Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[GL-Armada] Le Repos des Cieux

Le Repos des Cieux
Boutique de l'Atterrissage du Dragon, Armada


Description de l'établissement


Située au cœur même d'Armada, dans l’Atterrissage du Dragon, cet hôtel de Luxe accueille les visiteurs avides de nouvelles saveurs et de dépaysement. Avec son équipe composé de 15 cuistos, 5 réceptionnistes, 20 serveurs, 10 esthéticiennes/masseuses et 10 agents d'entretiens, tous supervisés par la poigne de fer de Celania Blanchele ; l'hôtel est toujours prêt à recevoir de nouveaux clients.
A l'intérieur, chaque étage est divisé en quatre couleur : Rouge, Bleu, Blanc et Marron représentant chacun un élément thématique (feu, eau, air, terre) jouant sur la décoration. Par exemple, dans les chambres marrons, les murs sont en écorces, avec des meubles creusés dans des troncs d'arbres. On peut trouver de nombreuses fontaines murales dans les appartements bleu. Les blanc sont décoré de tel sorte qu'on a l'impression de circuler au milieu des nuages. Le rouge est entourée de dessin de volcan et de pierre aux reflets irisées.
Les chambres augmentent en qualité avec les étages, bien que le dernier étage ne soient pas accessible à la location car habité par la propriétaire de l'hôtel lors de ces passages à Armada.
Au sous sol de l'hôtel sont installés des bains célestes où sont installé Sauna et Hammam, pour le plaisir de tous, mais surtout offrant la possibilité de nager dans des nuages !

A l'entrée de l'établissement, une plaque met en valeur le nom de la propriétaire ainsi que ceux ayant participer à la construction de l'établissement.



Tarif


Le prix des chambre varie entre 60 000B/nuit et 600 000B/nuit selon la hauteur dans l'hôtel. Un supplément de 10 000B sera demandé pour chaque bain de nuage réalisé. Le Prix des prestations de soin et bien être varie entre 5 000B (manucure simple, brushing) à 400 000B (formule tout compris)
Note : Les bains et le restaurant sont accessibles uniquement aux clients de l'hôtel.

Historique & Évènements récents


 ► [1626] Un chantier digne de son Nom :
De retour de son île Céleste de Stymphale, Izya fait construire à l'aide des Usuriers un hôtel digne de son nom. Mais c'est sans compter sur l'aide de ceux qu'elle paye... A force de négociation, elle finit par choisir elle même un charpentier pour diriger la construction de son projet, qui n'est autre que Kiril Jeliev, ancien Saigneur et autoproclamé meilleur charpentier du monde en devenir.
Événement joué ici par Izya et Kiril.

Employés


Celania Blanchele, Gérante du Repos des Cieux et du Bazar des Anges
Venez par ici... Quoi que vous vouliez, je suis sûre que nous vous satisferons.

Celania fait partie des anges de Stymphale qui a vu sa vie changée du tout au tout avec la prise de pouvoir d'Izya sur ce pays. Ayant toujours voulu voir le monde sans pour autant se battre, elle a accepté avec beaucoup d'enthousiasme la proposition de prendre en charge une une boutique sur une ville navire. Ayant du apprendre tous les eusses et coutumes du monde terrestre en peu de temps, il lui arrive parfois de parler encore en dialecte angélique plutôt que terrien. Cependant, même si elle vient d'une île qui ne connait pas le commerce, elle est devenue impitoyable en affaire et a appris mieux que quiconque la valeur de l'argent ainsi que les techniques d'accroches des clients : sourire, bonne humeur et couleur !
Etant blonde de naissance, elle a reçu une éducation de défenseur. Elle sait donc se battre et n'hésitera pas à user de ses dials pour repousser des clients à problèmes.
Stats : 2000 Dorikis / 50 PP / 0 PI



+ une soixantaine d'employés qui vadrouillent dans tout l'hôtel.

Valeur de la boutique


 ► Investissement : 120 MB + 120 MB
 ► Gain mensuel : 20 MB/mois


[GL-Armada] Le Repos des Cieux 1425067977-izya-sflagopr [GL-Armada] Le Repos des Cieux Zps1 [GL-Armada] Le Repos des Cieux 1lmh


Dernière édition par Izya le Jeu 8 Sep 2022 - 17:19, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-