>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 9 Techniques (Prochaine à 1450 Dorikis)
# Progression au sabre
- Trancher net un arbre / Couper le bois (200 dorikis).
- Fendre en deux le sol (400 dorikis).
- Couper net la pierre (1000 dorikis).
- Couper net le fer (1500 dorikis).
- Couper net l'acier (2100 dorikis).
- Crancher net un navire moyen (4000 dorikis).
- Couper net le diamant (5000 dorikis).
- Provoquer une "lame d'air" avec un Meitou (2200 dorikis).
- Provoquer une "lame d'air" par tout autre moyen (3500 dorikis).
# Valse
Mephisto utilise ses faibles connaissances en danse pour attaquer au sabre. Lorsqu'il se lance, il effectue plusieurs pas qui lui permette de créer des enchaînements plus ou moins beaux mais surtout imprévisibles.
# Technique
Description
# Technique
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Description
Nom : Umbra.
Prénom : Mephistopheles.
Prime : Aucune.
Equipage : Aucun.
Supérieur direct: Lui même.
Fruit du démon : Fruit des fruits (réservé).
Haki : Aucun.
Autre Aptitude :Intelligence supérieure à la norme, humour noir.
Style de combat : Mephisto' se cherche encore, il ne sait pas manier son sabre et ne sait pas mettre à profit ses qualités physiques. Meph' est un "Gaffeur Chanceux", lorsqu'il se lance dans un combat, même contre quelqu'un de beaucoup plus faible que lui, l'issue n'est jamais sûre.
Armes :Suarisa, une lame énorme dont Mephisto se sert pour construire des armes ou couper du bois. , deux révolvers.>> Biens et historique des mises à jour
Une caisse à outils bien remplie.
- Compte en banque:
- Le Costume du costumé et les Masques du masqué:
- Le Costume : Vu qu'il est très léger et qu'il est en tissu, on peut tourner avec et faire comme si on portait une jupe, sinon rien de spécial.
- Le Masque de Classe : Le masque tout rond tout simple, il est pas spécialement orignal, mais bon, quand on le porte, on se sent calme et reposé, il a un effet un peu apaisant. Le porteur du masque arrive à mieux analyser les situations dans lesquelles il se trouve.
- Le Masque du Pleutre : Lorsque l'utilisateur porte ce masque, il se sent plus rapide, plus léger plus réactif. Peut-être une simple impression à cause des trous des yeux mal taillés. N'empêche que ça fonctionne !
- Le Masque du Psychopathe : L'utilisateur du masque devient complètement fou, peut-être que le bois utilisé pour ce masque dégage des gaz hallucinogènes, en tout cas, ceux qui le portent ont du mal à s'exprimer et résistent mieux à la douleur. Mais ils ne réfléchissent plus et agissent toujours avec précipitation.
>> Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
- Jack Ecchi Chan:
Jack "Ecchi" Chan
Singe SavantHou hou haha !Jack, c'est le compagnon qui rend la vie moins ennuyante. Il se passe toujours quelque chose d'imprévu avec lui, c'est ce qui fait son charme. Né dans un cirque, il a toujours été traîté comme un objet, jusqu'au jour où le navire sur lequel sa troupe se trouvait a été attaqué par un équipage pirate sur East Blue. Sauvé par Mephistopheles, il a décidé de devenir son compagnon. Depuis lors, les deux amis, car ils le sont devenus, vivent ensemble. Jack est même devenu aussi pervers que son "propriétaire". Cela lui a valu le surnom d'"Ecchi". C'est un singe éveillé, qui aide parfois Mephisto dans ses projets scientifiques. Mais dès qu'il voit un décolleté, on ne peut plus le contrôler !Niveau évalué :
Dorikis : 1
PP : 0
PI : -5
PRIME :
Localisation : Avec Mephistopheles.
Créateur du PNJ : Mephistopheles.
Habiletés/Pouvoirs :Repérer les décolletés et les grosses poitrines.>> Chronologie/Actions d'éclats
- 1598 : Naissance de Mephisto.
- 1611 : Entrée de Mephistopheles à l'Ecole des ingénieurs de la Marine de South Blue.
- 1613 : Fuite de Mephisto, et début de sa vie de bandit à Logue Town.
- Historique:
- Objectifs:
- Entrer dans la Révolution.
- Devenir un Assassin.
- Manger son fruit.
- Trouver une tenue originale.
- Trouver un oiseau géant pour l'accompagner.
>> Honneurs Révolutionnaires
Débat Idéologique :
Recruter un PNJPremières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.Ralliement à la Cause :
Recruter un PJ > à 50PPSpartacus :
Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.
Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi :
Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.L'œil de la révolution :
Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.Le Grand Frère :
Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.Mécène de la Cause :
Don à la Révolution > à 20 millions.Un petit pas pour moi, un grand pour eux :
Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.Don de soi, ou presque :
Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.La voie de la désinformation :
Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)Baiser mortel du Dragon :
Confronter un Tenryuubito.Le glaive de la vraie justice :
Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)Etats Désunis :
Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.
Dernière édition par Mephistopheles le Mer 21 Jan 2015 - 13:23, édité 23 fois