aliment qui vous condamnerez au trône pendant trois jours. Bon, on va arrêtez là, sinon on risque de rentrer dans sa grande intimité.





>> Psychologie

  • Un koala, ça aime manger, ça adore la vie tranquille. Seulement, Dandaman est aussi un homme, donc il a hériter de tous leurs défauts : il possède un égo, veut se venger quand un de ses amis se fait tuer...En gros, il possède des sentiments et les utilisent avec brio. Ce n’est pas un manipulateur, mais plutôt un feinteur et un stratège. Le combat n’est pas sa tasse de thé, mais la ruse, et par la même occasion le vole, sont un peu son rayons. Mais ce n’est pas tout, le gaillard est aussi un fin artificier : son maître, ancien terroriste, lui aurait tout apprit. Notre homme euh…koala n’est donc pas un petit mec naïf ou un barbare. Il est intelligent et est capable de monter un plan infaillible pour dégommer une base marine avec discrétion. Au-delà de ses volonté de grand bandit, c’est un être généreux et plein de bonté qui n’hésitera pas à aider autrui. Il est dépourvu de haine. Et c’est son principal atout : la vengeance sans haine !

    Bon, il est fort possible qu’un beau jour, il doive combattre en face à face un adversaire. Dans ce cas là, il saura être brave et fuira sans discernement si bien sûr il en a l’occasion. Ou bien, il décidera de piéger son ennemi, de le rendre fou, ou encore de le faire pisser de rire. Après tout, comme peut-on vouloir affronter un petit koala ?

    Si il y a bien une chose de singulière qui possède ce koala, c’est bien sa moral envers la gente féminine : c’est un gentleman qui fera tout pour sauver une belle dame. Et bien sûr, pour le récompenser, peu de femme hésite à lui faire un tendre baiser sur la truffe. Un gentleman, je vous l’assure ! Les femmes ça le connaît !

    Pour finir, il serait bon de préciser que Dandaman est à l’aise avec les animaux. Il parle leur langue et sera donc capable de leur demander de l’aide, que se soit pour un combat ou pour faire diversion. La faune est son plus grand allier !





>> Biographie

    Il y a bien des années de cela, perdu dans les eaux tropicales de South Blue, existait une île sauvage. Une énorme jungle recouvrait la surface du mystérieux îlot qui semblait dépourvu de toute vie humaine, mais non pas sans vie. C’est en effet ici, en ce lieu oublié, que vivait une communauté de koala. Ces animaux pacifiques, agiles dans les arbres, vivaient paisiblement sans aucune crainte, cultivant chaque jour leur tranquillité. Mais il fut une époque où cette vie si calme fut bousculée par l’arriver d’un homme. Une barque sans voile dériva sans fin jusqu’à échouer sur la plage de l’île. Intrigué, les animaux dirigèrent toutes leurs attentions sur l’embarcation. Il en sortit un homme blessé, vidé de son sang qui prononça dans un dernier espoir les mots « Aidez-moi ». Face à un tel spectacle, aucun koala ne savait quoi faire : il n’était que des animaux. Mais quelque chose d’incroyable se passa. Un koala quitta sa branche et s’avança vers le corps. Le petit être, pas plus grand qu’une jambe, se retourna dans l’ombre de la forêt quand l’individu gémit. Puis, il revint avec dans sa main une feuille d’eucalyptus qu’il enfonça dans la bouche de l’humain. Celui-ci s’en retrouva affreusement malade, car ces feuilles sont toxiques pour tout autre espèce. Mais, dans sa grande détresse, il en redemanda, comme trouvant des forces dans ces feuilles. Le visiteur s’habitua alors au fil des jours à la feuille d’eucalyptus, puis réussit à se lever seul et entama faiblement une quête dans la jungle dans l’espoir de trouver d’autres fruits. Sa recherche fut gratifiante : accompagné du petit koala, il détacha des arbres quelques bananes et d’autres espèces de fruits qu’il n’avait lui-même jamais vu. Il en mangea des tonnes, récupérant ainsi un maximum d’énergie. Au bout de deux semaines, l’inconnu était de nouveaux sur pied et surtout, il était l’ami des koala. Les animaux en avait fait leur invité et lui avaient même construit un abri en feuille d’eucalyptus. L’humain se sentit soudainement chez lui et décida de rester sur l’île afin de couler des jours heureux. Chaque jour il partait en promenade dans la forêt avec son ami le koala. Le voyageur était d’une bonne corpulence, une musculature fine mais régulière. Son visage était parsemé d’une barbe grise, tout comme l’était ses cheveux. Il était pas mal vieux, au moins cinquante an. Le seul détail qui pouvait retenir l’intention était ses tatouages tribaux qui longeaient la peau de son épaule droite. C’était un grand pêcheur et il commença à cultiver quelques légumes, comme un simple fermier…mais il fallait bien que quelques choses se passe pour bousculer un peu cette histoire ! Lors d’une simple promenade dans la forêt, le vieil homme trouva un fruit étrange, caché dans un amas de feuille d’eucalyptus. L’odeur du fruit le dégoûta et il le jeta au sol. Seulement, le jeune koala se rapprocha de l’aliment et en croqua un morceau. Le koala en tomba alors gravement malade.

