Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Enchanter de vous connaitre !

Bonjour !! =D

Eh bien et bien ! félicitation déjà ! car ça va faire plusieurs mois que je connais ce forum (depuis Novembre ! je m'en souviens encore) et la première chose qui m'est venu à l'esprit "arg... dommage ! pour un bon forum il ne va pas tenir" ... mais j'ai eu tort !! Punissez moi xD
Bon, je suis contente que se forum soit toujours actif ! et qu'il perdure ! Maintenant fini la politesse et place aux questions importantes xDD

• Je ne vois pas le sujet "présentation" j'aurais aimer lire certaines fiche pour savoir à quoi m'attendre xD. Et surtout me préparé pour des éventuelles questions. =)

• Je sais que pour prendre des personnages prédéfinies il faut déjà de base un bon niveau. Le personnage qui m'intéresse énormément c'est "Kentaru Mizen" Oui oui ce petit bou't'chou xD. Les question :
- Seule l'Avatar ma interesser, mais en lisant la suite, je me suis dit qu'être musicien avec un look pareil... c'était vraiment pas mal ! Il y a de l'idée et je pense en exploiter une certaine partie, mais quelque chose me dérange qui est son âge xD ! Est-il possible de modifié son âge ?! (je dirais qu'il à 19 ans).

• On reste encore dans le personnage prédéfini. Dès la présentation gagne-on un nombre des Dorikis ? Oui car si j'ai bien compris on peux commencer amiral ou autre! et donc le nombre de Dorikis est déjà grand. Mais moi qui ne compte prendre qu'un simple marin ( futur Arrogant xD)... eh bien.... en gros ma question est : si nous commençant en bas de l'échelle, est-ce que la qualité de notre fiche de présentation accentuera sur les Dorikis qu'on aura par la suite ? =) .... ai-je été claire ? parce ce que moi même je me suis perdu xDD

• Puis-je choisir mon propre rang ? (ex : Marin d'élite ?) Ou dois-je vraiment commencer en bas de l'échelle ?

• Pour les objectif ? ça ne concerne que les pirate ? Parce ce que je rappel que je suis un musicien... ou un marin et que je vais vraiment avoir du mal à mettre à jours ses objectif xDD

Bon, c'est un peu prêt tout ! Le reste j'ai lu très rapidement, comme les récompenses, les salaires, les combats ect.. j'ai pas tout compris... d'un autre coté, on peux pas dire que j'ai lu attentivement xD. J'attends juste des réponses à mes questions pour le moment ;)
    Yop, ravi de voir que le forum a tenu moi aussi
    je n'en doutais pas rien qu'à voir le design et le staff xD.
    Les présentations sont invisibles aux non-inscrits pour éviter tout problème de plagiat et co.
    Il n'y a pas de question lors de la présentation, on demande seulement le code du règlement ainsi qu'un test rp ;)

Pour le prédéfini, oui tu peux modifier son âge, pour lui, de 16 à 25 ans.

Il y a un maximum de dorikis fixé au départ, il est de 800. Certaines présentation exceptionnelles peuvent aboutir à un départ avec 1000 ou 1500.
    http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t8-ii-la-progression (voir I Les dorikis)
    Nous t'attribuerons ta quantité de dorikis en fonction de ta fiche, mais si tu veux commencer plus bas que ce que l'on te donne pour ta fiche, c'est toi qui voit, plus haut ce n'est pas possible par contre x)

Il existe deux catégories de marin : marins d'élites et de casernes, ta question ne semble pas concerner cela, alors voit dans ce sujet : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t8-ii-la-progression
    (V.1 et V.2).
    En tant que marin, tu peux choisir ton propre rang auquel sera rajouté ton grade, par exemple :
    The Big Chief - Colonel d'élite ♪

Les objectifs concernent les pirates, pour les marins, il y a un système de médailles :
    http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t353-vii-100-one-piece-requiem (V)
    il est nécéssaire d'en avoir certaines pour atteindre certains grades.
    => Après un rp, tu vois si tu peux glaner une médaille, si oui tu le demandes dans ta demande de récompense.
    Si le modo l'accepte, tu modifies ta fiche technique en mettant le nom de la médaille et le rp correspondant, aussi simple que ça.
    Au bout de deux médailles acquises tu auras pris le tour de main Smile

C'est bon ? ^^
      OUahh !! J'ai enfin une réponse xD ça été une torture d'attendre plus de 2h xD
      Eh bien, déjà merci beaucoup pour vos réponses ;).... malheureusement elles ont engendrer d'autre questions xD (navré u_u') ! Ensuite, les liens que vous m'avez fourni ne sont visible que par les modérateurs =)
      Mais étant donné que pendant ses deux heures, j'ai pris la peine de mieux comprendre le forum, j'ai compris de quel sujets il s'agissait. Aller, je prends mon temps pour vous répondre (mais pas trop ! xD)

Yop, ravi de voir que le forum a tenu moi aussi
      je n'en doutais pas rien qu'à voir le design et le staff xD.
      Les présentations sont invisibles aux non-inscrits pour éviter tout problème de plagiat et co.
      Il n'y a pas de question lors de la présentation, on demande seulement le code du règlement ainsi qu'un test rp Wink

Eh bien, Eh bien =) Pas de souci, je peux comprendre.

Il y a un maximum de dorikis fixé au départ, il est de 800. Certaines présentation exceptionnelles peuvent aboutir à un départ avec 1000 ou 1500.
      [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (voir I Les dorikis)
      Nous t'attribuerons ta quantité de dorikis en fonction de ta fiche, mais si tu veux commencer plus bas que ce que l'on te donne pour ta fiche, c'est toi qui voit, plus haut ce n'est pas possible par contre x)

.... mais euh é_è ! nan je déconne X). No soucie pour moi =)

Il existe deux catégories de marin : marins d'élites et de casernes, ta question ne semble pas concerner cela, alors voit dans ce sujet : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
      (V.1 et V.2).
      En tant que marin, tu peux choisir ton propre rang auquel sera rajouté ton grade, par exemple :
      The Big Chief - Colonel d'élite ♪

Oui je viens de comprendre. Eh bien où y a t-il le plus de succès ? Elite ou Normaux ?
      J'aime bien être le genre de personne à complété les places. Donc s'il il y a plus d'élite que de Normal, je prendrais Normal. Si c'est kifkif je choisirais Elite =D
      Bon, en lisant, je me suis posé une question.... Étant donné qu'on gagne 800 dokori.. donc devenir LIeutenant est possible dès le début, c'est ça ? Mais..... moi qui voudrais bien commencer depuis le bas de l'échelle (je pense que ça serais beaucoup plus amusant) 10 Dokoris... je sais que je les aurais largement. Mais imaginons que je veuillent devenir Matelot 3ème classe, alors au total j'aurais:
      800 - 20 =780 dokori ? Ou j'aurais toujours met 800 ?? (c'est bien expliqué ou pas ? =))

Pour les médailles c'est bon ;) ! j'attend encore vos réponse avec impatience =D

Elite ou normaux ? Y a pas grande différence. C'est juste pour limiter en autres les officiers supérieurs. Et aussi si on prend l'exemple en force. Un lieutenant d'elite =Colonel mais en responsabilité et dans la hiérarchie c'est le colonel qui reste supérieur. [En gros c'est kif kif, c'est juste pour la mention inrp ^^]

Ah, Lorsque ta prez sera fini, on évaluera le niveau. Exemple si t'as 800/ Lieutenant Colonel.

Tu pourras si tu le souhaite commencer à matelot. En conservant la force. Tu sera pas le seul, y'en a déjà un dans le fow: 1000 Dorikis=Colonel mais il n'est que Matelot 3ème Classe.

Nous verrons cela dans la présentations, de toute façon l'important c'est que le joueur puisse rp a l'aise. Ciaouss...Cordialement le DC d'Hiro Shima, modo à tout faire pour te servir.
          J'ai cru mourir de patience xD. (Nan je taquine ;))
          Merci Beaucoup pour la réponse, je prendrais soin moi aussi de répondre clairement ;)

Elite ou normaux ? Y a pas grande différence. C'est juste pour limiter en autres les officiers supérieurs. Et aussi si on prend l'exemple en force. Un lieutenant d'elite =Colonel mais en responsabilité et dans la hiérarchie c'est le colonel qui reste supérieur. [En gros c'est kif kif, c'est juste pour la mention inrp ^^]

Pour moi il n'y a pas non plus de différence. Je ne compte pas faire un personnage Puissant... sinon pourquoi commencerais-je en bas de l'échelle. C'est justement pour rendre mes rpg un peu plus inventif. =)

Ah, Lorsque ta prez sera fini, on évaluera le niveau. Exemple si t'as 800/ Lieutenant Colonel.Tu pourras si tu le souhaite commencer à matelot. En conservant la force. Tu sera pas le seul, y'en a déjà un dans le fow: 1000 Dorikis=Colonel mais il n'est que Matelot 3ème Classe.

Eh bien, eh bien =) Merci !

Merci de ta réponse, bon, je ne vais pas perdre plus de temps pour faire ma fiche d'inscritpion, mais le temps... pourrais t-on me donné le nom du manga et du personnage " Kentaru Mizen " (personnage prédéfinie).

Je pense prendre plusieurs, car un seule ne me suffit pas ... ahahaha.... Razz

Alors aucune idée, tu demanderas lors de ta prez. C'est Ryuuku qui a fait le personnage. ^^
              Merci d'avoir répondu ;)
              Je demanderais