Chimiste du réseau Ashura
Marie-Curie est une chimiste de talent d'une cinquantaine d'année. Son nom apparaît pour la première fois dans un rapport du gouvernement en 1598 pour avoir été la cause d'un étrange accident dans une usine de pesticide conduisant ainsi à la mort de plusieurs personnes.
Recherchée par le gouvernement, elle disparut de la circulation. Son nom ne refit surface qu'en 1616 dans l'épineuse affaire du réseau Ashura de trafic de Dance Powder dont elle semble être l'un des principaux chimistes.
Elle fut arrêtée en 1618 à bord d'un bateau-laboratoire mais réussit à s'échapper à la suite de la sanglante intervention d'autres membres du réseau. Elle fut primée à 5 millions juste après ces évènements.
C'est un individu sans aucun sens morale qui pense que les hommes n'ont pas à imposer des limites à la science. Elle verse dans la production de Dance Powder pour les revenus colossaux engrangés mais sa véritable passion est la production de gaz et de poison.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : - 125
PI : - 200
PRIME : 5.000.000
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Loth Reich
Habiletés/Pouvoirs :
Pouvoir de la chimie. Elle possède un assortiment de capsule contenant un ensemble de gaz ou de poison allant des plus bénins (soporifique) aux plus létaux.
*-*-*-*-*
Gardes du corps de Marie-Curry
- Ca va chauffer !
- T'as même pas une chance de nous battre. Notre groupe est soudé et malléable, c'est ce qui fait le sel de notre victoire !
De gauche à droite : Honorine "H2O" Orsel-Ortiz ; Sylvain dit S ; Nathan-Alain dit Na
Ils viennent de différents endroits du monde et de différents milieux, les trois compères se sont connus grâce à l'activité de la Dance Powder. Mais ayant plus de muscles que de cerveau, ils ont été affecté à la sécurité, d'abord du transport de la poudre puis ensuite de Marie-Curry qu'ils ne lâchent plus d'une semelle.
Si Honorine est assez calme et dort souvent, Sylvain est une vraie pile électrique. Nathan-Alain est un peu entre les deux, mais ne refuse jamais un combat.
La première utilise les bases du Karaté des Hommes-Poissons mais elle les utiliserait mieux si elle était plus assidues à l'apprentissage ; le second utilise des pistolets et le dernier utilise ses poings et des techniques de défense basée tantôt sur la robustesse, tantôt sur l'esquive.
Quand ils décident de coopérer et de combiner leurs attaques, ils sont vraiment plus puissants.
Niveau évalué :
Dorikis : 300 dorikis chacun, mais 500 pour une technique à deux et 700 quand ils sont tous les trois
PP : 0, ils ne se montrent jamais en public
PI : -50, la Marine pense que ce sont eux les libérateurs de Marie-Curry sans en être certaine.
PRIME : Aucune
Localisation : Avec Marie-Curry
Créateur du PNJ : Björn Skullson
Habiletés/Pouvoirs :
Combinaisons de leurs différentes techniques pour des effets supplémentaires