-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Ile de Dawn ; Grey Terminal] Cigares et vêtements SW.

Vêtements et Cigares SW


Lieu d'implantation : Royaume de Goa, Grey terminal
Type de boutique : Marchand de vêtements/cigares héroïques + Trafics illégaux.



Description :

Pour le moment, la boutique est plus à la recherche de clients et d’alliés qu’avide d’écraser la concurrence, décidant de ne pas se mettre à dos d’ennemis trop puissants ou suicidaires. Corruption et menace couvées sont donc plus souvent utilisées en prévention que la force brute. Le simple nom de Thunder F sert le plus souvent de protection suffisante, même auprès de ses ennemis. Même la révolution est (presque) la bienvenue quand il s’agit d’acheter des articles, Joe étant constamment poussé dans ce sens par une Tata Janine au cœur parfois trop tendre. Bien évidemment, le passage à la postérité de Thunder F et la difficulté augmenter pour obtenir les produits en vente ont permis d’augmenter en proportion les tarifs, faisant de ces biens de qualité une marque certaine de luxe.

Le Bâtiment à moitié dissimulé sous les décombres à flanc de colline ressemble à une immense grotte, humble façade pour un véritable hangar gigantesque découpé en divers compartiments plus ou moins aménagés et spacieux.



Personnel :

*Mister Joe (1000 Dorikis) :
Unique gérant et employé de la boutique. Il s'agit ni plus ni moins d'un ancien Sea Wolf de Toji, qui a pris sa « retraite » lorsqu'un monstre de 20 mètres lui a mangé une jambe. (une des dents de la bête lui servant encore de presse papier). Ancien second du Colonel Toji, il a vu largement plus que sa part d'horreur. Couturé de cicatrice, le visage inexpressif suite à une paralysie fasciale lors d'un combat... On ne peut pas dire qu'il soit malgré tout inaccueillant avec sa jambe de bois. En fait, Joe donne tout simplement les meilleurs conseils dans son domaine. En général, il choisit même à la place des patients, qui ne sont jamais déçus.

Si Toji lui a confié la responsabilité de cette boutique, c'est parce qu'il le sait totalement dévoué à lui (les Sea Wolfs et Toji ayant été sa seule famille), mais aussi car il n'existe pas une personne plus retorse et rusé que ce vieux Joe. Digne Sea Wolfs, il est un pro de la filouterie, de la ruse, du coup de poignard dans le dos. Commerçant et négociant expert, il est aussi un véritable professionnel de la magouille et de tous les trafics illégaux. Jusqu'à présent, personne ne l'a pris à défaut. Bien qu'encore fort, il a reçu comme consigne de ne pas trop se faire remarquer si on attaque la boutique. Mieux vaut perdre quelque produit que de gâcher sa couverture. Toji fera la peau aux voleurs un peu plus tard de toute façon. Joe a conservé pas mal de relations dans la marine, notamment avec la base de Logue Town.

Il est chargé de toute la partie vente de cigare et offres illégales de la boutique.

Depuis quelques années les réflexes de Joe s’amenuisent peu à peu… mais pas sa roublardise loin de là

*Tata Janine « l'aiguille » (100 dorikis) :
Tata Janine n'est autre que le frère (oui oui...) de Joe, l'ancien second des Sea Wolfs.
Suivant de près les pérégrinations de son frère dans la marine, cet Okama aussi repoussant qu'espiègle ne s'est pas fait prier pour prêter allégeance à Toji en échange de sa protection et d'un boulot. Aussi rusé que son frère, Janine reste un modèle de roublardise et de perspicacité, ce qui lui permet de faire marcher au pas le petit groupe d'ouvrier(e)s qu'il a entre les mains. Son surnom lui viendrait de sa fâcheuse manie de planter un jeu d'aiguilles à tricoter dans les mains des malotrus qui auraient osé ne pas la/le peloter. Heureusement qu'il/elle sait se tenir devant les clients potentiels. Par contre, pour ce qui est du look... prenez un travelo de la cinquantaine, et faite de lui la vitrine d'un magasin de luxe... Tantôt en costard archi-chic, tantôt en robe fendue, difficile de savoir à quoi s'attendre avec celui-là. Seuls la barbe de deux jours et les clins d'œils aguicheurs sont récurrents.
Tata Janine s’occupe de toute la partie confection/vente des vêtements Sw, ainsi que des calendriers et poster collectors restant (de plus en plus rares, et donc chers)

