Bonjour à vous, ça faisait longtemps que vous l'attendiez, voici Tequila Wolf enfin (même si je dois avouer que la fin d'un rp comme ça pour la reprise de rp c'est pas forcément top).
Concernant le rp, j'ai préféré vous donner tous les liens d'un coup, après si vous souhaitez diviser et récompenser chaque lien ça ne me dérangerait pas, même si je dois avouer qu'une récompense générale serait mieux.
• Nom des personnes participant au RP :Wade - Rufus Belmont - Kevan Helmet - Richard Brradstone
• Thème du RP : Libération d'esclaves et prisonniers politiques
• Lien du RP : RP 1 RP 2RP 3 • Ce RP est-il un Flash Back ? :Non
• Nombre de posts de RP par personne : RP 1: 3 chacun
RP 2: 3 Richard et 1 Rufus
RP 3: 4 Wade, 3 Kevan et 4 Richard
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : https://www.onepiece-requiem.net/t13032-martine-au-bagne• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : - Polyantha Chapdeplomb a été utilisé et est en gros assommé sur la plage.
- Tempérence "Mamie" a disparu lors de l'explosion du tunnel (?).
- Amaury de Dannemark malgré les difficultés il a réussi à fuir.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (pour le premier duel sur la plage, car je n'ai pas précisé les dorikis, mais pour moi il en avait pas beaucoup)
|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (deuxième duel, j'ai gagné car Richard n'est pas mort, même s'il est blessé)
Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (je pensais à celui-là pour la destruction de nombreux tunnels de l'île.
Prendre un otage une personne : Niveau II (3-5 -PP&PI) (Pour la prise d'otage rapide de Chapdeplomb)
Poignée d'esclaves libéré : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (J'ai choisi celui là pour pas être trop gourmand, après à vous de voir combien d'esclaves j'ai libéré)
Provoquer une émeute : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)* (pour tous les esclaves dans la nature)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne. Peut-être la médaille vis-à-vis de la libération d'esclave, à vous de voir.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Libération de personnes et boxon sur Tequila Wolf.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? La fin du rp surtout vu que c'est une reprise après trois mois d'absence.
PS: Si jamais Wade et Kevan n'ont pas poster de récompenses, au pire faire un petit point pour eux sur ma fiche ne me gène pas :p
EDIT: Suite à un conseil d'un gentil admin, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un log pose en récompense. La révolution pourrait me considérer comme assez important pour m'envoyer en mission sur Grand Line et du coup me l'offrir.
Je me demandais aussi du coup, ça sera à vous de voir bien sûr, mais peut-être que ma prime pourrait augmenter d'un chouilla avec cet incident (et par conséquent celle de wade et kevan et paque)