>> Igroka Uchénik
Pseudonyme : Aucun pour l'instant. Age: 20 ans. Sexe : Homme. Race : Humain. Métier : Groupe : Révolutionnaire. But : Détruire le Gouvernement mondial et participer à la refonte d'un système plus égalitaire. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Le fruit du Lézard ( Zoan normal ). Équipement : son Zanbato. Codes du règlement : Ce compte est-il un DC ? : Nope |
>> Physique
Plutôt grand Uchénik mesure 1m90 pour un poids de 85kg. Il peut paraître mince et peu musclé mais ce n'est vrai qu'en apparence, en effet il est suffisamment fort pour manier son immense Zanbato sans trop de difficultés. Sa musculature sèche et ses muscle peu visible à travers les manches amples de sa veste blanche sont donc son atout majeur. Sa tenue ample, constituée d'une veste et d'un pantalon blanc, lui permet de se déplacer aisément en combat, chose importante lorsqu'il se bat avec son arme. Pour le reste il s'agit surtout de bandages aux endroits où il subit des blessures et sur les jambes en guise de chaussettes. De plus un idéogramme rouge orne le dos de sa veste, ce dernier signifie "le mal". Seul Uchénik semble en connaître la véritable signification ... Enfin, il se déplace toujours avec l'immense épée qui a été forgée dans son village natale il y a de cela de nombreuses années et dont on dit qu'elle serait capable de trancher un cavalier avec son cheval d'un seul coup. Cependant sa taille et son poids démesuré font que peu de gens se sont montrés capables de la manier.
Bien qu'il tienne honorablement l'alcool pour un jeune homme de son âge, il lui arrive souvent de se prendre cuite sur cuite quand il ne travaille pas, dilapidant ainsi ses économies ... Et quand il ne boit pas il se bat avec des animaux sauvages, quelques monstres voire d'autres ivrognes ... Plutôt vulgaire après quelques verres il reste quand même polie étant sobre, du moins tant que son interlocuteur ne le provoque ou ne le méprise pas.
>> Psychologie
Uchénik semble posséder deux personnalités: quand il est sobre il est quelqu'un de droit toujours à la recherche de sensations forte et d'aventure. Seulement, quand il a trop bu il devient irritable et vulgaire à souhait. Bien sûr il ne se résume pas qu'à un bipolaire alcoolique, au fond de lui plusieurs choses ne changent pas selon son état d'ébriété. Parmi elles, la plus fondamentale, sa raison de vivre : son envie de détruire le Gouvernement mondial. La haine qu'il porte envers ce dernier est viscérale, et il ne se privera pas pour, au mieux le vanner ouvertement et au pire s'en prendre à ses représentants. Ainsi, il déteste toutes les unités spéciales et autres agents qui le serve aveuglément. Il en va de même pour la marine.
Pour ce qu'il aime en revanche, et bien il y a tout d'abord l'alcool, vous n'avez pas intérêt à laisser trainer une bouteille de rhum ou de saké au risque de la voir disparaître en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ... Ensuite, il adore se battre, surtout lorsqu'il y a un vrai challenge. Il ne rechignera cependant pas à prendre part à une bagarre d'ivrogne.
Bon vivant il aime rire et festoyer et fera surement un bon homme d'équipage pour qui voudra bien l'accueillir. En effet il ne se sent pas leader dans l'âme et préfèrerait rejoindre un équipage déjà existant.
Il porte un regard critique sur le monde, comment a-t-on fait pour en arriver là, comment un nombre si réduit d'hommes peuvent contrôler la quasi-totalité de la planète ... Ces questions le taraudent depuis longtemps et il semble qu'il ne trouvera pas la réponse avant un moment ...
>> Biographie
Chapitre 1 : L'enfant, le soldat et le bain de sang.
je ne sais pas où je suis né, je ne connais pas mes parents biologiques et je ne m'en porte pas plus mal. Certes je n'ai pas eu droit à l'amour d'une mère et d'un père mais j'ai eu une jeunesse heureuse, mouvementé voire dangereuse mais heureuse ...
