Bonsoir,
Voici une petite demande pour une capa que j'aimerais acquérir.
Merci pour le retour ;)
Voici une petite demande pour une capa que j'aimerais acquérir.
Nom de la capacité : Langue des mouches
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Le détenteur de la capacité est capable de parler et de comprendre les mouches (ça vous l'aviez pas deviné je parie). Il ne s'agit pas d'un langage parlé mais plutôt d'un dérivé de la langue des signes. Cependant, la physionomie humaine ne permet pas de faire passer les pensées les plus complexes. Alec peut comprendre tout ce qu'une mouche veut lui dire mais ne pourra communiquer que des choses simples, basiques.
Limite de la capacité : Les mouches sont très nombreuses dans le monde et leurs espèces sont aussi très variables. Il y aura donc des problèmes de compréhension à cause de différences dans le vocabulaire ou d'un accent régional trop prononcé.
De plus, les mouches ne comprennent pas le langage des humains, elles ne sont pas capables de répéter une conversation. Et de leur point de vue, tous les hommes se ressemblent. Seul leurs excréments sont uniques pour chacun.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Alec a développé cette capacité durant les 7 ans qu'il a passé dans la forêt de Poiscaille. Les mouches géantes de la forêt étant les seuls êtres-vivants amicaux, il s'est lié à elles.
Merci pour le retour ;)