-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pb sur les permissions

Problème

Urgence : ... peu urgent.

Problème : Je ne parviens plus à accéder à tous les sujets des membres. Sur le profil, on est supposés pouvoir trouver tous les sujets/messages du dit membre, sauf qu'apparemment, « Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page ».
C'est voulu ? ou est-ce juste une erreur dans les différentes MàJ ? (je n'avais pas le problème avant la semaine dernière...)

Peut être résolu par... : Un admin je suppose.
    Ah toi aussi t'arrive pas ^^
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Après test, le même bug se présente chez moi.
      S'il s'agit d'un membre du staff, c'est normal. Il serait facile d'avoir accès aux messages postés en ZA/ZM sinon ;) Mais j'ignore si un réglage peut exclure la vision de ces messages/sujets pour laisser la place aux autres en revanche.
      Par contre, si c'est pour un membre n'ayant jamais posté dans ces sections... là c'est effectivement problématique.
        Concernant les membres de staff, seuls les messages parties privées sont masqués généralement à la vue des utilisateurs n'ayant pas accès à la ou les section(s). Et oui, le problème se présente pour tous les membres sans distinction de statut, donc effectivement gênant.
          Non mais, c'est pas une question de section ni rien. Et d'ailleurs, Hiro est modo, TNT aussi, et tous deux ont le même problème.
          C'est vraiment la recherche des sujets qui s'active pas, c'est pas une question de topics masqués. Même sur moi-même ça passe pas.

Sans vouloir te vexer, si tu ne comprends pas la remarque Damien, laisse les personnes compétentes répondre. Je suis pas complètement noob non plus.
            Oui, je confirme, ça me le fait aussi. Et ça bloque l'accès aux brouillons également, ce qui n'était pas coul quand j'ai voulu en récupérer un... >.<
              Je n'ai rien touché en ZA
              alors alors, pour accéder aux messages d'un membre vous allez dans son profil et dans statistiques
              c'est ça qui ne marche pas ?
              ou c'est la fonction recherchée dans la barre de navigation ?

Pour les brouillons je vais voir !
                ouais c'est dans stat's que ça marche pas.
                  Moi ça marche, j'avoue que je ne comprends pas.
                  J'essaye de voir cela demain, n'hésitez pas à relancer le sujet, samedi par exemple si j'ai oublié ou que c'est bon --'
                    Je relance puisque le problème n'a pas été réglé (en tout cas, il y est toujours sur ma chasseuse).
                      En fait, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité rajoutée dans le panneau admin par forumactif début mars.
                      Comme indiqué, c'est dans le panneau des permissions (au niveau des statistiques je pense).
                      D'ailleurs, autre problème lié à ce dernier : impossible de voir les boutons "calendrier" et compagnie de la barre de navigation, étant apparemment eux-aussi régis par cette "nouvelle option".
                      Il faut normalement donner le niveau de permission "membres" à la visualisation des statistiques du forum.
                        ah ok (je ne pensais pas que c'était ça les statistiques du forum, à vrai dire, je n'y avait jamais touché ^^")
                        Je fais ça
                        Mais le calendrier c'est normal, il a été supprimé.
                          Hum, le problème ne semble pas résolu on dirait.
                          GM, pourrais-tu m'envoyer un screen du panneau admin, en particulier la page suivante :
                          Onglet : Utilisateurs et groupes > Permissions spéciales.
                          Ainsi que la page :
                          Onglet : Utilisateurs et groupes > Profil > Options générales.
                          Je vérifierais avec un autre forum où j'ai accès au panneau et où le souci a été résolu.

PS : Par MP le screen si tu préfères.
                            Je "relance" avec un nouveau problème de permission : je n'ai plus accès à la section les fiches de personnages validées.
                              Yop les fiches de personnages (de présentation) validées, n'ont jamais été accessibles aux membres.

Damien )> pas de soucis du côté du PA, vérifiez une dernière fois, j'irais voir sur forumactif si il ne se passe rien

Juste pour info, je sais que ca part d'une bonne intention mais je connais le PA quasiment par coeur et j'ai tout vérifié donc ça m'étonnerait que ça vienne de ça. :S
                                Yop les fiches de personnages (de présentation) validées, n'ont jamais été accessibles aux membres

*se gratte la tête*
                                Heu...il y a encore 2 jours j'ai été zyeuter alors... *_*
                                  Na, on peut les voir. Pas y poster, ni citer, ni même éditer dans la nôtre x)
                                    Moi je peux les voir ! A mais... Bon, je vais aller permettre de voir les messages aux membres validés. Car sinon, comment aller revoir sa fiche, ou aller voir la fiche d'un gars avec qui ils vont rp ? Pour l'autre problème je sais pas par contre...
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                                    C'est normal Zabuza toi tu ne peux pas les voir car tu n'est pas encore validé.
                                        Page 1 sur 2 1, 2  Suivant