Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Présent] - La Nuit est le Monde des Ombres.

Rappel du premier message :

Alabasta.
Combien de temps n'ai-je pas ressentie ta chaleur?
Alabasta.
Combien de fois j'ai pensé à te revoir sans jamais pouvoir mettre les pieds sur ton sable doux?
Alabasta.
Tu débordes de vies remplies d'espoir et tu continues à charmer les Hommes aventureux.
Grande et majestueuse, tu représentes fièrement la première voie.

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor

Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Jeu 14 Avr 2016 - 14:22, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Renard pouffa.

« Mon patron ? Tu crois que ce que guignol est … Hé. M’insulte pas, Nakajima. » ricana-t-elle, pendant que Samson essayait d’en placer une.

Elle te regarda droit dans la pupille. Deux rousses incendiaires, ce n’était pas spectacle à voir tous les jours. Sauf que toi, tu l’étais réellement, incendiaire.

« Quand on essaie de se faire des amis, faut être généreuse, Aoi : première loi des affaires pas très nettes. On sait jamais, je pourrais me souvenir de ta générosité … et t’aider dans l’avenir. Ou alors tu t’estimes pas redevable d’avoir pu vendre ton tas de chair en décomposition et tu traces ta route. Avec le sale doute d’avoir manqué quelque chose. Ce doute que tout aurait pu être beaucoup plus facile. » continua-t-elle avec un grand sourire.

Elle connaissait ton identité, tes propensions. Et pourtant elle s’estimait importante à ce point. De la folie ou un goût irrémédiable pour le risque et les sensations fortes. Elle te sourit. Du même sourire qu’elle avait eu quand tu l’avais démasquée dans la taverne.

« Bon … je vais voir ce que je peux en tirer. J’enverrai quelqu’un vous trouver avec l’argent. Je pense que vous êtes assez intelligente pour me faire confiance à ce sujet, Capitaine Nakajima. » lâcha Samson avec un sourire or et argent qui essayait de cacher son malaise.

Et la peur, aussi, c’était surtout ça ta garantie. Il embarqua la tête et vous laissa toutes les deux, avec une espèce d’ambiance tordue et tendue. Renard soupira, se leva.

« Et bien c’était une nuit amusante. Tu m’excuseras, Aoi, mais elle n’est pas encore finie pour moi … Mais si tu me cherches, tu sauras où me trouver à présent. Si tu as envie de … continuer notre collaboration. » murmura-t-elle avec un clin d’œil.

La jeune femme s’esquiva par la tenture.

Le Théâtre, le marché noir et Renard. On pouvait dire que la nuit avait été enrichissante pour toi … ne restait plus qu’à attendre le commis et l’argent qui t’avait été promis. Et demain, ton ancien mentor. Bienvenue à Alabasta, Aoi … encore une fois.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2