Le Finale !
• Nom des personnes participant au RP : Mornecroûte et moi
• Thème du RP : Climax de la quête d'annexion de Hat.
• Lien du RP : L'annexion de Hat Island• Ce RP est-il un Flash Back ? : No
• Nombre de posts de RP par personne : Des millions
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Même que les deux précédentes.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Mêmes que plus haut.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :-Acte de barbarie autre : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) Routine.
-Raser une ville : Niveau VII (50-60 -PP&PI) Pas moi qu'ait organisé le trip, mais moi qu'ait embrassé le détonateur ♥
-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI). On parle de la première bataille.
-Par tranche de 20 Pechenauds tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ?
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) => Si je me plante pas : respectivement le duel contre Valérien, puis celui contre Finnway.
-S'évader d'une prison des blues : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Bon, c'est plus une geôle de campagne pourrie qu'une vraie "prison". Plutôt niveau II.
-Discours dément, insensé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) x2
La liste exhaustive, plus ou moins. Impressionnante, mais tout est justifié, si je ne m'abuse.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :Je laisserai le récompenseur rédiger la brève de bilan pour la quête ? Grosso modo, Hat Island tombe sous le contrôle des drognars -dans l'ombre, le GM veille- et Bull Town n'existe plus. De nombreux morts parmi les PNJs aussi, on mettra à jour tout ça après validation.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Comme la personne qui risque de récompenser n'aura certainement pas lu les deux autres grosses parties de cette quête, Baltou et moi on peut s'engager à lui faire un résumé. Z'avez qu'à nous contacter.
Si le récompenseur fait l'effort (pas surhumain, nos deux premières parties sont tops, les récomps d'en haut en témoignent) de lire l'intégralité de la quête et donc de l'intrigue, je le kifferai vraiment très fort dedans mon corps.
Sinon je l'aimerais quand même mais bon. Ça sera pas pareil. Le pus aura séché.
Concernant Balty lui-même, il a commis ici la goutte d'eau qui met définitivement le feu aux poudres. En conséquence, c'est désormais un criminel. Un aliéné en liberté, plus précisément. Le genre de timbré en pleine rupture qu'on voudrait pas croiser dans la rue. C'est Balty quoi. Hihi.
J'espère que ça vous plaira, que vous prendrez autant de plaisir à nous lire qu'on en a pris à écrire toussa. C'était une quête géante qui, j'en ai l'impression, m'a vraiment fait progresser en tout points, autant dans le dressage de Balty que dans l'élaboration de PNJs géniaux. Bonne lecture !