    Un mois passa durant lequel l’animal resta comateux. L’homme s’en voulait tellement, malgré le réconfort que lui apportaient les autres habitants de l’île. Puis, vint le 31ème jour de convalescence. Le jeune animal ouvrit les yeux.

    - Salut !

    Les yeux de l’homme et ceux de toute la troupe quittèrent leurs orbites, complètement stupéfait. Le petit koala parlait !

    - Oh mon dieu je parle !

    - Comment c’est possible, tu es un koala !

    - Je sais pas….j’me rappelle juste avoir bouffer un fruit sacrément dégueulasse.

    -…mais d’où tu sors tout ces mots bordel ?!

    - Bah, tu arrête pas de les dires quand on se promène ensemble, alors j’ai finit par les retenir…

    - Hoo…ça explique pas que tu parle et que….mais tu marche comme un humain ! Et tu as grandit !

    Le koala se mit sur ses deux pattes, il était étrangement plus grand et semblait pouvoir penser. Entendre sa propre voix dans sa tête l’amusa terriblement. Ses amis koala étaient alors superbement amusé. L’homme commença alors à se demandait pour quel raison il avait obtenu ce don…d’un coup, la solution résonna dans sa tête : fruit du démon.

    - Je sais ! Tu as dû manger un fruit du démon. Certains de ces fruits, très rare, apportent des capacités époustouflantes aux hommes. J’ai entendu de nombreuse légende à ce sujet. On dit que certains hommes acquirent le pouvoir de contrôler le feu, ou même la foudre ! Une autre légende dit que certains individus étaient capables de se transformer en animal. Tu as sans doute mangé le fruit qui t’a rendu humain !

    - Génial ! Et donc, vous savez faire quoi vous les humains ?

    - Euh…pas grand-chose malheureusement. Quoi que, on sait naviguer, penser, parler, boire…se battre !

    - Se quoi ?

    - Se battre ! Il est temps que je paye ma dette petit koala ! Je vais t’apprendre à te battre.

    Durant trois longs mois, l’homme et le koala combattirent tout deux dans la forêt. L’animal maintenant mi-homme avait choisit de se battre avec un bâton de bois solidifier par quelques morceaux d’écorces. Son ami lui avait même gravé un signe tribal en lui conseillant fortement de garder ce signe précieusement. Puis, ils s’entraînèrent sans relâche avec détermination et volonté, parlant de voyage et de conquête. L’homme lui raconta de nombreuses légendes, des histoires incroyables qui donnèrent envie au koala se s’en aller vers l’inconnu. Mais l’amour pour ses frères l’empêchait de quitter ce petit îlot. Encore une fois, il fallait que quelques choses se passe. Au bout du quatrième mois, un navire gigantesque débarqua sur l’île. La voile abordait les couleurs blanches et bleu : la marine. Quelques peu chamboulé par l’arrive de nouveaux hommes, les koala rejoignirent les hauteurs des arbres et regardèrent les soldats se dirigeaient vers le vieil homme.

