Marteau et barrée
Dalia est une fille âgée d'un quart de siècle et originaire de South Blue. Fille d'une pirate et d'un musicien, c'est tout naturellement qu'elle a choisit de se forger un talent dans ces deux domaines. Son instrument, inspiré de la hache-guitare de son géniteur, est un immense marteau concocté par ses soins. Le long manche est percé de nombre petit trous ce qui lui permet de jouer différentes notes tandis que les extrémités rouges servent à envoyer l'air lorsqu'elle frappe le sol ou tout autre support. Particularité qui lui valut le rôle de charpentière dans son équipage.
D'un comportement calme et plutôt enjoué, elle adore rigoler et jouer de la musique que ce soit avec ses compagnons (principalement) ou des inconnus. Un sourire que l'on pourrait croire éternel au milieu du visage, elle ne se fâche que pour une seule chose (le reste n'est jamais un soucis et demain résoudra le problème). Le seul point négatif, pouvant donc la faire voir rouge, touche à la musique. Il s'agit d'une mauvaise interprétation de la mélodie. Pas besoin de jouer des fausses notes, si la mélodie générale ne lui fait rien ressentir ou qu'elle ne trouve aucun point positif à l'entendre, elle ne répond plus de rien. Ses accès de colère lui d'ailleurs valu un belle prime après la destruction de plusieurs fanfares.
Son intégration à l'équipage ? Elle fait partie des deux ou trois membres primordiaux autour desquels les autres se sont soudés.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 999 Drks
PP : 150
PI : -210
PRIME : 30 000 000 B
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Levy Quinn
Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Voili Voilou ! Merci d'avance.
Tajine à vous !