Type de RP : Discussion Combien de personnes recherchées : 1 Camp des personnes recherchées : Peu importe Lieu : South Blue
Niveau rp recherché : Peu importe
Daiki est un jeune voyageur (Civil), saurez-vous le convaincre à rejoindre votre camp ?
Merci d'avance à celle ou celui qui se proposera Bonne journée
Dernière édition par Daiki le Mer 18 Nov 2015 - 11:39, édité 3 fois
Posté Mar 24 Juin 2014 - 12:04 par Atlas D. Misushy
moi !
Posté Mar 1 Juil 2014 - 13:20 par Daiki
Je cherche d'autres personnes sur l'île du Karaté !
N'hésitez pas a me contacter
Posté Dim 28 Déc 2014 - 10:17 par Daiki
Bonjour voici ma demande :
Type de RP : Discussion - Combat - Mission - Quête - etc (ouvert à tout) Combien de personnes recherchées : 1, 2 Max. Camp des personnes recherchées : Peu importe Lieu : une île sur les Blues
Daiki est un jeune voyageur (Civil), pour le moment, sa voie n'a pas été défini, alors il se contente de voyager avec son petit bateau qu'il vient de recevoir !
Posté Dim 28 Déc 2014 - 12:30 par Blacrow L. Rachel
Bouh toi ! Tu cherches en FB ou au présent ? ^^
Posté Dim 28 Déc 2014 - 21:40 par Daiki
Présent
Posté Lun 9 Nov 2015 - 19:19 par Daiki
Bonsoir voici ma demande :
Type de RP : Discussion - Combat - Mission - Quête - etc (ouvert à tout) Combien de personnes recherchées : 1, 2 Max. Camp des personnes recherchées : Peu importe Lieu : Une île sur les Blues
Daiki est un jeune voyageur (Civil), pour le moment, sa voie n'a pas été définie, alors il se contente de voyager sur son petit bateau "Passepartout" et son compagnon Flûte (une marionnette) !
Merci d'avance à celle ou celui qui se proposera Bonne soirée
Posté Lun 9 Nov 2015 - 21:32 par Nazgahl Cradle
Coucou garçon,
si tu veux rencontrer le mal incarné pour un FB/Présent sur les blues, j'suis à toi. Mais je mords et j'suis pas très convivial.
Posté Lun 9 Nov 2015 - 23:09 par Daiki
Ça me va, je serai en compagnie de Flûte, mon musicien muet.
Dis-moi dans quel Blue/île et je lance le RP au présent, je t'enverrai le lien. ;)
Merci et bonne soirée.
Posté Mar 10 Nov 2015 - 0:00 par Nazgahl Cradle
De préférence East Blue, tout sauf Logue Town ! Je te laisse le choix !
Posté Mer 18 Nov 2015 - 11:43 par Daiki
Bonjour voici ma demande, elle concerne mon personnage et Nazgahl.
Type de RP : Arrestation ou confrontation. Combien de personnes recherchées : 1 Camp des personnes recherchées : Marine Lieu : En mer, dans les Blues.
Daiki et Nazgahl ont pris la fuite, après avoir semé la pagaille au Baratie. Le gérant du restaurant, le joueur de Jazz, a communiqué à la marine que des malfaiteurs avaient retourné son local et qu'ils avaient pris la fuite sur un petit bateau rouge.
Les recherchés : Un monstre, un jeune garçon avec une casquette rouge et une marionnette.
Le RP se fera en FB en l'an 1626.
Posté Sam 21 Nov 2015 - 21:41 par Pandore
Hmmm donc dans le rp il y aura Naz c'est bien ça ?
Moi je dis pas non o/ Un petit tour en prison ça calmera vos ardeurs
Posté Dim 22 Nov 2015 - 0:43 par Nazgahl Cradle
Daiki > Bwahahaha, elle fait la maline on la prend ! Ca te va ? :3
Posté Dim 22 Nov 2015 - 1:29 par Daiki
On la prend !!
Posté Dim 22 Nov 2015 - 2:37 par Nazgahl Cradle
Bien ! Si l'un de vous deux se sent de lancer, je vous en prie ! Au pire je ferai ça dans la soirée de demain si c'est pas fait.