*Günter (600 dorikis) :
Depuis le démantèlement de la boutique Al’Aklass Günter aurait disparu de la circulation, décidé d’après tata Janine à se ranger malgré les lamentations de toute l’équipe (presque) féminine.

*5 ouvrier(e)s spécialisé(e)s. (100 Dorikis) :
Travelos dans toutes leurs splendeurs, nous voilà dans la cage aux folles ! Ces cinq hommes/femmes ont autant de mauvais goût dans leurs propres vêtements que de talents pour faire ceux des autres. Il s'agit là des chefs d'équipes chargés de la confection des pièces et de leurs contrôles qualité. Ils/elles vouent un culte à Tata Janine, rêvant un jour de lui ressembler.

*20 ouvrières de valeur. (5 dorikis) :
De vraies femmes cette fois. Janine les a embauché pour leur talent et leur application à la tâche, et n'a jusqu'à présent pas été déçue. Cigares et vêtements passent par leurs mains expertes.

*El Monstro (1750 Dorikis) :
Il s'agit ni plus ni moins d'un monstrueux homme poisson de trois mètre de haut, évoluant étrangement entre les étagères serrées de la boutique. Couturé de cicatrice, une gueule à faire pleurer les enfants, ce n’est pas forcément le genre de personne qu’on s’attend à voir comme commerçant... Pourtant, il faut bien ça pour gagner le respect et la peur des gangs locaux pour qu’ils ne s’attaquent pas à sa devanture. On ne peut pas dire qu'il soit malgré tout inaccueillant une fois qu’on lui a fait comprendre qu’on est un client.
Vêtu d’un épais poncho et d’un immense sombrero quand il sort, on le voit rarement sans un de ses puissants cigares aux lèvres. ( il porte par contre dans sa poche interne un petit ourson en peluche, mais je vous déconseille de le savoir)Si Toji lui a confié la responsabilité de la protection de la boutique, c'est parce qu'il le sait totalement dévoué à lui (Toji l’ayant sauvé de l’esclavage et lui ayant donné des responsabilités)






Marchandises :

> Vente de cigares SW
Les décorations soignées et sobres classent tout de suite cette partie de la boutique dans le genre où l'on n'entre jamais par hasard. Seuls les initiés au grand art du cigare prennent le temps d'y pénétrer, car tous savent qu'ils pourront y trouver leur bonheur. En effet, les innombrables casiers et rangements qui parsèment l'ensemble des murs, contiennent tout ce qu'un amateur de fumerie peut rêver. Toutes les catégories à inhaler... tous les accessoires, des plus luxueux aux plus simples... Tout y est, bien caché dans ce capharnaüm où seul le gérant semble pouvoir se déplacer sans encombre. Il y règne une atmosphère de cocon confortable, loin du bruit et des lumières de la rue. Vous entrez dans un monde merveilleux où se mêlent un nombre incalculable de fragrances. Une légère fumée nimbe d'ailleurs en permanence le plancher, le masquant aux yeux des visiteurs. Une atmosphère bien étrange vraiment... Si confortable, mais où pourrait facilement régner un certain mal-être.

Produits et services :
Tout ce qui se fait en rapport avec les différents tabacs, de tout type et de toutes origines. Cela va de la cigarette nuageuse des îles céleste, aux cigares aux herbes marines, en passant par les célèbres pipes à bulles de Shabondy. Tout ce qui se fume (légal) ou qui sert à fumer est trouvable ici, du plus simple au plus exotique. Joe en fait un principe. Joe propose en plus, une gamme personnelle de 13 Cigares, estampés SW, qui ont fait toute la réputation du magasin. Ce sont tous des cigares d'une extraordinaire qualité.