Comme je l'ai expliqué je suis orphelin, tout ce que je sais c'est que mes parents m'ont confié à une unité spéciale du Gouvernement agissant dans l'ombre pour le bien du peuple. Concrètement l'unité qui s'est occupée de moi chassait les troubles fêtes de différentes envergures. Bien que depuis la Seconde Grande Guerre les hors la lois n'ont jamais causés d'énormes dégâts de plus en plus d'entre eux prenaient la mer et embrassaient la voie de la piraterie. Nous avons parfois dû faire des choses cruelles pour le compte du Gouvernement, telles que l'assassinat, la participation à des complots, ce genre de choses ... Cependant cela m'importais peu car nous améliorions la vie du peuple. De plus j'étais heureux, j'avais ici une famille, et mon père adoptif était le meilleur exemple qu'un enfant puisse suivre. Ainsi on vivait simplement tout en étant utile à la société. Nous n'étions connus que par les hautes sphères dont nous prenions les ordres. Pour ma part j'étais l'écuyer du capitaine, mon père adoptif et le chef de la famille que nous formions tous ensemble. Il ne me laissais jamais prendre part aux combats malgré mon insistance et me charger de basses besognes. Je comprends aujourd'hui que tout ce qu'il voulait c'était me protéger ...
Cependant, après une mission comme les autres nous reçûmes un message du Gouvernement. Il disait que nous avions bien servis et que nous allions enfin être reconnus publiquement et remercié pour tous ce que nous avions fais. Tous les membres étaient fous de joie, après tant de dur labeur ils étaient enfin reconnus. Pourtant, le Capitaine semblait sceptique et, alors que la fête battait son plein, il me demanda de préparer les armes, juste au cas où. Je me suis exécuté et j'ai tout préparé, du mieux que j'ai pu, comme à chaque fois que mon père me l'avait demandé.
Le lendemain nous nous rendîmes au lieu de rendez-vous. Les hommes plaisantaient, ils avaient relâchés leur vigilance. Je les observés et ne pouvait m'empêcher de me demander pourquoi j'avais dû préparer les armes, après tout le Gouvernement allait enfin nous reconnaître, n'était-ce pas ce que tous cherchaient ici ? Pour en avoir le cœur net, j'ai posé ces questions au Capitaine, et voici ce qu'il m'a répondu :
"C'est justement parce que c'est ce que veulent tous les hommes que je me méfie de la décision du Gouvernement ... Et aussi parce qu'en révélant notre existence il risque de s'attirer de gros ennuis, si nous et nos missions restaient confidentiels c'est qu'il y avait de bonnes raisons ..."
Sa réponse m'avait surpris à l'époque, mais maintenant je réalise que c'est tout à fait le genre du Gouvernement.
Quoi qu'il en soit, Quand nous sommes arrivés au lieu de rendez-vous celui-ci était désert, et pour cause nous nous trouvions dans un village en ruines, nous ne le savions pas mais il s'agissait d'un village qui avait été rasé durant un affrontement entre la marine et un puissant équipage de pirates. Avant que quiconque ne se rende compte que nous avion été dupés le piège se referma sur nous. L'embuscade que l'on nous avait tendu ne laissa qu'un survivant : moi. Je ne dois ma survie qu'à la méfiance de mon père qui me plaça au milieu des autres soldat alors que nous arrivions dans le village. Quand les tirs commencèrent à fuser il m'attrapa et me lança dans une vieille ruine. Je vis ma famille se faire décimer par ceux qu'elle avait fidèlement servi. Le dernier à tomber fut le chef de cette famille décimée. Nous étions devenus trop gênant et il avait donc fallu ce débarrasser de nous.
C'est ce jour là que naquit ma haine de cette oligarchie qui avait fait de moins un orphelin, pour la deuxième fois ...
Chapitre 2 : Une adolescence misérable
Cette fameuse journée où tout à basculé, j'ai dû attendre que les hommes du Gouvernement soit partis pour pouvoir à mon tour m'en allé, et ce en ayant dû voir les corps de tous les membres de l'unité brûlait dans un immense brasier commun. Ma seule consolation fut de savoir que certains des assassins moururent durant l'assaut ...
Après cet épisode traumatisant j'ai vadrouillé de droite à gauche en survivant comme je le pouvais, soit en faisant la manche, soit en faisant de petits boulots tels que la plonge dans des restaurants ou des bars. Autant dire que si la période de ma vie que j'ai passé avec ma famille adoptive à été heureuse, la partie qui suivie fut loin de l'être ...
Un des points positifs de cette vie harassante c'est qu'elle m'a permis de me muscler et de me permettre de m'endurcir. Bien sûr à cette époque je ne m'en rendait pas compte et je maudissais cette vie misérable sans avoir le courage d'en finir. C'est aussi à cette époque que j'ai appris à me battre, il faut dire que quand on travail dans un bar malfamé où les bagarres sont légions on prends toujours des coups, il m'étais donc nécessaire d'apprendre à me défendre.
