Bloup,
voilà un petit PNJ que je souhaiterai utiliser pour une quête visant à obtenir mon Fruit du démon. Et aussi pour étoffer la récente Koneashima qui semble être boudée par les joueurs ^^.
Merci merci
voilà un petit PNJ que je souhaiterai utiliser pour une quête visant à obtenir mon Fruit du démon. Et aussi pour étoffer la récente Koneashima qui semble être boudée par les joueurs ^^.
Merci merci
Flint Delacroix
Volcanologue écologiste
Dorikis : 500
PP : 50
PI : 15
Créateur du PNJ : Mariza
Habiletés/Pouvoirs :
Volcanologue écologiste
Alors un volcan c'est...
Flint est un volcanologue passionné. Depuis tout petit, il s’intéresse à ces chefs-d’œuvres de la nature. C'est donc tout naturellement qu'il en a fait son métier. Mais il n'est pas seulement un scientifique chevronné. Il aime beaucoup être sur le terrain. C'est pourquoi il s'est récemment installé sur l'île de Koneashima. Un cadre idyllique pour un volcanologue. Son honnêteté et son caractère jovial lui ont attiré les faveurs du gouverneur Perry. Il dispose donc d’une main d’œuvre fournit par ce généreux officier. Mais on pourrait penser que c'est une relation donnant donnant. Grâce à ses compétences, Flint peut remarquer une éruption imminente et permettre l'évacuation de l'île.
Il s'intéresse également à la faune locale. Comment ces animaux peuvent-ils supporter une telle chaleur ? C'est devenu son obsession. On raconterait même qu'il serait à la recherche de la salamandre légendaire. Mais bien entendu, ce ne sont que des rumeurs.
Niveau évalué :Il s'intéresse également à la faune locale. Comment ces animaux peuvent-ils supporter une telle chaleur ? C'est devenu son obsession. On raconterait même qu'il serait à la recherche de la salamandre légendaire. Mais bien entendu, ce ne sont que des rumeurs.
Dorikis : 500
PP : 50
PI : 15
Créateur du PNJ : Mariza
Habiletés/Pouvoirs :
Une bonne connaissance de Koneashima et des volcans
Leadership naturel
Leadership naturel