    - Morgan Del Rio, cela fait 5 mois que l’on te recherche. Révolutionnaire originaire de Shell Town, tu es en état d’arrestation pour l’attentat destructeur qui détruit un port de plaisance où deux bâtiments de guerre était accostés. Pour ce crime, et les soldats morts lors de l’explosion, le gouvernement te condamne….à la peine de mort !

    Le colonel, chef de l’escouade, tira un coup de feu dans le cœur du vieil homme qui ne réagit même pas. Il tomba en arrière sur le dos, contemplant une dernière fois les feuillages des arbres où il aperçut, en larme le jeune koala. Le vieil homme sourit et fit un clin d’œil avant de quitter ce monde ;

    - Emmener le corps et quittons cette île….ce pauvre imbécile, il n’a même pas penser à enlever cette barque sur la plage. Il était le dernier à porter ces marques tribales…espérons le en tout cas.

    Le petit koala comprit alors qu’il était l’héritage du révolutionnaire Morgan. Il lui avait légué la marque tribale, signe de certains révolutionnaires. Il était un révolutionnaire, un homme en quête de véritable justice. De nombreuses choses se bousculèrent dans la tête du koala…il devait partir de son île. Il annonça son départ à la communauté de l’île, à ses amis koala, puis se dirigea vers la barque de son ancien ami. Celle-ci contenait une boussole, une carte ainsi qu’une voile en feuille d’eucalyptus. Tout ça venait de Morgan, il les avaient déposés ici avant sa mort ; Il connaissait son destin et avait choisi que sa mission devait continuait par le biais de son ami koala. Ce dernier déplia la voile, l’accrocha au petit mât de l’embarcation puis se plaça à l’intérieur. IL remarqua alors une inscription graver dans le bois du bateau.

    - Dan---da---man….Dandaman ! Tel sera mon nom !

    Ainsi commença le voyage de l’homme koala, qui partit en quête d’un pantalon et d’une veste, avant de partir botter les fesses au gouvernement, assassin de son ami !






>> Test RP

    L’horizon était d’une grandeur stupéfiante. La mer semblait s’allonger à l’infini tel le ciel qui la surplombe. Les vagues, comparables aux nuages, étaient imprévisibles. Parfois douce comme la blancheur pur d’un nuage, puis soudainement aussi brutal qu’un orage. Elles se frottaient à la petite embarcation du très jeune voyageur. Ebloui par la beauté de la liberté, il avait abandonné les indications de sa boussole pour contempler le lointain. Tout lui semblait dès alors immense. La forêt dans lequel il vivait auparavant n’était en fait qu’un minuscule morceau de terre parmi un vaste globe. Le paysage marin qui s’offrait à lui ne rendait son excitation que bien plus grande. Puis, alors que son attention se portait vers la droite, il aperçut un bout de terre. Dandaman se jeta dès alors sur sa carte et commença à rechercher le nom de l’île qui se présentait au loin. Après au moins cinq minutes de réflexion, le koala conclu que l’île était le QG de la marine du sud. Un sourire vif se dessina alors le long de sa fine bouche animal, sa truffe se réchauffa instantanément et son esprit remémora l’instant où Morgan, fier ami du koala, s’était fait tuer par un colonel. Nul envie de vengeance ne le parcourait, mais la volonté de son maître prit enfin forme dans sa tête. Ses ennemies étaient ceux de son initiateur défunt, tel ce dernier il se devait de tout faire pour écraser un gouvernement assassin de liberté. Notre protagoniste manipula son gouvernail afin de diriger son navire vers l’île en question. Le vent en cette fin d’après-midi était peu hostile mais la brise légère des courants aériens permit à Dandaman d’atteindre le flanc de la base sans trop de problème. Il plia la voile et attacha sa barque à un rocher quelconque à l’aide d’une liane. Il posa pied à terre. Dès lors un sentiment étrange le transperça. Il allait découvrir une nouvelle ville, un nouvel endroit. C’était sa première escale, son cœur battait la chamade, sans qu’il ne perde son calme. Un koala est un être paisible et sage, l’excitation n’allait pas le faire frémir d’impatient. Sans trop tarder, il grimpa la courte falaise et se promena quelques instants sur un terrain vêtu d’herbe sur lequel il avait fini son escalade. Il voyait de sa position le grand bâtiment militaire qui surplombait une ville sûrement prospère. Le port n’était habité que par les bâtiments de la marine et quelques navires de pêcheurs.
    Malgré le voyage, ses vêtements n’avait pas subit les attaques de la mer et son espèce de costard reluisait au soleil. Comment se l’était-il procuré ? Mystère. Fier de son habit, le koala décida d’essayer ses précieuses lunettes noires afin de mettre un point final à un style plutôt chic. Puis, une fois prêt, il entama une promenade, aider de sa canne, vers le quarter général…