Je ne pense pas que cette époque soit la plus importante de ma vie, seulement elle a contribué à faire de moi ce que je suis aujourd'hui, en revanche, la partie qui suit va vous en apprendre beaucoup sur moi.
Chapitre 3 : L'épée qui à tout changé
Je venais d'avoir 17 ans quand je suis revenu pour la première fois dans mon village natal. Je ne me rappelais plus à quoi il ressemblait, je sus que j'y étais grâce à l'immense épée qui étais planté sur la colline surplombant le village. Ce village se trouvait sur une petite île de South Blue. C'était un village de pécheurs et d'agriculteur, bien que la populace fut assez pauvre, ils produisait de quoi vivre et tous les habitants s'entraidaient. Un jour où je trainais à l'auberge j'ai entendu parler deux villageois :
" ... qui est l'âne bâté qui à eu l'idée de fabriquer une épée aussi grande et lourde ?
- Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que jusqu'à présent seul le forgeron qui l'a fabriqué à réussi à la déplacer et à bouger avec sans tomber ...
- C'est vraiment n'importe quoi, une telle épée pourrait attirer des pirates, maintenant qu'il y en a partout, d'autant plus que le Gouvernement est déjà occupé avec la révolution, ce serait une catastrophe pour le village ..."
Après avoir entendu ça j'ai décidé que je prendrais cette arme et que je la manierais. J'ai pris cette décision pour plusieurs raisons, d'abord par arrogance, porter une arme que personne d'autre n'est capable de soulever, par défi, pour me fixer un objectif dans ma vie dénué de sens et pour permettre aux habitants de ne pas risquer une attaque de quelqu'un qui voudrait s'emparer de cette arme. Je me suis donc entrainé tous les jours pour pouvoir m'en emparer. Il m'a fallu pas moins d'un an pour réussir à la soulever et à la transporter sur quelques mètres. Maintenant que je la voyait de près je comprenais pourquoi elle étais si lourde : Elle était faite en acier, la lame seule était aussi grande que moi. Le temps qu'elle à passé dehors à noirci le manche en bois, d'ailleurs je me demande comment il a fait pour ne pas pourrir ... Le manche mesurait un mètre. L'épée mesurait donc près de 3 mètres, pas étonnant que personne n'est pu la soulever. Il m'a fallu encore 1 an pour apprendre à la manier de façon rudimentaire. C'est à dire que pour l'instant je ne peux effectuer que des coups latéraux et verticaux. Mais je continu de m'entrainer et un jour je la manierai parfaitement. Seulement voila, que pouvais-je faire maintenant que j'avais réussi ce pourquoi je me trouvais ici ? Après y avoir réfléchi j'ai décidé de repartir pour offrir mes services dans les Blues. J'ai surtout affronté des monstres qui empêchait les gens de vivre sur certaines îles mais il m'est arrivé de chasser des bandits qui détroussés n'importe qui tout en laissant les hors la loi qui ne s'en prenaient qu'au Gouvernement. C'est ainsi qu'à commencer à germer l'idée de rejoindre la révolution, il ne me restait plus qu'à trouver un moyen de postuler...
>> Test RP
Mon aventure avait enfin commencée, je voguais d'île en île sur les différentes Blues en fonction des navires sur lesquels je trouvais du travail. Pour le moment je n'avais pas fais grand chose mais je devais faire profil bas tant que je n'étais pas assez fort pour pouvoir me débrouiller. Enfin c'était ce que je me disais avant d'arriver sur une île où des pillards sévissaient régulièrement et où comme d'habitude le gouvernement ne faisait rien. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite de la détresse des habitants, ils semblaient dans l'ensemble vivre heureux et sans soucis particulier. Sur cette île je travaillais dans les champs chez un fermier qui m'offrait l'hospitalité en échange de mes services. Et je n'en demandais pas plus. Et puis un jour, je me suis absenté pour aller boire un verre en ville et me reposer tranquillement après avoir bossé en plein cagnard une bonne partie de la journée. Quand je suis rentré vers 21h j'ai trouvé la ferme ravagée, les cultures pillées et le fermier la fourche à la main rouge de colère. Je me suis précipité pour lui demander ce qu'il s'était passé.
