bah les avis, c'est pas encore un souci... enfin si on part sur un piège de la marine qui, elle, part du principe (j'imagine ?) que ceux qui débouleront à tel endroit pour le soi-disant trésor (s'il existe ou pas ?), ce sera forcément des pirates, lol. l'appât du gain, toussa toussa...
et quand bien même ce serait pas le cas, beh vu que chacun sera pris sur le fait en train de fouiner (avec au moins un pirate dans le lot, lol), on se retrouverait forcément coupable, complice, etc... (ah bah la justice absolue, on fait pas dans le détail, hein...)
donc, à la rigueur, ça aurait été plus facile pour toi, si au contraire tu avais déjà eu vent de tel ou tel méfait chez untel. ;) paske là, t'es un peu beaucoup quitte à prier pour viser juste, quand tu vas passer ton annonce parmi les pochetrons, lol. (encore que si un simple civil y débarque sur place, au pire, tu pourras faire passer ça en politique du chiffre... stricts et pointilleux que vous êtes dans vos uniformes !)
bref, du coup, chaiputro si Sato est toujours des notres, au fait ? ^^' (j'avoue, j'ai un gros c... euh, nan laissez tomber !). mais au pire, si Olek se tape déjà toutes les filles de joie, que j'arrose déjà les vieux os de mon vétéran, ptet que euh... Dragueur veut se faire dragouiller par du soldat infiltré ?
d'autant plus que le coup des "fausses cartes" peuvent justement avoir été distribuées auparavant, un peu partout, hein... ;) (style, "oups ! tombées du camion, c'est pas de chance !"). pis voilà pourquoi ensuite le sort s'est acharné depuis peu sur telle île à la con servant d'intro, quoi... et qui aura fait que ici ou là, telle rumeur a pris forme, tatatam !
enfin vala. sur ce, si Jack a dit, beh... euh... hein... ouais... c'est bien. ^^' (en tout cas, je compatis, huhu. toutes ces baffes que tu vas prendre, mouarf !)
(bon ok, je déconne)