Cigares SW:

Indicatif des Prix :



> Produits illégaux :

En plus de sa façade légale, la boutique sert de plate forme illégale pour les trafics de Toji

Cachée dans l’arrière fond, connaitre ne serait-ce que l’existence de cette partie vous classe dans la catégorie des malhonnêtes citoyen d’envergure. C’est là que Joe et El monstro vous emmènent lorsqu’il s’agira de parler business illégal et autre complots. Un petit salon tout confort et intime afin de se mettre à l’aise loin des oreilles et des yeux indiscret. Luxe et bien être sont bien sûr au rendez-vous pour s’attirer la confiance du client.

Pour avoir accès à ces « services », il suffit de commander les cigares de la gamme SW, mais avec quelques précisions. Il faut pour cela demander deux boites et demi d'un type de cigare, et de rajouter le texte entre parenthèse à la suite. (Seuls certaines personnes du milieu du crime connaissant ces codes)Ex: Je voudrais deux boites et demi de Cigare Portgas... et un zippo. Chaque gamme de cigare correspond alors à un service spécifique. Joe s'assure d'abord qu'il ne s'agisse pas d'un piège, puis une fois convaincu vous emmène dans son bureau pour discuter tarif. Tout se fait sur commande, payable d'avance. Aucun frais avant un contrat donc.

Trafics:



>Vente de vêtement SW, gamme Al’Aklass

L'intérieur est ici plus spacieux, emplis essentiellement de toutes les machines de fabrication de couture, de design et de stockage. Un coin du hangar est utilisé par le/la patron(ne) pour recevoir les clients et faire les comptes. Une série d'escargo-phone lui permet ici de recevoir les commandes des autres villes/Blues et de contacter Toji au besoin. Ce coin servirait aussi à certain(e)s employé(e)s de salle de réunion secrète pour d'infernales parties de bridge et autres thé... Brrrrrr.....

Produits vendus:
L'usine Al' Aklass s'occupe uniquement de l'élaboration, de la fabrication, et de la vente de toute une gamme de produits exclusifs : les vêtements SW. Tous les modèles sont livrables dans les blues et sur une partie de GL, pour un majoration minime. Ces vêtements, en plus d'être de grande qualité et d'avoir une gamme très étendue de style, sont spécialement étudiés afin de répondre à un critère simple : Avoir la classe en permanence, du début d'un combat à sa fin.

Un boulet a explosé près de vous ? Pas de problème, la chemise SW est spécialement conçue pour se déchirer et brûler à des endroits spécifiques, exhibant vos muscles mais cachant vos parties les plus intimes. Aucun lambeau de tissu ne trainera dans vos pattes, tous sauront parfaitement vous mettre en valeur, même (surtout !) aux moments les plus critiques.

Pour cela, les vêtements SW sont élaborés selon votre volonté et vos habitudes martiales, afin de produire les effets que vous voulez. Par un subtil jeu de coutures plus ou moins bien faites, ils se déchireront toujours là ou il faut ! Par des solutions ignifugées, ils ne brûleront qu'en partie, la où ça en vaut la peine. De nombreux modèles sont disponibles en fonction de l'effet désiré, n'hésitez pas à consulter le catalogue.

Catalogue de vêtements SW :

Service après vente :
La marque SW tient à prévenir son aimable clientèle que aucun de nos produits ne protègent son porteur contre d'éventuels dégâts/brulure/noyade etc... Nous ne saurions être pris pour responsable et nous déclinons toute responsabilité. En aucun cas un produit utilisé ne saurait être rendu ou bien réparé par nos services, à moins que celui-ci venait à se détériorer en dehors des critères voulus.
*Frais de livraison hors Logue Town : 50 000 berrys.
*Promotion "fidèle à son style" : pour 3 vêtements de la même gamme achetés, le 4ème est offert.
*Promotion "versa(tex)tile" : pour 3 vêtements de gammes différentes  achetés, un 4ème modèle est offert[/spoiler][/list]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei