Blurp Guys !
Type de RP : Tout sauf que de la discussion ( mais il peut y'en avoir un peu bien sur ).
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : ???
Niveau rp recherché : Environ 5/10, après peut importe.
Je compte faire ça en FB par contre, pour le moment je n'ai pas réfléchis à la date et au scénario mais j'attends de voir si on m'accepte.
Bye ;)
Search activated !
Je suis du genre "gentil" qui ne tu pas sans raison. Mais un vrai dingue quand je combats tu style de Kenpachi dans Bleach. Je m'extasie dans le combat héhéhé.
Mon perso devient vraiment intéressant qu'entre 1622 et 1626 avant je suis un peu trop reclu dans le dojo de mon maître. C'est la seule marge que j'ai.
Mon perso devient vraiment intéressant qu'entre 1622 et 1626 avant je suis un peu trop reclu dans le dojo de mon maître. C'est la seule marge que j'ai.
1624 Est-ce que ça te va ? On coupe en deux. Moon est du genre tout le temps gentille, elle fait quand même gaffe en combat à pas trop l'être. Sinon niveau scénario, je pensais axer ça sur les berrys parce que je vais en avoir besoin et de ton coté je pense aussi que ça peut être utile ? Du coup on fait plutôt équipe ou comme tu veux ?
Bon j'ai pas mal réfléchi voilà ce que je te propose : on peut faire ça en plusieurs scénars.
1) Cherchant à me faire un peu de sous je me suis fait embauché au Red Café de Suni Island. Tu pourrais peut-être voir si ça colle que tu t'y es faite embauchée comme serveuse ou simplement pour faire le ménage. À voir avec Shoma. Toujours est-il qu'à la fin d'une soirée bien arrosée en divers coktail on apprend en raccompagnant un ange plutôt massif ( ce pourquoi j'ai besoin de toi.) que tout son équipage s'est fait décimé par les hommes du king de freetown sur l'île d'Amerzone. Leur capitaine pourtant de l'île avait conclu un pacte avec le King mais ce dernier l'avait trahit et le guide qui leur avait confié, les avait paumé en pleine jungle, suite à quoi ils s'était tous fait décimé par la faune local, sauf lui qui y avait échappé par il ne sait qu'elle miracle. Là où ça devient intéressant c'est que le gars nous dit que le king garde bien soigneusement gardé chez lui la carte où est planqué le trésor.
2) On se rend sur Amerzone, au fait profil bas le jour où on arrive à convaincre le commandant du coin qu'on n'intervienne pas en échange d'une part du trésor, (combien de bouteille il pourra se payer avec le trésor). La nuit on se faufile dans ses quartiers et on lui vole la carte. Ça dégénère et on est obligé de se battre. On lui met une dérouillée à lui et ses gardes. Puis on s'échappe direction le trésor.
3) Trouver le trésor signifie traverser la jungle et ses innombrables bêtes sauvages, traverser le désert pour finalement découvrir la grotte où se trouve une multitude de piège pour enfin le trouver. Sauf qu'une fois sortie c'est beny hill on prends la fuite fista, in extremis avec une bonne partie de l'île à nos trousses, jusqu'à nous échapper par la mer à bord d'un sloop, en pleine tempête!!. Ce sur quoi ils nous croient tous incapable de survivre.
4) Histoire de notre navigation en pleine tempête, où après avoir vaillamment affronter la tempête, on finit séparé par une ultime vague qui fend le navire deux. Alors que toi tu arrives à t'en sortir avec le reste du trésor, moi je me retrouve sur une île du genre comme on voit qui fait dix mètres carré avec un unique palmier en son centre. À toi de voir dans un rp où tu seras toute seule après comment tu t'en sort et ce que tu fais du trésor.
1) Cherchant à me faire un peu de sous je me suis fait embauché au Red Café de Suni Island. Tu pourrais peut-être voir si ça colle que tu t'y es faite embauchée comme serveuse ou simplement pour faire le ménage. À voir avec Shoma. Toujours est-il qu'à la fin d'une soirée bien arrosée en divers coktail on apprend en raccompagnant un ange plutôt massif ( ce pourquoi j'ai besoin de toi.) que tout son équipage s'est fait décimé par les hommes du king de freetown sur l'île d'Amerzone. Leur capitaine pourtant de l'île avait conclu un pacte avec le King mais ce dernier l'avait trahit et le guide qui leur avait confié, les avait paumé en pleine jungle, suite à quoi ils s'était tous fait décimé par la faune local, sauf lui qui y avait échappé par il ne sait qu'elle miracle. Là où ça devient intéressant c'est que le gars nous dit que le king garde bien soigneusement gardé chez lui la carte où est planqué le trésor.
2) On se rend sur Amerzone, au fait profil bas le jour où on arrive à convaincre le commandant du coin qu'on n'intervienne pas en échange d'une part du trésor, (combien de bouteille il pourra se payer avec le trésor). La nuit on se faufile dans ses quartiers et on lui vole la carte. Ça dégénère et on est obligé de se battre. On lui met une dérouillée à lui et ses gardes. Puis on s'échappe direction le trésor.
3) Trouver le trésor signifie traverser la jungle et ses innombrables bêtes sauvages, traverser le désert pour finalement découvrir la grotte où se trouve une multitude de piège pour enfin le trouver. Sauf qu'une fois sortie c'est beny hill on prends la fuite fista, in extremis avec une bonne partie de l'île à nos trousses, jusqu'à nous échapper par la mer à bord d'un sloop, en pleine tempête!!. Ce sur quoi ils nous croient tous incapable de survivre.
4) Histoire de notre navigation en pleine tempête, où après avoir vaillamment affronter la tempête, on finit séparé par une ultime vague qui fend le navire deux. Alors que toi tu arrives à t'en sortir avec le reste du trésor, moi je me retrouve sur une île du genre comme on voit qui fait dix mètres carré avec un unique palmier en son centre. À toi de voir dans un rp où tu seras toute seule après comment tu t'en sort et ce que tu fais du trésor.
Yooo Gruug !
Alors ça m'a l'air franchement sympa comme scénar' ! Juste un soucis je me balade uniquement avec un petit sous marin de 1618 à 1626 ( au présent ) donc y'a aucune raison que je monte sur un bateau ( je parle surtout de la partie 3 ) donc ça pose un petit soucis ? Sinon tout le reste c'est bon.
Alors ça m'a l'air franchement sympa comme scénar' ! Juste un soucis je me balade uniquement avec un petit sous marin de 1618 à 1626 ( au présent ) donc y'a aucune raison que je monte sur un bateau ( je parle surtout de la partie 3 ) donc ça pose un petit soucis ? Sinon tout le reste c'est bon.
Haaa oki ben pas de soucis je pensais que c'était à l'heure actuelle ton scénars !!!
Ben c'est encore miiieuuux on se barre à bord de ton sous-marin que l'on aura bien planqué, sauf qu'en cours de route tu mets un puissant somnifère dans mon vin, et qu'en je me réveille je ne suis plus dans le sous-marin, mais sur une île desert comme décrit ça supprime le 4)
Ben c'est encore miiieuuux on se barre à bord de ton sous-marin que l'on aura bien planqué, sauf qu'en cours de route tu mets un puissant somnifère dans mon vin, et qu'en je me réveille je ne suis plus dans le sous-marin, mais sur une île desert comme décrit ça supprime le 4)
Ha ouai ça me va je trouvais une raison stupide pour te dégager du sous marin. héhé
Tu pourra lancer j'en ai un autre à lancer donc je vais pas pouvoir, puis là je reprends les cours donc un peu moins présent mais si je me motive je peux écrire une fois par jour pas de soucis ;)
Tu pourra lancer j'en ai un autre à lancer donc je vais pas pouvoir, puis là je reprends les cours donc un peu moins présent mais si je me motive je peux écrire une fois par jour pas de soucis ;)
Je vais faire en sorte de n'avoir rien lu héhé.
Pour la raison on peux faire deux choses :
Soit l'aventure nous a rapproché, ce qui nous fait avoir une histoire mais pendant la nuit après la scène Moon elle prend un peu peur houlà ça va trop vite, alors elle m'abandonne sur une île perdue.
