>> Daiki
Pseudonyme : Aucun pour le moment Age: 17 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Aucun Groupe : Civil But : Découvrir le monde Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Aucune aptitude particulière, je préfère que cela vienne IRP. Équipement : Rien.. Ah oui, une casquette. Codes du règlement : Parrain : Aucun Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Daiki n'est pas une personne très impressionnante, il s'agit d'un jeune adolescent à l'allure tout à fait normal. Il mesure dans les un mètre septante et pèse environ soixante-cinq kilos. Il ne possède pas un corps de rêve, mais on peut tout de même voir ses muscles, qui sont plutôt bien dessinés. Au niveau du visage, ce qui marque le plus, ce sont ses yeux rouges, pourquoi ses pupilles possèdent une telle couleur ? Très bonne question, même lui, il ne le sait pas. Ses cheveux sont d'un noir brillant, mais on les voit quasiment pas, vu qu'il porte une casquette, de couleur blanche et rouge. Son nez est pointu et sa bouche très fine, on peut clairement voir qu'il s'agit d'un jeune homme en pleine maturation. Le vêtement qu'il endosse sont souvent rouge, tout comme ses fameux yeux. Il porte une casquette, comme dit auparavant, un t-shirt noir, avec par-dessus, une sorte de chemise toujours blanche et rouge et sinon, rien de spéciale, mise à part qu'il porte des gants noirs. Daiki marche toujours avec les mains dans les poches, il tourne souvent la tête, car il est quelqu'un qui analyse beaucoup, il adore zieuter tout ce qui trouve à ses côtés. Il a un visage très expressif, il trouve tout incroyable et ne manquera pas de le montrer à l’aide de sa douce face.
>> Psychologie
Vous voulez savoir ce qu'il a dans la tête de notre jeune héros ? Oulala, c'est très compliqué, car même lui, il ne sait pas à quoi il en est. Il adore vivre au jour le jour, pas de projet à long terme, ou du moins, pour le moment. Cela est peut-être dû à son jeune âge, mais Daiki est certain d'une chose, c'est qu'il veut découvrir le monde dans lequel il vit, car ce dernier est rempli de créatures étrange les unes plus que les autres. Il s'agit d'une personne très curieuse et avide de savoir, il cherche toujours à comprendre comment fonctionne les choses ou les personnes, il s'énerve s'il n'arrive pas à comprendre. Daiki est quelqu'un de... fou, mais dans le bon sens du terme, c'est qu'il n'hésitera pas à se lancer dans une aventure ou expérience, même si le prix peut être sa mort et puis bon, ne dit-on pas qu'entre la folie et le génie, il y a très peu de différence ? Il est quelqu'un de très courageux, n'ayant peur de rien, car tout ce qu'il souhaite, c'est vivre une vie pleine, quitte à devoir mourir jeune, mais il veut se sentir vivant. Il est très amical et arrive facilement à se faire des amis, qu'il protégera à tout prix, même s'il est très limité au niveau combat, vu qu'il ne possède aucune arme et aucun pouvoir spécial. Concernant les pirates, la marine, etc, il n’a pas forgé d’avis là-dessus, il compte connaître personnellement les différentes partie avant de se pencher d’un côté ou de l’autre.
>> Biographie
Nous sommes en 1608, sur l'île de Suna Land, c'est ici et à cette année que Daiki a vu le jour pour la première fois. Ses parents travaillent à la maintenance de la plus grande piscine de l'île, ce sont des gens honnête, qui gagnent quelques sous pour pouvoir payer leur loyer et de quoi se nourrir. L'enfant aux yeux rouges ne pouvait pas espérer mieux, comme lieu de naissance, car Suna Land était un vrai paradis sur terre pour tous les enfants. Cette île était un vrai parc d'attraction et c'est ici, que notre jeune héros a développé cette curiosité, ce sens de l'aventure, qui l'anime jour et nuit. Vu que ses parents étaient toujours au travail, lui, il était seul, du coup, il sortait et cherchait constamment des activités pour se distraire. Il y avait énormément d'enfants sur cette terre, du coup, il trouvait facilement des compagnons de jeux ou d'aventures. Certaines journées étaient plus tranquille que d'autres, car des fois, il arrivait à se mettre dans le pétrin pour des jeux débiles, mais il n'était jamais seul, ils étaient tout un groupe. Contrairement aux autres enfants, Daiki n'a jamais suivi d'école, ses parents n'avaient pas les moyens pour lui payer l'inscription ou le matériel nécessaire pour suivre convenablement un cours. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il est inculte, bien au contraire, pendant que ses amis étaient à l'école, lui, il traînait à gauche à droite et suivait des enseignements de la vie auprès des petits vieux, n'ayant rien à faire que de lui raconter des histoires, des expériences vécues, comment fonctionnait tel et tel objet, enfin bref, Daiki s'était créé sa propre école, une école de vagabond. Les années passèrent et le cerveau de notre jeune héros commençait à en demander de plus en plus, c'est-à-dire qu'il était avide de savoir, le gamin aux yeux rouges était quasiment plus cultivé que la plupart des écoliers, mais son envie d'apprentissage, le poussait à en vouloir toujours plus. Très vite, il se mit à gérer les affaires familiales, surtout au niveau financier et il remarqua clairement, que ses parents ne gagnaient pas assez pour faire vivre trois personnes. Étant le dernier arrivé et sachant qu'il ne voulait pas travailler, mais partir à l'aventure, alors dans sa 17ème année, il annonça un beau matin, qu'il allait partir pour chercher du travail et ramener à son tour de l'argent à la maison. Ses parents étaient fiers de lui, mais il ne savait pas que leur fils n'allait plus revenir, il voulait voyager et ainsi, son père et sa mère pourront vivre confortablement, sans avoir une bouche de plus à nourrir. Daiki partit de la maison, bien sûr, une fois qu'il aura quitté l'île, il enverra une lettre à ses parents pour leur expliquer son choix.
