B'jour !
Une p'tite récompense à Goa, donc, la suite du précédent topic mais j'pense pas que ça soit strictement la peine de lire le précédent pour comprendre. Grosso modo, on a purifié le Grey Terminal des révos qui s'y terraient. V'là la suite.
• Nom des personnes participant au RP : Edwin, Kosma,
Jäak, Alric
• Thème du RP : Nettoyage de printemps
• Lien du RP : Chemin de croix • Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : Jäak 1, Kosma et Alric 9, Edwin 10
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Le grand nettoyage de printemps • Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Le Roi des Ordures • Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : -Par tranche de 20 Révolutionnaires tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)=> On dit 2 tranches ? Une ?
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)=> Contre l'inconnu du bois joli. J'l'ai pas posé, j'comprends si ça passe pas.
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)=> On a endommagé la montagne
-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)*=> Bataille ?
-Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Sauver un agent du gouvernement/un marine : Niveau IV (15 +/-PP&PI)=> On a sauvé Kosma
Pour rappel, j'étais sous une identité secrète. J'ai utilisé un petit peu le rokushiki, mais les témoins qui pourraient parler (i.e. les méchants) sont tous morts. Les autres, c'est des marines (Edwin, Kosma) qu'ont a priori pas de raison de l'ouvrir. Sauf si le récompenseur estime autrement.
Et comme personne ne relie a priori Angus à ce brave Alric Rinwald, j'aimerais, comme à chaque récompense, ne gagner que des PI, qui servent aussi de PP au sein du CP. Du coup les actes de niveau inférieur à III sautent. J'les ai mis quand même.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?Médaille des officiers : Capture d'un type primé à 30M (il est mouru)
Médaille gouvernementale 3è ordre : Arrestation d'un officier révolutionnaire (chef de la révo de Goa)
Médaille de la pacification : Démantèlement d'un réseau révo.
Gain de 3,3M pour Billy Bo, alias le Roi des Ordures, primé à 30M
30M / 3 = 10M qu'on se partage à 3 => 3,3M. J'laisse le 3,4M de bon coeur à qui veut des deux autres.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Après le Grey T, le Mont Corbo. Mort du Roi des Ordures, à passer dans les tombes anonymes
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Tout !
Merci merci o/