Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Vents du Monde

Salut ^^

Avec Atlas on va se lancer un dans FB sur Suna Land. Et on aimerait un peu de challenge, pas des types lambda. Pas besoin d'ajouter les PNjs à l'annexe, ce sont des one shots.

Les Vents du Monde Drapea10

1625, une nouvelle année commence. Après le massacre de leur équipage l'an dernier par un corsaire, sur Grand Line, les "Vents du Monde" ont formé une nouvelle équipe. Ils sont revenu sur les Blues, trop dangereux Grand Line pour eux. Dirigée par Méléna, secondé par Trafi et aidé par Tom et Paul. Ils sont aux commandes d'un petit navire pouvant contenir dix personnes. Ils n'ont pas encore volé de navire, mais ça ne saurait tarder. Leur but, et celui de Méléna avant tout, est d'amasser autant d'or que possible, de dépasser le one piece. La cagnotte se monte actuellement à 2 millions de berrys. Ils se baladent sur South Blue, naviguant au gré des trésors et des ragots les concernant.
Méléna Pastito
Capitaine pirate cupide

De l'or ...
Il me faut de l'or ...
Encore et toujours plus d'or !
Méléna est le type de pirate qui ne recule devant rien pour parvenir à ses objectifs. Tuer des civils ? Raser une ville ? Massacrer ses hommes ? Déjà fait. Il fut un temps où elle était aux côté d'un brillant équipage pirate, prometteur. Ils ont rasé des villes ensemble. Avant d'être arrêté par un corsaire. Le bateau détruit, la plupart des membres en prison, Méléna s'est retrouvée seule avec une vingtaine d'hommes. Elle a donc pris le commandant et ne vise qu'un seul but : avoir de l'or, encore et toujours plus d'or. Si elle doit attaquer une base de la marine pour doubler son tas d'or, elle le fera. D'ailleurs, elle a entendu dire que Suna land avait une jolie montagne. Elle a donc décidé de s'y rendre avec son équipage. Mais pas sans un plan, elle n'es pas folle. Elle a donc fait "alliance" avec un autre équipage pirate. Ces derniers vont attaquer ensemble l'île. Mais Méléna a d'autres projets, et va laisser les pirates se faire capturer, créer une diversion et en profiter pour amasser le plus d'or possible, sans se faire attraper.
Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : -120
PI : -100
PRIME : /
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Elle se bat très bien avec ses poings ou un sabre.

Trafi caerien "l'Oiseau"
Second et sabreur volant

J'te coupe trois fois, tu l'sens même pas.
Regarde ça, t'as vu ce style ? Trop la classe.
Trafi ressemble énormément à l'ancien corsaire Trafarlgar Law. Et pour cause, il a subit tout un tas d'opérations pour ressembler à son idole. Comme lui, il veut devenir un grand pirate, faire tomber un empereur et prendre sa place. C'est le nouveau dans l'équipage. Grâce à ses prouesses en combat, il est rapidement passé second. Il suit Méléna comme son ombre. Nombreux sont les ennemis à avoir succombé par sa lame.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -100
PI : -150

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Trafi combat avec un sabre. Son style est très rapide, fluide, léger, aérien. Il prend appui, saute, et attaque. Il cherchera toujours à être en hauteur pour voler tel un oiseau dans le ciel, ce qui lui a vallut son surnom.

Tom Red "La Poisse"
Pirate et porteur de poisse internationale

Mais c'est pas vrai ?!
Roh, la poisse ...*
J'suis maudit
Tom, est un petit pirate. Il a choisit ce style de vie pour la liberté, ne rendre de compte à personne. Il est toujours resté petit, sans avoir de grandes ambitions. Il se fait appeler Red à cause de sa tenue. Sauf que depuis quelques années, un sale type lui a volé son surnom. Et la popularité du gus, aujourd'hui, il ne va pas aller le contre dire. Tom est gentil, sympathique. Mais Tom n'est vraiment pas intelligent, ce qui le conduit à se mettre dans des situation dangereuses. Étant petit, les autres enfants lui extorquaient son argent parce qu'il "fallait payer pour vivre". Personne ne lui a dit le contraire avant ses 23ans. Tom a toujours rêvé de partir au loin, quitter sa petite île natale pour découvrir le monde. Et c'est suite à un incident sur son île où il a du partir.

