B'jour !
Merci d'avance ! Je demande ça, car là sur Grand Line, sans mon FDD que je n'ai pas encore, je serais une merde... Et je pense avoir pris un des moins bons...
Nom : Gakuen
Prénom : Ryuuku
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Oui, Doku [R]
Nom de la capacité : Rope Action
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Elle nécessite une activation.
Effets de la capacité :
Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des cordes de ses vêtements, et de les utiliser pour se battre. La longueur de corde n'est limité que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent être contrôler par la pensé, tant qu'elles restent reliés au corps du détenteur de la capacité.
Limite de la capacité :
Je ne peux faire que des cordes... Et pour l'instant, je ne visualise pas bien, mais disons 500 dorikis - 5 mètres, 1000 - 10, 1500 - 15, etc... Non ?
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Je compte faire un Flash-Back, un gars m'aurait appris à faire ça. Je pense le faire en 3-4 posts dans un rp. Et là, dans le monde "présent", je retrouverais ce pouvoir, que j'ai appris vers 14 ans...
Merci d'avance ! Je demande ça, car là sur Grand Line, sans mon FDD que je n'ai pas encore, je serais une merde... Et je pense avoir pris un des moins bons...