Salut les zamours !
Voilà une demande de quête pour Burin et moi. rien de bien bouleversant pour le monde, mais on veut faire ça bien. ^^
Merci pour le passage avisé.
Voilà une demande de quête pour Burin et moi. rien de bien bouleversant pour le monde, mais on veut faire ça bien. ^^
Merci pour le passage avisé.
Demande de Quête
Cherche : Traquenard, combat et punition
Nombres de personnes : Burin, Toji, Nazca (PNJ)
Difficulté : Difficile pour Burin, assez facile pour moi. La vraie galère arrivera dans les conséquences de ce rp.
Récompense voulue : Nazca à ma botte, des thunes et un avenir radieux pour Burin.
PNJ présents : Nazca, qui n'est pas sur annexe à ce qu'il me semble mais qui y aurait sa place.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, j'ai bien lu le rp où elle joue, on devrait se débrouiller comme des grands. ^^
Intrigue :
Nazca a précédemment causé la perte d'un des bras de Rachel, et ça s'est mal. Et si tout le monde commence a se dire qu'on peut porter la main sur des ex-SW sans en subir des conséquences dramatique, où va le monde ? Bref, autant pour sa réputation que pour venger sa chère nakama, Toji s'est promis de le faire payer cher à la fameuse Nazca. Déjà il a réussi a obtenir des renseignements sur elle garce à Flist, ne reste qu'à mettre la main dessus.
Alors Toji fait marcher son réseau de contacts, il a quelques pistes, mais rien à faire il arrive toujours trop tard. Du coup, lui vient l'idée d'amener Nazca dans un piège d'où elle ne saurait s'extirper. Et c'est là que Burin rentre en scène !
>Via Monsieur S. qui vient de lui faire faire sa statue, Toji apprend que Burin est doué pour l'art et les statue, et conçoit un plan. Il hurle sur tous les toits au nom de burin que c'est lui le meilleur concepteur de statue de porcelaine du monde, que celles de Nazca sont toutes sauf ressemblantes ; et qu'il va faire une statue de tous les Hommes de feu le seigneur d'ivoire en hommage, parce que le malvoulant c'est qu'une tarlouze (grosso modo).
> d'un autre coté, Toji invite Burin à faire sa propre statue, sur une île prévue à cet effet, prétexte qui a pour seul but d'amener la chèvre au centre de la cible peinte sur le sol.
> Dans le coin et ayant eu vent de ces odieuses médisances, Nazca vient faire sa fête à Burin, et là Toji lui tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde : discussion / combat léger / punition.
La difficulté du scénar va surtout être pour Burin de s'en sortir indemne, et pour toji d'éviter qu'il ne meurt dans l'affaire, faute à sa promesse de ne plus causer la mort. Sinon Nazca en elle même ne devrait pas être un soucis pour un Toji bien préparé à l'affronter.
PS : Ce scénar' sera ensuite suivi plus tard par une autre quête mettant en jeu la "soeur" de Nazca elle aussi en mal de vengeance ; et là ça va être sacrément plus coton. ^^'
Mais ça on verra plus tard.
merci.