Jour 1
Environs 1 mois après la tragédie de l’île des bucherons, Keel et Tomoyo naviguent toujours sur East Blue dans l’espoir de trouver une île.
Ce matin, très belle journée, ensoleillée, pas de vent et tous autres facteurs pour une belle journée, Keel se lève la tête dans le cul. Le soleil est haut dans le ciel, il semble être environs 11 heure.
Peuha…Pas envie d’me l’ver, veux dormir.
Il monte sur le pont, le ventre criant famine et se met à la barre.
Huuum, pas d’vent, p’tit dej’ pas près. Fait chier. J’vais me r’coucher.
Il redescend dans sa cabine et se fraye difficilement un chemin vers son hamac (Hé ben ouai ! La chambre de Keel s’est pas une chambre, c’est pire que La guerre au sommet ! Des tonnes et des tonnes de chose inutiles qui trainent par terre, des sachets dans lesquelles il y avait, dans un lointain passé, de la bouffe et tous plein de chose qui pendent au plafond. J’suis sûr qu’il ne retrouverait même pas son sabre dans tous ce bordel ! Et en plus, y a même pas de lit, c’est un Hamac !).
Dans la seconde cabine, Tomoyo se lève, toute heureuse.
Ha quelle belle journée qui commence, il fait beau, il fait chaud, et la mer est étincelante.
Il y a environ 2 semaines, à cours de nourriture sur le bateau, Tomoyo s’est mise à la pêche voulant aider un peu. Tous les matins, si les conditions sont optimales, la petite plonge à la recherche de bon poisson. (Qui aurait cru que cette petite gamine serait aussi douée en pêche ! La dernière fois, elle a sortis un poisson de 2 mètres de long ! Elle a eu un peu de mal à le faire monter sur le bateau et Keel a dû l’aider. Il a attrapé cette belle prise et l’a tiré sans prendre compte qu’un poisson mouillé ça glisse. Il a certes réussi à le mettre sur le bateau mais ses mains ont, comme on s’y attendait, glissées. Décrire de quelle manière il est arrivé à passer par-dessus bord serait impossible tellement c’est déplorable. Tomoyo a dû le sauver. Franchement, ce gars me désespère.)
Pendant que la petite plongeuse vaque à ses occupations, Keel ne parvient pas à retrouver le sommeil. Le garçon remonte alors sur le pont et cherche quelque chose à faire.
Pfff… J’m’ennui, j’peux pas conduire et y a que ça à faire sur un si petit rafiot.
*Arrête de râler, fallait en prendre un plus grand si t'aimes pas celui-là!*
Ha ha ! Tu me fais marrer toi ! Tu sais bien qu’il y avait que celui-là !
*Suffisait d’attendre, mais MONSIEUR le gamin mal éduqué voulait ABSOLUMENT partir tout de suite !*
Tsss… Foutus pêcheur ! Ils peuvent pas avoir de meilleur bateau !
*Te rabas pas sur les pêcheurs.*
Je fais ce que je veux !
*Justement ! Et ce que tu veux c’est toujours des conneries !*
Pas du tout !
*A bon ?! Ben cite-moi une chose intelligente que t’as voulus faire ?*
Ben…heu… Sauver Tomoyo !
*C’est pas toi qu’a voulus, elle te l’a demandé !*
Alors…Faire du feu quand elle était malade.
*T’as fait flamber la forêt ! Alors qu’elle faisait juste un peu de fièvre !*
Heu… »
Pendant ce temps de réflexion, Tomoyo remonte sur le bateau, avec un énorme filet remplis de poisson. Elle les met dans une bassine, les vides, les écaille, humidifie une couette, allume un feu dessus avec quelque algue qu’elle avait faites sécher, fait cuire la moitié des poissons et va chercher Keel pour le prévenir que les poissons sont cuits.
« Keel ! Les poissons sont cu…
J’ai trouvé !!! J’ai fait échouer la tentative d’évasion d’une amie !
*Tu penses vraiment que c’était intelligent de ta part ?*
Heu… non.
Dis-moi Keel ?
Weuhat ??! T’es là depuis quand ?
Tu parlais à qui ?
Ha Ha Ha. J..je...faisais du théâtre.
*C’est pas crédible du tous*
Ahh. Du théâtre tu en fais depuis quand ?
*Je rêve elle a gobée !*
Heu… Depuis quand… En voilà une bonne question. Je dirais depuis…depuis ce matin.
*Tu t’enfonces*
Tu es drôlement doué pour quelqu’un qui vient de commencer. Tu devrais faire des spectacles.
Ha ha. Non merci. Bon tu venais me dire quelque chose ?
Ha oui! Les poissons sont cuis.
Ah. Du poisson, encore. J’ai hâte. »
Keel dit cela avec la même expression que si on allait mourir.