Le groupe de pillards de la région avait encore frappés, ils lui ont pris tout ce qu'il possédait et sont retournés à leur campement dans la forêt. Il ajouta que la marine et le gouvernement étaient parfaitement au courant de ce qu'ils se passait ici mais qu'ils ne faisaient rien. Cela ne m'étonnait guère, ils ne se préoccupaient guère de ce genre de problèmes mineurs. Puis, il dit quelque chose qui me choqua :
''Si les autorités ne veulent pas nous aider, je vais aller m'occuper moi-même de ces vauriens !''
Une telle phrase venant d'un vieil homme si gentil et sans défense, le monde était tombé bien bas pour qu'un vieux paysan soit obliger de récupérer ses biens dérobés par des hors la lois. Je ne pouvais décidément pas le laisser dans une telle situation. Je me suis redressé, lui ai pris la fourche des mains et lui dit :
''Écoutez, vous n'êtes pas en état de vous battre contre ce genre de brutes, laissez-moi m'en occuper …
-Non, toi tu vas m'écouter, je n'ai pas besoin de l'aide d'un gringalet dans ton genre !
-Comment ça un gringalet ?! Je vous signal que c'est à peine si vous êtes en état de mettre un pied devant l'autre et vous voulez aller vous battre ?
-Peut-être que je ne suis plus de première jeunesse mais je ne pue pas l'alcool moi !
-Bon, c'est ridicule, vous voulez une preuve que je suis de taille face à ce genre de rigolos ? Attendez moi là …''
Tout en disant cela, j'ai planté la fourche dans le sol avant d'aller chercher mon zanbato à l'intérieur de la ferme. Je revint auprès du vieil homme avec mon arme enroulée dans du tissu.
''Qu'est-ce que c'est ?
-C'est un zanbato, mon zanbato. C'est une arme qui a été forgée il y a de nombreuses année et qui avait pour but de couper un cheval et son cavalier d'un seul coup. Mais elle est trop lourde pour être efficace donc inutilisable pour un humain. Elle est cependant trop petite pour les géant et ayant été créée par et pour les humains les hommes-poisson n'en veulent pas …
-Mais, tu arrives à la soulever normalement, comment ?
-Je me suis entraîné et j'y suis finalement parvenu. Je ne prétends pas être le seul, juste le premier. Bon hormis le forgeron …
-Quand bien même, je ne veux pas t'être redevable alors j'irai et tu ne m'en empêchera pas !''
Sur ce il ramassa sa fourche et partit en direction de la forêt. Je ne pouvais pas le laisser se faire tuer. Tant pis, même s'il ne voulait pas de mon aide je devais lui offrir, ne serait-ce que pour le remercié. De plus si je ne le faisais pas, qui l'aurait fait ? Cependant je devais faire en sorte qu'il ne me gêne pas durant le combat … Je l'ai donc attrapé et porté jusqu'en ville. Bien qu'il ne se laissa pas faire il ne parvint pas à se libérer. Je le déposai dans l'auberge où j'avais bu quelques verres en donnant des instructions précises au barman : D'abord, il ne devait sous aucun prétexte laisser le vieux fermier sortir d'ici. Ensuite il ne devait répéter à personne où je me rendais cette nuit afin qu'aucun villageois pris d'un élan de fierté et de courage ne vienne s'en mêler et ne soit blessé. Enfin, je lui dis de donner à manger à mon hôte et de mettre ça à mes frais.
Dès lors que le paysan fus en sûreté je me rendis dans la forêt pour faire payer à ces pillards l'attaque de la ferme et plus généralement le traumatisme qu'ils ont causé à tous les villageois qu'ils ont attaqués.
*Ça va saigner ...*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Le groupe de pillards de la région avait encore frappés, ils lui ont pris tout ce qu'il possédait et sont retournés à leur campement dans la forêt. Il ajouta que la marine et le gouvernement étaient parfaitement au courant de ce qu'ils se passait ici mais qu'ils ne faisaient rien. Cela ne m'étonnait guère, ils ne se préoccupaient guère de ce genre de problèmes mineurs. Puis, il dit quelque chose qui me choqua :
''Si les autorités ne veulent pas nous aider, je vais aller m'occuper moi-même de ces vauriens !''
Une telle phrase venant d'un vieil homme si gentil et sans défense, le monde était tombé bien bas pour qu'un vieux paysan soit obliger de récupérer ses biens dérobés par des hors la lois. Je ne pouvais décidément pas le laisser dans une telle situation. Je me suis redressé, lui ai pris la fourche des mains et lui dit :
''Écoutez, vous n'êtes pas en état de vous battre contre ce genre de brutes, laissez-moi m'en occuper …
-Non, toi tu vas m'écouter, je n'ai pas besoin de l'aide d'un gringalet dans ton genre !