    Le crépuscule pointa vite le bout de sa truffe. Alors que les rayons orangés du soleil frappaient la face ouest de l’établissement militaire, la face est était plongée dans une ombre parfaite pour un quart d’heure d’infiltration. Le koala, agile dans l’escalade, débuta une ascension périlleuse en s’aidant de ses pattes musclés. Sa canne, précieux objet de l’animal, ne fut pas abandonnée au pied du bâtiment. Il avait tout bonnement préféré la placer entre son veston noir et son blouson blanc. Alors qu’il arrivait au milieu de son périlleux chemin, son bâton d’écorce décida de tomber bêtement et simplement vers le bas…dur de faire autrement vous allez me dire. Quelques peu désabusé, le koala râla et se fit entendre par un voyageur des vents : un goéland. Celui-ci se faufila parmi la brise et rattrapa le bâton qu’il porta au koala. Ce dernier le remercie grandement, fier de voir à quel point la solidarité entre animaux civilisés était grande. Bref, notre héros atteignit une fenêtre par laquelle il se faufila sans problème. Sans vraiment l’avoir choisit, l’intrus s’était retrouvé dans une sorte de salle à manger. Il y avait au milieu de la pièce une table en bois et les murs servaient à retenir quelques étagères contenant sûrement de la nourriture. Ne voulant pas vraiment s’attarder ici, il se dirigea pressement vers la porte de sortie afin de débuter sa vadrouille. Alors qu’il posa sa patte sur la poignée de porte, celle-ci s’ouvrit brusquement, plaquant l’animal contre le mur. Les nouveaux venus étaient un soldat de la marine ainsi qu’une femme plutôt belle et envoûté…Dandaman commença sérieusement à réfléchir à un moyen de se sortir d’une telle situation : ce serait dommage de se faire repérer par un marine. Bien heureusement pour lui, il s’agissait de deux amants qui ne tardèrent pas à montrer leur amour sur la table à manger. L’homme, plutôt maigrichon, leva la femme d’une facilité étonnante pour la mettre sur la table

    - Ooh ! D’où te vient toute cette force ?

    - C’est notre remède miracle.

    Le koala, fier gentleman, n’avait nullement l’envie de voir ce qui allait se dérouler par la suite, et encore moins mettre mal à l’aise la jeune femme. Alors que le couple était occupé à s’échanger quelques gestes, notre héros se faufila dans leur dos sans bruit et passa le seuil de la porte. Il se situait maintenant dans un long couloir blanc dont les murs étaient peints tout en long d’une large bande bleu marine. D’un pas lent et assuré, le koala se dirigea vers l’escalier en bout de chemin afin de monter à l’étage. Sa visite allait être le fruit du hasard, comme il fut le cas de sa récente découverte. - Une remède miracle dit-il, qui serait capable d’augmenter leur force.- C’était fort intéressant, surtout pour lui qui n’était que peu doué dans le combat. Il avait certes eut un entraînement approfondi avec son maître, mais cela se limitait à l’utilisation de matériel explosif et au combat au corps à corps. Rien de bien utile face à une rangé de soldat armés jusqu’aux dents. Il utilisa donc les escaliers et se retrouva dans une sorte de bibliothèque. Il avait en face de lui des armoires à livres, un bureau avec de nombreuses carte et parchemins. Le koala farfouilla modestement dans tout ce beau foutoir et tomba sur un livre plutôt énigmatique à ses yeux.

