Posté Sam 22 Nov 2014 - 15:44 par Alric Rinwald
Hello,
Bon, juste pour dire que, personnellement, j'suis pas chaud (et c'est un euphémisme pour dire que j'suis contre, contre, archi contre, putain d'contre) pour que vous interveniez dans mon RP avec Mariza sur Inari en 1624.
Y'a plusieurs raisons.
- J'aime pas trop cette règle de base. Certes, elle permet de rajouter de l'impro et tout, et ça peut être chouette, mais elle permet aussi de flinguer ce que les joueurs du topic ont mis en place;
- Le topic est quasiment fini, de l'ordre de 2-3 posts, après tout un "scénar" certes improvisé mais que j'ai apprécié;
- Une intervention de la marine serait possible, effectivement. Mais ça serait une porte de sortie facile alors qu'on a fait en sorte de se coincer bien profondément dans l'bouzin, et que j'veux bien m'démerder pour m'en sortir tout seul ('fin avec Mariza).
Voilà pour mon avis. Autant dire que si j'ai pas l'choix, j'vais subir, mais si j'l'ai, j'veux carrément pas que vous veniez.
J'envoie le topic par MP à Mariza pour son avis, mais le mien est clair, net, et changera pas.
Tchou par chez vous.