Salut les gentils valideurs (ou les méchants, selon la réponse) Une petite demande de quête pour la maîtrise du Soru et Tekkai, et être copain avec un roi.
Demande de Quête
Merci d'avoir lu ;)Cherche : Combat, apprentissage du Tekkai et Soru
Nombres de personnes : Solo + PNJ Requiem pour la fin du topic
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : De l'argent, être dans les bons papiers d'un roi, maîtrise du Tekkai et du Soru [apprentissage autorisé par Izya ici]
PNJ présents : Royaume de l'absurde
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour le roi à la fin du RP, oui. J'uperai le moment venu ^^
Intrigue : A Logue Town, Clotho a rencontré Shaïness Raven Cooper. Cette dernière l'a, très brièvement, initié au Rokushiki. Comment ? En utilisant les techniques contre le pauvre petit marin sans défense. Depuis, il a décidé de les apprendre et a essayé plusieurs fois, sans succès. N'ayant pas encore réussit à la retrouver, il va apprendre par lui même. Venant tout juste d'être muté dans l'équipage des Peacemaker, sous les ordres du lieutenant colonel Yamamoto Kogaku, sur la 4ème voie de Grand Line. Une fois arrivé sur le royaume de l'absurde, il va s'entraîner au Soru et Tekkai, sans grand succès une fois de plus.
Puis il va tomber sur Enzo Tangocharlie en train de faire exploser un bâtiment public, style soupe populaire ... Forcément, le marin va essayer d'intervenir. Manque de pot, ça échoue, et l'explosion réussit à blesser des habitants. Clotho va donner la chasse à Enzo Tangocharlie en utilisant ses techniques de chasses, acquises depuis son enfance, ainsi que le Soru pour gagner du temps. Il va le retrouver, s'en suivra un combat, durant lequel Clotho utilisera le tekkai, puis une discussion métaphysique. Clotho ne condamnera pas le perso, mais ses actes, essayant de le faire changer. Un poil révolutionnaire, le jeunot va tenter de rendre Enzo moins brutal pour qu'il fasse moins de dégâts. Clotho lui apprendra même à nuire au gouvernement mondial de façon passive [selon le RP, il est possible que je saute ce passage].
Clotho échoue, malheureusement, et ramène Enzo au palais royal, s'attirant les faveurs du roi. Enzo étant une épine dans le pied du roi, ce dernier pourra se montrer clément envers le marin et lui accorder une faveur. Enzo devrait être primé 15 000 000 de berrys, vu sa puissance. Mais comme il ne l'est pas, le roi ne peut pas récompenser Clotho. Grâce au service rendu, le roi décide de faire un don financier au marin, ce qui est différent d'une récompense pour la capture d'un criminel (au MJ de décider durant le RP, partant de 5 millions à 25 millions). Clotho sera ainsi dans les bons papiers d'un roi. Il pourrait même lui proposer de devenir membre de sa garde (au MJ de proposer, ou non). Ayant réussit à utiliser le tekkai et le soru durant le combat, Clotho va essayer de se souvenir comment il a fait. Vous savez, l'impulsion du moment qui nous empêche de nous rendre compte de ce qui se passe ... Et il y parviendra, en quittant l'île (si validé par le récompenseur, sinon il persévérera).
Dernière édition par Clotho le Lun 22 Sep 2014 - 15:43, édité 2 fois