« JE DEVIENDRAI LE ROI DES PIRATEEEEESSSSS ! »
Jazper D. John hurlait à en perdre un poumon, tout en tapotant sa bouteille de rhum sur le comptoir, il passait un moment parfait. Ces jours-ci, il était plutôt en forme à vrais dire, toujours présent au comptoir de son bar favori, son cul posé sur son tabouret fétiche à siroter du rhum. Il animait le bar qui était bondé, les clients ricanaient suite aux beuglements de John. En effet, une trentaine de clients étaient en train de travailler leurs abdominaux tellement le rêve de notre héros leurs semblaient irréalisables et entièrement stupide. En réalité, ils n'avaient pas réellement tort.. Le rêve de notre jeune homme relevait du suicide, mais il avait la forte intention de prouver au monde entier qu'il en était capable.
- Spoiler:
« - Bwahahaha ! Par ici Boulbi ! Je veux une autre bouteille d'Rhum.
- Raaah enfoiré de John ! Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça.. Sinon je te mets à la porte ok ?
- Sans déconner Boulbi ? Tu es capable de me faire ça ? À moi, ton fidèle client et meilleur ami ?
- Ne joue pas à ça.. Espèce de gamin.. Tiens la voilà ta bouteille..
- Bwahahahahah ! Merci Boulbi !
- Je vais finir par le jeter dehors.. Encore heureux que ce soit le fils de notre pauvre Robert.. »
Oui le gros Boulbi faisait dans la nostalgie, il était en quelque sorte le seul ami de notre héros et qui plus est, un loyal ami du défunt Jazper Robert, l'homme qui avait tant bien que mal essayé d'élever John. Après la mort de son protecteur, notre jeune et fervent bonhomme c'était endurci, entre petits vole à la tire pour se nourrir et grosse cuite, il s'était entraîné comme son père lui avait appris et cela pendant des années. Jazper D. John était à présent un homme un vrai, il avait atteint la majorité, il se sentait capable de braver des montagnes et d'affronter sans crainte n'importe qui se dressant sur la route le menant au célèbre One pièce.
- Hoï John, tu comptes me payer cette fois hin ?
- Humm, ouais Boulbi ne t'inquiète pas. ( Disait-il avec un léger sourire narquois. )
- JE M'APPEL BERNARD BORDEL !
- D'accord Boulbi !
- Je laisse tomber, tu es un cas perdu..( Complètement exaspéré, il laissait s'émaner un gros soupire de sa bouche. )
Une fois sa bouteille de rhum vidée jusqu'à la dernière goutte, Jazper D. John se leva de son tabouret pour prendre la fuite. Il n'avait aucun Berrys dans les poches, il avait donné ses derniers sous à une petite fille qui voulait s'acheter une giga glace à la fraise. Mais sous l'emprise de l'énorme quantité l'alcool qu'il avait ingurgité tel un poivrot. Son cerveau ne commandait plus très bien ses sens ainsi que ses jambes. Accompagné d'une chute magistrale, il fit un vol plané et retomba comme une estrasse la tête la première. Suite à cette cascade digne d'un professionnel, les autres clients s'esclaffaient comme des dingues.
- Spoiler:
- OH LE LOOOSER !
- Ah mais carrément le face-plant ! HAHAHA
- Jazper D. John, il nous emmerde avec ses histoires de pirates depuis qu'il est gosse !
- Tu m'étonnes que son vieux soit clamsé ! Il faut le supporter ce type HAHAHA !
C'était la phrase de trop, malgré qu'il était totalement étalé comme abrutis sur le sol recouvert de poussière. Il bouillonnait de l'intérieur, son sang imbibé de rhum ne fit qu'un tour, son rythme cardiaque s'emballait à une vitesse folle. Le fait que quelqu'un critiquait ouvertement l'homme qu'il avait tant chéri le rendait dingue ! L'adrénaline lui montait au cerveau, il se relevait délicatement à l'aide de son bras droit, une fois debout son regard débordant de colère se posa sur l'homme qui vitupérait publiquement son père. Les poings serrés, il se mit à injurier son opposant.
« TOI ! TU VAS BOIRE À LA PAILLE ! » La veine qui traversait la moitié de son front grossissée à vue d'œil. « MOUHAHAHA ! Répète ce que tu viens de dire gamin ?! »
Jazper D. John ne perdit pas une seconde pour bondir sur sa proie tel un tigre enragé ! Il se rua sur un seul homme en particulier, celui qui avait insulté son père. La baston commença, les deux hommes s'échangèrent des coups plus ou moins violents ! Mais comme une baston de bar avait la fâcheuse manie de se transformer en un gros royal rumble, chaque client se précipitaient pour échanger des coups de tatanes dans la gueule des deux adversaires ! La bagarre que notre héros avait lancée, prenait une ampleur monumentale, c'était devenu un bordel monstre. À présent, une trentaine de bonhommes étaient en train de se taper sur la gueule. À cause du raffut, un épais nuage de poussière volait dans la pièce accompagnées des dents de l'adversaire qui avait osé injurier le père de notre protagoniste. John se trouvait à califourchon sur son opposant pour lui assener des violentes beignes au niveau de la mâchoire.
« ALORS ! TU FAIS TOUJOURS LE MALIN, TÊTE DE CHOU-FLEUR !»
«baaaaarhhhhghhh, ch'ui dosolai » L'homme n'arrivait pas à s'exprimer sans ses dents.. Il mâchouillait ses mots.
L'outsider était en train de perdre connaissance à cause des coups coléreux de John, sa tête était complètement difforme des bosses venaient d'apparaitre sur l'ensemble de son visage. Le royal rumble commençait à s'estomper, entre les combattants inconscient et épuisés, ils n'en restaient plus beaucoup debout. La colère qui avait envahi Jazper s'envolait petit à petit, il décida donc de quitter les lieux, quand soudain quelqu'un l'attrapa par l'épaule.
- JOHHHHHHHHHHN ! T'ES CONTENT ? TU COMPTAIS VRAIMENT TE BARRER SANS PAYER, APRES CE BORDEL MONSTRE DANS MA TAVERNE ?!
- Euhh.. Oui ? - Disait-il en souriant. -
- NON ! CETTE FOIS TU NE T'EN SORTIRAS PAS COMME ÇA, TU VAS M'AIDER À ARRANGER TOUT ÇA !
Boulbi était totalement furax, il traînait Jazper par le col de son gilet entrouvert encore recouvert de poussière et de légère tache de sang..