>> Test RP
Nous y voilà, au grand jour, là où l'aventure de Daiki débutera réellement. Il venait d'annoncer, le jour précèdent, à ses parents, son départ ou plutôt son ambition d'aller chercher du travail pour ramener un peu plus d'argent à la maison. Or, il ne s'agissait que d'un mensonge. Aujourd'hui, le jeune homme aux yeux rouges se trouvait devant la porte d'entrée, à l'intérieur, sac sur le dos et la tête remplie de pensées fantastiques, les unes plus que les autres. Il allait enfin pouvoir découvrir le monde dans lequel il vivait. Ses parents étaient déjà partis travailler, alors notre jeune héros pouvait partir sans se soucier de quoi que ce soit, mais avant de franchir le palier de sa porte, il laissa un petit mot à ses parents, qu'il déposa délicatement sur la table à manger.« Maman, Papa, je suis parti, non pas pour trouver du travail, mais pour voyager et découvrir le monde. J'ai bien compris que les temps sont durs et que vous vous en sortirez bien mieux sans moi. Ainsi, vous pourrez vivre confortablement, pendant que moi je réalise mon rêve, celui de voyager. Je ne pouvais pas vous le dire en face, cela aurait été bien trop dur, que ce pour vous, que pour moi. Je vous donnerais des nouvelles dès que possible, je vous embrasse fort. Daiki »Le garçon à la casquette sortit de sa demeure et eut une étrange sensation, comme si une partie de lui était restée là derrière, entre ces quatre mures. Cependant, Daiki ne se retourna pas, il avait fait son choix et à présent, il devait en assumer les conséquences. Il partit donc avec le coeur déchiré, mais le temps allait réparer cette blessure, car au final, le temps répare tout tôt ou tard. Devait-il avertir ses amis ? Non, il n'avait pas vraiment tissé de liens très fort avec eux, ils étaient plus des compagnons de jeu qu'autre chose. Où allait-il aller ? Comment allait-il survivre tout seul ? Il n'en savait strictement rien, il avait avec lui, le peu d'argent qu'il avait réussi à mettre de côté et en ce qui concerne sa destination, il ira dans un bateau au hasard, ceux qui font les voyages d'île en île. La destination n'était pas importante, tout ce qui l'importait était de vivre une aventure et quoi de mieux que le hasard pour ça ?Daiki se dirigea contre le port de l'île, afin d'y trouver un de ces fameux bateaux de croisières. Sa tête était rempli de pensées sur les histoires qu'on lui avait racontées. Des fruits procurant des pouvoirs magiques, des épées aux capacités surhumaine, aux humains pouvant se changer en animal, etc. Le noiraud n'avait jamais rien vu de telle, mais les petits vieux avaient l'air si convaincant que peut-être, tout cela existait bien. Il n'y avait qu'une chose à faire pour en avoir le coeur net, c'était de partir à l'aventure et explorer tous les coins du monde, afin de voir de ses propres yeux toutes les créatures que cette terre abritait. Finalement, Daiki arriva au port, il se dirigea au guichet et prix un billet pour le bateau de croisière, qui allait tantôt quitter l'île. Notre jeune héros monta à bord et on pouvait sentir l'excitation monter en lui, il avait hâte de découvrir tout ce qui l'entourait. Il reviendra ici, mais ce jour-là, il sera un tout autre homme.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Informations IRL
Prénom : Mike
Aime : RP, les Mangas, les Jeux vidéos et le Foot
N'aime pas : Le poisson XD
Personnage préféré de One Piece : Luffy
Caractère : Honnête, respectueux, amical, curieux, déterminé, etc...
Fait du RP depuis : 6 ans
Disponibilité approximative : S'il le faut tous les jours, tout dépend de l'activité des joueurs avec qui je vais RP
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Prénom : Mike
Aime : RP, les Mangas, les Jeux vidéos et le Foot
N'aime pas : Le poisson XD
Personnage préféré de One Piece : Luffy
Caractère : Honnête, respectueux, amical, curieux, déterminé, etc...
Fait du RP depuis : 6 ans
Disponibilité approximative : S'il le faut tous les jours, tout dépend de l'activité des joueurs avec qui je vais RP
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Dernière édition par Daiki le Lun 16 Juin 2014 - 17:49, édité 1 fois