Soit tout simplement t'es une pirate oui ou merde! Le trésor tu le veux pour toi! R-I-E-N que pour toi ! Du coup tu m'largues.
Pour le RP pas de soucis j'ai attaqué une grosse partie pour moi aussi. Je vais d'abord voir avec Shoma, Puis avec RED pour l'utilisation des PNJ d'autant plus pour le King ce serait cool que ce soit lui qi le joue
Pour la raison on peux faire deux choses :
Soit l'aventure nous a rapproché, ce qui nous fait avoir une histoire mais pendant la nuit après la scène Moon elle prend un peu peur houlà ça va trop vite, alors elle m'abandonne sur une île perdue.
Soit tout simplement t'es une pirate oui ou merde! Le trésor tu le veux pour toi! R-I-E-N que pour toi ! Du coup tu m'largues.
Pour le RP pas de soucis j'ai attaqué une grosse partie pour moi aussi. Je vais d'abord voir avec Shoma, Puis avec RED pour l'utilisation des PNJ d'autant plus pour le King ce serait cool que ce soit lui qi le joue
Humm je suis pas bien renseigné mais normalement c'est celui qui s'occupe des PNJs ors Red n'est plus dans le staff donc normalement il ne peux pas jouer les PNJ quels qu'ils soient !
Sinon pour la raison, je pensais simplement à un truc qui me dérange et j'ai donc une réaction totalement inadapté et démesuré ... je te jette sur l'île ^^ !
Sinon pour la raison, je pensais simplement à un truc qui me dérange et j'ai donc une réaction totalement inadapté et démesuré ... je te jette sur l'île ^^ !
Alors j'ai parlai avec RED et Shoma
Voilà ce qu'il va se passer :
1) On croise la route du malheureux pirate qui s'est fait dépouillé par le King de Freetown, celui-ci à la moitié de la carte et le le king l'autre moitiée.
2) On va rendre visite au King, pour lui subtiliser la carte, mais on se fait chopper, heureusement dans mo, intelligence j'ai le temps de manger la carte, ce qui nous permet de négocier, il nous prette un guide et on prend chacun disons 20% du trésor laissant 60 % au King.
3) Au moment de chopper le trésor on met chaos notre Guide, on le ligote et compagnie et on se casse à bord du navire où tu me largues le lendemain sur une ptite île perdue au milieu de south blue.
Voilà me reste plus qu'à créé un PNJ d'Amerzone comme guide. Je compte en faire un PNJ à 900 D pour que ce soit un gros combat à réaliser.
La difficulté de la mission sera Difficile par contre. Je conseil de faire plusieurs scénar : 3
Voilà ce qu'il va se passer :
1) On croise la route du malheureux pirate qui s'est fait dépouillé par le King de Freetown, celui-ci à la moitié de la carte et le le king l'autre moitiée.
2) On va rendre visite au King, pour lui subtiliser la carte, mais on se fait chopper, heureusement dans mo, intelligence j'ai le temps de manger la carte, ce qui nous permet de négocier, il nous prette un guide et on prend chacun disons 20% du trésor laissant 60 % au King.
3) Au moment de chopper le trésor on met chaos notre Guide, on le ligote et compagnie et on se casse à bord du navire où tu me largues le lendemain sur une ptite île perdue au milieu de south blue.
Voilà me reste plus qu'à créé un PNJ d'Amerzone comme guide. Je compte en faire un PNJ à 900 D pour que ce soit un gros combat à réaliser.
La difficulté de la mission sera Difficile par contre. Je conseil de faire plusieurs scénar : 3
Ha oui je sais que tu à plus de D que moi mais à vrai dire ça ne veut rien dire on peut pas juger les dorikis dans le passé, mais je comptais quand même partir dans l'idée d'être bien plus faible. Pas de soucis pour ça et pour le PNJ.
Si tout est bon c'est niquel, merci à toi pour tout le taff' ;)
Si tout est bon c'est niquel, merci à toi pour tout le taff' ;)