Le ventre de Keel gargouille comme si on ne l’avait pas nourri depuis des mois. (En fait, ce cher Keel déteste le poisson. Quand il en mange, il ne ressent pas la satiété et a donc encore faim. Le pauvre. Ça fait 2 semaines qu’il ne mange que de ça. En plus, la cale en est remplie mais Tomoyo ne veut pas que Keel y touche. Elle nous dit que c’est pour les cas d’urgence.).
Après mangé, Keel a trouvé de quoi s’occuper. Il s’est fait tout un planning pour son après-midi. Tomoyo préfère profiter du beau temps pour plonger. (C’est un vrai poisson celle-là).
Keel va donc chercher son sabre. Il fonce dans sa cabine et se met à fouiller.
Un jour, je rangerais cette cabine.
*Ranger n’est pas le mot vu ce qui est stocké*
Toi je t’ai pas causé.
*En plus, je pense plutôt que tu vas tout jeter.*
Hein ? Et puis quoi encore ?
*Tu crois vraiment que tu vas garder tout ça ?*
Ouai !
*On dirait un gosse qui veut pas ranger sa chambre ! Tu crois que ça se garde une peau de banane ?*
Comment ça une peau de banane ? »
Mono prend le contrôle de la main droite de Keel et attrape le déchet qu’il colle sur la figure du garçon :
*Cette peau de banane là !*
« M… mhf… ar… arrête !!
*Ho ! C’est qu’il s’énerve.*
Rend moi le contrôle de ma main ! »
*Non, je vais m’amuser un peu*
Une bataille entre main droite et main gauche commence.
- Main Droite VS Main Gauche:
- Attention, c’est un grand match qui se prépare ! Nous avons aujourd’hui deux combattant, aussi terrible l’un que l’autre ! A…droite, nous avons Main droite, sous le contrôle de…moi, votre cher présentateur préféré que vous aimez tous ! Mono !!! {Grondement du publique !}
T’y croit pas trop.
Tais-toi c’est moi le présentateur ! Et à gauche, Main gauche ! Contrôlée par le plus bête des pirates, aussi con qu’un… ha non, je trouve rien, il n’y a rien d’aussi con que lui. Et oui, vous avez deviné, c’est Keel Okumura ! {Bouh ! Houement total ! }
C’est quoi cette haine envers moi !
Ferme là ! Le présentateur n’a pas fini. Attention, le gong va retentir ! Eeeeeeet ! Boum ! Début du combat !!
T’en fait réellement beaucoup.
Attention Droite prend l’avantage et fait une prise de soumission à Gauche ! Mais il ne se laisse pas faire et attrape Droite au poignet ! Mais quel blocage superbe ! Mais droite réplique en inversant les rôles ! Maintenant, c’est un bras de fer qui débute ! Oh non, Gauche prend l’avantage sur droite ! Ce match est perdu d’avance ! Mais non ! Regardez, Droite maintient sa position et commence à repousser Gauche, une montée en puissance extraordinaire {Grondement du publique}. Les forces sont égales ! Qui va l’emporter ! Mais ! Que se passe-t-il ?! Main Droite lâche main Gauche ! Elle colle une baffe à main Gauche ! C’est un retournement de situation ! Mais attention ! Main gauche ne se laisse pas faire, elle attrape main droite et la serre ! Avec les ongles ! Ça doit faire très mal ! Ca saigne ! Mais main gauche ne s’arrête pas ! Attendez, on m’informe de quelque chose, main droite abandonne, son contrôleur aurais perdu la connexion ? C’est donc main gauche qui emporte le combat !! {Bouh !}
Yes ! J’ai gagné !
Keel, tordu dans tous les sens, la main droite en sang. Se redresse et saute de joie :
Ouai ! Yes ! Je suis le meilleur !
*C’est bien Keel, tu as réussi à me vaincre.*
Ha ! T’as vu ça, tu fais moins le malin maintenant !
*Pas sur ce point. Mais je me sens bizarrement un peu vainqueur*
Ha ouai ? Et en quoi ?
*En intelligence vois-tu.*
Et pourquoi ?
*Regarde ta main droite. Je sais que je ne suis que dans ta tête, donc je ne sentirais pas la douleur que toi tu ressens seulement si je contrôle l’intégrité de ton corps.*
Ma main ! Ca pisse le sang !! Ha, mais je sens rien. Mais quand même ! Faut arrêter l’hémorragie !!
*La trippe va pas sortir tu sais.*
Un médecin ! vite !
*Y en a pas. Si tu veux il y a une trousse de soin dans les chiottes.*
Les chiottes ! Vite! »
* Je sais pas pour toi mais moi je me suis ammusé.*
Keel se précipite aux toilettes et remarque que le soleil se couche. Sans le remarquer, ce match lui a bouffé tout son après-midi. Tomoyo dort déjà et il reste un poisson sur les braises du feu. Keel le mange et va se coucher à son tour.
Dernière édition par Keel Okumura le Sam 21 Mar 2015 - 21:42, édité 1 fois