Il ramenait le fumier pour le mettre dans son jardin et s'en servir comme engrais. Le maire passait au même moment. Un "violent coup de vent", senti juste par Tom, a renversé tout le fumier sur le maire. Surpris, ce dernier a reculé, marché sur une fourche et se l'est prise en même tête. Voyant cela, Tom s'est précipité. Il a glissé sur du fumier, est tombé sur le sol et a plongé la tête du maire en plein dans le futur engrais. En voulant nettoyer le maire, pour s'excuser Tom lui a arraché ses habits. Au même moment, une délégation arrivait pour négocier un traité avec l'île voisine. Inutile de dire qu'aujourd'hui, trois ans plus tard, l'île attend toujours la réponse des voisins. Depuis cet incident, Tom a été chassé de l'île au titre d'être "pire qu'une catastrophe naturelle". Curieusement, depuis qu'il est parti, les tremblements de terre ont cessé, l'océan a arrêté de grignoter du terrain. Tom a rencontré Méléna, puis ont été dans le même équipage. Lorsque ce dernier a été détruit par un corsaire, il est resté sous les ordres de la jeune femme.
Niveau évalué :
Dorikis : 450
PP : -5 (-600 sur son île)
PI : 2 (-400 sur son île)

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Tom ne se bat pas. Pourquoi se battre ? Avec la poisse qu'il a, s'il se rapproche assez de vous, peut-être subirez-vous aussi sa poisse ... (casserole qui tombe du ciel sur votre tête, oiseau se lâchant sur vos cheveux ...).

Paul Camus "Le Fou"
Fou

J'aime bien la poisse moi
Paul a toujours été, est et sera toujours un simplet. Depuis tout petit, il est dérangé mentalement. Il aime ce que les autres n'aiment pas. Il se trimballe toujours avec une sorte de doudou rose, vestige d'un ancien lapin en peluche. Il est plus gris qu'autre chose aujourd'hui. C'est la seule constance dans sa vie. Si on vient à lui enlever des mains, bonjour la colère qu'il pique. Même s'il est simplet, Paul sait se battre en cas de danger. Ses parents l'ayant abandonné à la naissance, il a bien fallut qu'il se débrouille. Il a été balancé de maison en maison, mais personne n'a voulu de lui. Qui voudrais d'un enfant qui s'enfonce le doigt dans le nez, expose son vestige, le trempe dans la pâte à tarte faîte maison pas encore cuite, puis fourre le tout dans sa bouche ? Paul est un gentil garçon, pour résumer. Sauf lorsque l'on touche à son lapin. Il a fait, lui aussi parti du même équipage que Tom et Méléna. Il a souhaité resté près de Tom. Le manque de chance de Tom n'affecte en rien Paul qui semble immuniser à sa mal chance.
Niveau évalué :
Dorikis : 10, 380 si on lui prend son lapin porte bonheur
PP : 0
PI : 2

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Paul se bat avec ses poings. l ne se bat que lorsqu'on lui pique son doudou, en mode extrêmement agressif) ou lorsqu'on essaie de le séparer de Tom.

Merci de la visite ^^

Les Vents du Monde Drapea11

Dernière édition par Clotho le Jeu 30 Oct 2014 - 14:56, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho.

Je me disais. Sans les spoilers ce serait pas vachement plus lisible ?
    Lu Red ^^

Bah j'trouve que ça prends trop de place sans les spoilers, ça allonge trop la page un max. Et vu le temps qu'il me faut pour charger une image, les spoils me permettent de gagner du temps (connexion à 56Ko parfois ...).

Salut Clotho.

Ils sont pas primés tout ces pirates ?
      Salut Red.

J'vois pas trop l'utilité de mettre des primes. L'ancien équipage était primé (capitaine et second), mais ils ont finit à Impel (ou une autre prison), capturés par un corsaire (au choix). Les survivants ont formés le nouvel équipage, et sont retournés sur les Blues, depuis. Dès lors, ils n'ont pas fais grand chose capable de leur donner une prime. Des attaques dans des petits villages sur des petites îles, à la rigueur. Mais je ne pense pas qu'on donne une prime à des pirates pour ça. Ou alors un truc ridicule, genre 100 000 Berrys ... Sachant que les marines récupèrent 1/3 de la prime, ça ferait gagner 33 333 berrys. Inutile donc. Autant les laisser en petits pirates de petit calibre, vu qu'ils vont mal finir. J'préfère garder les primes pour les types importants dans l'intrigue de mon perso.

Bref. Pour moi, c'est pas la peine.

Bah, c'est surtout qu'a 2400 dorikis, on est pas dans les pirates à la manque. On est dans des types plus fort que la majorité des colonels des blues.

Mais bon.

Je les mets sur annexe du coup ? Ou j'attends de voir s'ils survivent ?
        Clotho a écrit:Pas besoin d'ajouter les PNJs à l'annexe, ce sont des one shots.

Ok.

Bon jeu.