Bah voilà ! Les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, entre autre pour se lancer tel ou tel défi à-la-con, il fallait toujours que ça se termine par de l'accident mortel. Il y avait par exemple ces glandus qui n'avaient pas peur de se jeter dans une eau glacée. Et pour le même prix, on apprenait même, le surlendemain, que le pauvre type ne savait tout simplement pas nager !
Ou encore, il y avait toujours un péquenaud en bas âge pour aller boire de l'eau non potable au robinet du coin. On lui avait pourtant dit de s'abreuver à la bouteille ou à la gourde, mais non ! Rebelle ou inconsciant, ce devait être sa façon de prouver qu'il avait des balloches dans le pantalon... ou quelque chose comme ça. Si si ! Même si jeune.
Bref, pourquoi Gura avait atterri sur l'île de Tanuki, cette fois-là ? Peut-être parce que dans ces eaux-là, il avait pas mal voyager sur North Blue. Alors forcément, d'une manière ou d'une autre, on aurait qu'à en déduire que le bâteau passant par là à cette époque de l'année, l'y avait amené. Picétou !
Néanmoins, on y faisait quoi de super intéressant dans ce pays tout moisi ? Non pas qu'il n'y résidait que des clodos, hein ! Disons que c'était de la bonne campagne pour Karine Lemarchand, à un ou deux détails près. Des fermes, du bétail, du beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière. Puis des moutons aussi ! La spécialité, à ce qu'il paraît. Les braves bêtes aimaient se faire tondre, qu'on racontait ici et là.
_ Bah p*tain ! Avait d'ailleurs répondu le Sumo, pensant déjà à autre chose, au détour d'une conversation avec les autochtones. Moi j'm'en fous, j'suis imberbe.
Alors si en prime, il pouvait trouver le moyen de rajouter sa touche perso, il n'y manquait pas.
Enfin voilà. Le grand chauve avait vaguement fait son nid pour quelques jours, et avait également réussi à se tenir à carreau. C'est ti pas beau, ça ? En effet, il y avait de la belle garnison de soldats sur ce caillou. Alors vous vous en doutez, transpirer restait pardonnable. Mais pour ce qui était de donner des coups de seins à rallonge dans la face du premier venu, il valait mieux éviter.
_ Qu'est-ce qu'on se fait ch...! commença-t-il au bout de plusieurs douzaines d'heures sur place.
Commencer... parce qu'il s'interrompit soudain, bien entendu.
Le catcheur tournait en rond, et sa promenade l'avait gavé jusqu'à la mer. À croire qu'il était né pour vivre comme une bouée, si ça tombe. Quoi qu'il en soit, il y avait surtout une silhouette en train de flotter sur le ventre au milieu des vagues. On ne savait pas depuis combien de temps ce corps, visiblement sans vie, trainait là, ou encore pourquoi personne ne l'avait remarqué auparavant.
Mais une chose était certaine : s'il pourrissait davantage, ce serait dégueulasse.
_ Hey ! Paniqua-t-il aussitôt, en accourant vers la victime. Hey ! Monsieur !
Comme si crier pouvait changer quelque chose au problème. Mais peut-être qu'après tout, le gars se noyait à peine ?
Gura fonça donc, tant bien que mal à cause de son surplus de graisse. Et au final, il y avait bien déjà cinq minutes qui s'étaient écoulées depuis. Tout le monde ne s'appelait pas David Hasselhoff aussi, faut le comprendre !
Puis, lorsqu'il ne resta plus qu'une petite dizaine de mètres, il se jeta à la flotte sans réfléchir et nagea jusqu'au cadavre. Du moins, plus il avançait, plus ça y ressemblait.
Avait-on déjà atteint le point de non-retour ? Qu'importe ! Gura tenterait le tout pour le tout d'abord, avant de tirer des conclusions hâtives.
/hrp: vala pour l'intro. J'commence doucement. du blabla, des conneries, du remplissage, du décor... et quand même la scène qui se met en place, hein. ^^'
https://youtu.be/7iOTtCHR1TQ (désolé, c'était obligé...)