    « Le…One Piece…qu’est ce donc ? »

    Le livre n’était pas très épais et conter l’histoire d’un certains Gold D. Roger. Un condamné à mort qui serait à l’origine de la première grande vague de piraterie…cette histoire enchanta le jeune voyageur qui continua de fouiner dans les moindres recoins pour tomber enfin sur un parchemin de recette. Celle-ci dicté la composition d’un remède miracle capable de multiplier par 3 la force de celui qui le boit, et ce temporairement. Près de cette même recette, trois fioles de ce même liquide, apparemment toute fraîche. Rien ne l’empêchait de les volés, donc il ne se priva pas. Seulement, alors qu’il était décidé à continuer sa visite, un homme débarqua dans la pièce…encore avec une femme. Dandaman sauta derrière une pile de livre afin de s’y cacher (sa petite taille fut forte utile). Il écouta les deux individus parlementer.

    - Cesse donc de geindre ! Déshabille toi si tu ne veux pas que je mette au cachot ton frère.

    La fille tomba en pleure et commença dès alors à enlever son haut, laissant promouvoir un généreux corps qui fit baver le matelot.

    « Où sont donc les bonnes manières chez vous ? N’avez-vous pas honte de brusquer ainsi une si belle dame ? »

    La femme regarda alors avec surprise l’animal, mi-homme mi-koala qui parlait et qui portait en plus de ça un costard hyper classe ! Elle en tomba des nues…tout comme le capitaine de la garde qui, mis à part la honte, fut touché par les paroles du petit être.

    - Qu’est ce que tu es !? Que fais-tu ici ?

    « Pardonnez mes mauvaises manières, je me nomme Dandaman. »

    - Euh ce n’est pas…

    Le marin fut dès alors désabusé en voyant que les paroles de l’individu ne lui était pas destiné mais que le très gentleman Dandaman était en train de rendre le t-shirt à la belle dame. Cette humiliation était de trop, le capitaine, plutôt vorace, sortit de sa ceinture un pistolet qu’il pointa sur l’intrus. Celui-ci fut très réactif à cette agression et dégomma les parties génitales de l’homme avec sa canne.

    « Vous devriez partir ! Comptez donc vos aventures loin d’ici. »

    Le koala frappa une nouvelle fois son ennemi afin de le mettre une bonne fois pour toute à terre, puis il dévala avec la femme les escaliers avant de prendre un tout autre chemin qu’elle. Il avait en sa possession un remède miracle qui lui serait utile et surtout la recette ainsi que de connaissances sur l’histoire…le One Piece. Son intuition lui disait d’en apprendre un peu plus. Notre héros passa par une fenêtre au hasard et fit en sorte de rejoindre le sol en se laissant tomber le long de la paroi. Alors que sa vitesse de chute devenait trop dangereuse, il se ralentit intelligemment avec sa canne en la portant sur les murs du QG. Le bois résistant permit au koala de s’en sortir indemne et de partir en direction de sa barque afin de partir au plus vite de l’île. Quelques choses lui disaient qu’on allait essayer de le retrouver.

    « Quel journée enrichissante…le one piece…et ces humains qui ne cessent de s‘accoupler, c’est fou !
»


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Jey

    Age : Bouarf...

    Aime : La musique.

    N'aime pas : Le sarcasme.

    Personnage préféré de One Piece : Zoro ?

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) : Haha non merci >.<

    Fais du RP depuis : 4 ans.

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 3.7/7

    Comment avez vous connu le forum ?
Top Site.


Dernière édition par Dandaman le Ven 18 Mar 2011 - 19:21, édité 5 fois
    Ouaip alors Bienvenue ! A ce que j'ai déjà vu, pour le fruit du démon de l'homme il n'y a pas à t'inquiéter, tu l'auras. Sinon, as-tu fini ta fiche ? Désires-tu recevoir un test rp ? Merci de le précise !

    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas et bonne chance !

    PS : Pas d'info's irl ? :d Un révolutionnaire pro donc...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Yop, merci de remplir les infos IRL, rien ne t'obliges à mettre ton nom ou ton prénom ou à renseigner sur tes goûts, mais nous aimerions savoir par exemple comment tu as connu le fow' ^^

    j'en oublierais presque mes bonnes manières : bonjour et bienvenue sur OPR !
      J'ai fini ma fiche. Je remplirais les informations IRl d'ici mercredi. Merci ^^
        Alors le voilà !