-Comment ça un gringalet ?! Je vous signal que c'est à peine si vous êtes en état de mettre un pied devant l'autre et vous voulez aller vous battre ?
-Peut-être que je ne suis plus de première jeunesse mais je ne pue pas l'alcool moi !
-Bon, c'est ridicule, vous voulez une preuve que je suis de taille face à ce genre de rigolos ? Attendez moi là …''
Tout en disant cela, j'ai planté la fourche dans le sol avant d'aller chercher mon zanbato à l'intérieur de la ferme. Je revint auprès du vieil homme avec mon arme enroulée dans du tissu.
''Qu'est-ce que c'est ?
-C'est un zanbato, mon zanbato. C'est une arme qui a été forgée il y a de nombreuses année et qui avait pour but de couper un cheval et son cavalier d'un seul coup. Mais elle est trop lourde pour être efficace donc inutilisable pour un humain. Elle est cependant trop petite pour les géant et ayant été créée par et pour les humains les hommes-poisson n'en veulent pas …
-Mais, tu arrives à la soulever normalement, comment ?
-Je me suis entraîné et j'y suis finalement parvenu. Je ne prétends pas être le seul, juste le premier. Bon hormis le forgeron …
-Quand bien même, je ne veux pas t'être redevable alors j'irai et tu ne m'en empêchera pas !''
Sur ce il ramassa sa fourche et partit en direction de la forêt. Je ne pouvais pas le laisser se faire tuer. Tant pis, même s'il ne voulait pas de mon aide je devais lui offrir, ne serait-ce que pour le remercié. De plus si je ne le faisais pas, qui l'aurait fait ? Cependant je devais faire en sorte qu'il ne me gêne pas durant le combat … Je l'ai donc attrapé et porté jusqu'en ville. Bien qu'il ne se laissa pas faire il ne parvint pas à se libérer. Je le déposai dans l'auberge où j'avais bu quelques verres en donnant des instructions précises au barman : D'abord, il ne devait sous aucun prétexte laisser le vieux fermier sortir d'ici. Ensuite il ne devait répéter à personne où je me rendais cette nuit afin qu'aucun villageois pris d'un élan de fierté et de courage ne vienne s'en mêler et ne soit blessé. Enfin, je lui dis de donner à manger à mon hôte et de mettre ça à mes frais.
Dès lors que le paysan fus en sûreté je me rendis dans la forêt pour faire payer à ces pillards l'attaque de la ferme et plus généralement le traumatisme qu'ils ont causé à tous les villageois qu'ils ont attaqués.
*Ça va saigner ...*
Informations IRL
Prénom : Alexandre
Aime : l'aïkido, flaner sur le web, le punk, et plein d'autres trucs ^^' ... Ah et l'humour noir ( je préfère le dire, je sais que ça plait pas à tout le monde ... )
N'aime pas : le foot, la vantardise, le rap, l'électro et plein d'autres trucs ... ( promis je ne suis pas chiant en vrai ... ^^' )
Personnage préféré de One Piece : Zoro je dirais ...
Caractère : Flemmard dans la limite du raisonnable, je pense être plutôt bon vivant, et je ne sais pas quoi dire d'autre ... ^^'
Fait du RP depuis : 1 ans environ
Disponibilité approximative : Au minimum tous les week-end et après tout dépendra ...
Comment avez-vous connu le forum ? Via Google
Prénom : Alexandre
Aime : l'aïkido, flaner sur le web, le punk, et plein d'autres trucs ^^' ... Ah et l'humour noir ( je préfère le dire, je sais que ça plait pas à tout le monde ... )
N'aime pas : le foot, la vantardise, le rap, l'électro et plein d'autres trucs ... ( promis je ne suis pas chiant en vrai ... ^^' )
Personnage préféré de One Piece : Zoro je dirais ...
Caractère : Flemmard dans la limite du raisonnable, je pense être plutôt bon vivant, et je ne sais pas quoi dire d'autre ... ^^'
Fait du RP depuis : 1 ans environ
Disponibilité approximative : Au minimum tous les week-end et après tout dépendra ...
Comment avez-vous connu le forum ? Via Google
Dernière édition par Uchénik Igroka le Dim 7 Sep 2014 - 16:35, édité 2 fois