        Code:
        Tu te retrouves dans une affaire assez louche... Au départ, tu dois faire un petit contrôle de routine dans une base, pour voir si les marines prennent pas trop leurs aises. Mais là, tu en vois un qui commence à prendre une femme, et faire ce qu'il sait faire avec. Pas besoin de détails. Mais vas-tu t'interposer, enlevant ta filature de la base ? Ou vas-tu laisser faire pour le bien de la mission ? Décris tes sentiments !

        Si ça ne te va pas n'hésite pas à le faire libre. Sinon, bonne chance et up quand tu as fini !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
        Bonne chance, n'oublie pas les infos irl please ;)
          Tout me semble en ordre et terminé. Voilà ^^ Vous remarquerez que je me suis permit quelques libertés tout en respectant un peu le test donné =D.
            J'ai adoré. Vraiment très bon style d'écriture, fluide, sympa à lire, facile. Je n'ai aucun conseil à te donner, car là, c'est vraiment du tout bon. La mise en page est simple et efficace. J'aurais pu te mettre 1000.. Mais il y a encore quelques imperfections, qui se comptent sur les orteils des pouces "hein, quoi ?!" A aussi, descriptions courtes, mais encore une fois efficace.

            Sinon, j'aime beaucoup ton personnage ! - Dans l'sens originalité -

            Donc voilà, 800 dorikis pour moi, évidemment ton FDD.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
            • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
            Merci à toi ^^ Question : Ma compréhension des animaux ainsi que ma possession des fioles qui triples le doriki sont-ils acceptés ? Si c'est le cas, j'en posséderais uniquement trois (pour les cas extrêmes). Je peux me rajouter un malus, tout comme les pilules de Mister Chopper si vous voulez Razz
              Salut et Bienvenue à toi Koala Man.
              T'es pas médecin ni ingénieur. Même si c'est dans le style de mettre des dialogues dans une biographie, j'adhère pas trop au concept, mais ça ce n'est qu'un détail. Et puis je ne vois nulle part les fioles dans ta biographie, peut être que j'ai mal lu ?! Mais sinon pour la compréhension des autres animaux, c'est ok. 800 Dorikis, c'est trop cher ryu, je vais relire le test rp et éditer plus tard. Voilà voilà.
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
              Pour la petite info', ces fioles sont celles que vous avez mit en guise de bonus aux PNJ de la base marine de South Blue. Comme je l'ai dit, j'ai repris le test que l'on m'a proposer pour pouvoirs l'adapter à mon personnage, qui navigue sur South Blue pour le moment ^^.
                T'as un bon style, y'a du vocabulaire et c'est impeccable niveau orthographe, ce qui m'a pas trop convaincu, c'était comment tu t'en sors face au capitaine. C'est peu décrits, on ne connait rien des sensations de ton personnage, de la scène. Où ça se passe, jouer sur les sens aide le lecteur a bien se plonger dans le récit et dans ton rp pour lui donner plus de profondeur. Ce qui te donnera à l'avenir des bon points ^^

                Et faut mettre les couleurs pour les dialogues, c'est préférable. Sinon globalement, c'est très original ;)

                P.S. Ce n'est qu'un test rp, donc pour les fioles ça sera pas ok, pour les avoir au départ.

                Pour moi, je dirais plus du 665 Dorikis.
                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                Merci ^^ Pour ce qui est du personnage, je ne voulais pas m'élargir sur les sentiments de mon personnage qui n'est pas un homme à proprement parler, sa réaction face au danger est un instinct et puis....j'ai privilégier l'action pour ne pas tomber dans le "trop long". Razz

                Tant pis pour les fioles =D.
                  Yop, j'ai apprécié le style et niveau longueur il y a rien à dire ; de la qualité quoi.

                  Je donne ma voix pour 665, bien conscient qu'il est assez dur de présenter un animal.
                    Merci ^^ Comment ça se passe maintenant ? Je suis validé ou bien... ?
                      Je te valide pour 665 dorikis alors. Il faut quand même que tu ailles faire la demande de FDD comme tout le monde, mais n'aie pas d'inquiétude, tu l'auras. Et après tu vas faire ta fiche technique, et tu seras partit dans le monde du rp ! : )

                      M'occupe des formalité moi.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen