Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alerte à Wathéria

Smile tirer depuis l'intérieur d'une bulle afin de sauver une personne est un acte louable, sans doute que le paradis t'ouvrira ses portes, mais c'est aussi une chose bête, car la bulle de transport n'est pas faite pour servir de stand de tir.

Tu viens de fissurer ton moyen de locomotion. La bulle éclate en même temps que ta balle viens fissurer le ballon qui emprisonne Shinji.

La chute, la mort est visiblement ce qui vous attends puisqu'une chute d'une telle hauteur est dans 99% des cas mortel.

Tu sens que tu viens de foirer. Encore une fois. Le groupe t'insulte de tous les noms et vous sentez que le jugement dernier approche. Est-ce la fin ? Normalement oui !

Malgré tout un homme vous regarde tomber comme des sacs poubelles et ne peut se résoudre à laisser des gens mourir. D'un coup le voici qu'il saute à son tour. Armée uniquement d'un ballon et d'une corde.

Tel un plongeur professionnel il s'élance dans le vide, mais d'un coup de dial le voilà propulser vers vous. Il lance le ballon et utilise Milky Dial attrapant ainsi tous les pirates chacun leur tour et vous ligoter tel des sardines en boite au ballon.

Attacher et incapable de bouger, vous assister à l'effort titanesque d'un homme musclé comme jamais qui risque sa vie pour des inconnus. Utilisant un au dial le voici qu'il remonte la pente jusqu'à Wathéria. Une pente avec une inclinaison presque à 90°, mais il y arrive.

Avant que le chemin ne disparaisse, il vous dépose sur le sol et vous pouvez voir le visage du monstre qui viens de vous sauver la vie. Vous voyez en face de vous celui est le vent de l'Ouest. Hulk.


Dernière édition par PNJ Requiem le Lun 20 Avr 2015 - 12:55, édité 1 fois


    Le coup de feu parti et percuta directement sa cible, s’était assez pour que Smile prenne une pose héroïque dans sa propre bulle tout en admirant son œuvre. Ça ne prit qu’une milliseconde à son compagnon de gauche pour qu’il ne lui assène un coup sur le crâne.

    - Espèce d’imbécile ! On va mourir ! Tu a percé notre bulle aussi !

    - Le talent, ça ne se travail pas, tu as vu, j’en ai eu deux d’un coup !

    Répondit fièrement le blondinet alors qu’ils partirent dans toutes les directions dues à la bulle qui évacuaient tout son air. Ses compagnons réagirent de la même façon, s’écrasant dans un coin en priant un Dieu ou en quémandant un miracle. Seulement c’est à se moment que Smile compris la gravité de son acte, il devait faire quelque chose, mais son entrainement avec l’homme poisson ne lui avait pas appris à voler… Il devait trouver une solution, c’était ç ou la mort.

    C’est quand il ferme les yeux et commence lui aussi à essayer de prier que l’impossible se produit, une montagne de muscle fonce droit sur eux, les sauvant d’une manière héroïquement incroyable.

    Une fois sur l’ile, Smile rouvre ses yeux et analyse rapidement le terrain, sur ses compagnons, un seul est encore avec lui, il tremble de tous ses membres, mais il est conscient, l’autre lui l bave aux lèvres repose comme un drap au sol, c’est-à-dire étendu de tout son long. Puis, celui qui tremble semble prononcer une lettre, puis un mot, Hulk…

    Quand le souriant blondinet se relève sur ses jambes, il se retrouve dans l’ombre du monstre, un titan doté de muscle et d’encore plus de muscle.

    - Wow… C’est toi qui viens de nous sauver ? Tes un super héros ?

    Sur la défensive, Smile se tenait prêt à esquiver une attaque, il n’est pas aussi stupide que le pensent ses coéquipiers, il sait très bien que cet homme n’est pas l’un des leurs, mais sera-t-il cruel et avide de sang ou sympathique ? Il n’en avait aucune idée…

    - Je suis Smile au fait ! merci !

    Rajouta-t-il avec un sourire contagieux des plus incroyable et luisant. Il faut avouer que la Colgate, ça marche !

    • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
    Levez-vous et quitter cette île au plus vite sans vous faire remarquer.

    Comme tu peux le voir le géant n'est pas un combattant avide de sang et de brutalité, bien au contraire. Son conseil est avisé et parait bien placer tant votre entrer en scène fut à la limite du pathétique. Si vous êtes venue pour mourir, alors autant mourir plus bas sur terre plutôt que de salir cette île magnifique.

    Si je vous laisse deux minutes, vous me jurez de quitter Wathéria ?

    Le géant n'a pas relevé le fait que vous semblez connaître son nom tant votre présence importe peu pour lui. Il vient de vous poser une question et de votre réponse, vos vies en dépendraient.









    Rappel : tout le monde est encore en vie, relis le post, Hukl a sauver tout le groupe, difficile de n'en laisser que deux une fois arrivér en haut.


      Bien que toujours ligoté dans la chaine de nuage de son sauveur, Smile n’était plus dans un état de panique. L’énorme gaillard avait un cœur et même s’il ne pensait pas pouvoir le vaincre, il se surprit à penser différemment, pourquoi le combattre ? S’était l’idée de son capitaine certes… mais cet homme n’était pas une menace, du moins pour l’instant.

      Tout en se relevant sur ses longues jambes, Smile étira les bras comme s’il venait de sortir d’un sommeil profond et réparateur, cette simple tension fit éclater la chaine tout en lui rendant sa liberté.

      - Je m’excuse mon ami, mais il est impossible pour nous…

      Un regard lui confirma qu’il ne pouvait plus parler au nom de ses amis, la majorité d’entre eux s’était également déjà libérer et s’apprêtait à repartir vers ou ils étaient venue. Pirate ? Non, il lui faisait penser à de petit enfant apeurer, se qui était normal compte tenue du mastodonte.

      - Pour moi, de quitter cette Ile, je te dois la vie et tant que cette dette ne sera pas payée, je ne te lâche pas d’une semelle !

      Bras croisé, Smile rejoignit Hulk en quelques enjambé, debout à la droite du géant, il regardait comme lui vers l’horizon, sans vous faire remarquer, avait-il dit…

      - Ton capitaine n’aime pas les visiteurs je me trompe ?

      • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
      Tu es quelqu'un d'assez borné. Tu penses que l'homme qui te fait fasse fait dans la demi-mesure ? S'il dit quelque chose et que cela est fait à moitié, alors il accepterait de fermer les yeux ? Tu creuses ta propre tombe l'ami.

      S'il vous avait ordonné de quitter l'île de son capitaine, c'était pour ne pas avoir à combattre. La meilleure des victoires, est celle que l'on gagne sans violence, mais avec toi c'est toutes autre chose. Tu avais la possibilité d'amener les tiens loin de la violence, mais tu n'en fis qu'à ta tête.

      Tu devras en payer les pots casser.

      Si tes compagnons savaient qui était "Hulk", ils savaient pourquoi il était si effrayant. Tu vas l'apprendre à ton tour.

      Alors que tu lui demandes si son capitaine n'aime pas les visiteurs, voilà qu'un poing s'écrase contre ton estomac avant qu'un puissant lariat ne te jette au sol coupant ta respiration, tu frises l'étouffement.


      Compagnon pirate : "Smileee"

      Hulk : "Le temps est écouler"

      Après ce coup qui te met mal, souhaites-tu encore parler avec lui ?




        C’est dans un état de panique total que Smile comprit que les choses ne prenaient pas la tournure voulue. Il avait tenté d’approcher le géant d’une manière à tester son sens de l’étique et de l’honneur sans se méfier, mais s’était sans résultat conclu. Hulk n’est qu’un tas de muscles. Il n’est qu’une brute se croyait assez forte pour rivaliser avec eux sans s’amuser et s’était simplement pour cette raison qu’il leurs a offert une porte de sortie, non pas par gentillesse, mais par pitié… Quelle honte pour l’équipage de Shoma... Seulement, se laisser faire n’est pas dans le vocabulaire de notre ami au divin sourire et bien qu’il soit au sol, son esprit lui tourne déjà à plein régime, analysant ses options tout en débutant un retour au niveau du sol d’un mouvement rapide et sec qui l’éloignerait par la même occasion de son ennemi, rétablissant un espace plus sécuritaire entre eux.

        Sur lui, il n’avait que le strict minimum, deux pistolets et un sabre de bonne qualité sans plus, mais de tout ses compagnons, il en comptait plusieurs armée jusqu’aux dents avec des grenades et bien d’autres armes encore plus étranges, il devrait les utiliser afin d’occuper son adversaire, car de tout se petit groupes, il était assurément le plus expérimenté en terme de combat.

        De nouveau sur ses pieds, voilà que Smile entrait dans un état plus sérieux, plus le temps de rigoler ni même de porter des paroles inutiles, chaque action devrait être calculé, car quelqu’un d’aussi fort ne devait pas être pris à la légère. C’est d’ailleurs cet élément qu’il allait utiliser contre lui, laisser croire au géant qu’ils étaient tous impuissants alors qu’en réalité, il ne l’était pas autant qu’il en avait l’air et puis, même s’il est super fort et gros, ça n’implique pas qu’il soit invincible.

        Grand et fort implique lourd, probablement lent se dit-il dans sa tête alors qu’il faisait signe avec ses mains à ses compagnons de garder leurs distances et de tirer sous son commandement.

        - Feu !

        Cria-t-il en pointant l’ennemi, mais c’était peine perdue, les balles touchèrent bien leur cible, mais aucune d’être elle ne pue percer la carapace de ce mastodonte, au pire elle ricochait… Il semblait avoir la peau aussi dure que l’acier et s’était troublant, mais Smile lui continuait de sourire. Le seul désavantage ici s’était la communication, ils ne pourraient pas établir de stratégie fixe sans se faire entendre et l’autre n’allait évidemment pas se laisser faire…

        J’ai déjà coupé l’acier, je peux le refaire. Pensa-t-il alors qu’il sortait ses deux pistolets de sa ceinture pour donner l’impression qu’il les préférait à son sabre, puis une deuxième salve partie de son groupe, ils allaient jouer les appâts alors que lui porterait un coup qui percerait cette foutue montagne de muscle.

        Pour l’instant, il fallait vérifier si Hulk était aussi rapide que fort, car toute la stratégie de Smile ne réside qu’en cette supposition.

        Résumé:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
        Banco, les tirs de tes alliés te donne quelques instants répits. Au lieu de s'occuper de toi, Hulk décide de faire comprendre à tes compagnons qu'ils sont dans la même situation.

        Les balles ne lui font rien, si ce n'est s'enfoncé dans ses muscles et le contrarié. Rien ne dit qu'il est invincible, mais s'il ne l'est pas, alors ce n'était pas ce genre de projectile sans puissance qui pouvait le blesser. Il en fallait plus, beaucoup plus.

        En deux saut sur le côté il esquive le second mur de plomb et d'une charge brutale le voilà en train de renverser les pirates un à un. Il pleut des hommes, tes hommes.

        Personne n'est mort, du moins pour l'instant, mais se relever semble difficile tous tout un chacun.


          Désormais furieux, Smile décide de passer aux choses sérieuses tout en jetant un sourire des plus morbide et effrayant sur cet ennemi qui ose désormais poser la main sur ses hommes. Il ne sait donc pas qu’un combat loyal se joue entre deux hommes et que son adversaire c’est lui ? Qu’un affrontement entre ses deux seuls leaders aurait pu éviter d’inutile perte humaine ? Aucune importance, car le blondinet compte bien lui montrer sa façon de penser puisqu’il ne semble plus prêt à l’écouter.

          Comme il attendait le bon moment pour frapper, il n’eut aucun mal à réagir en conséquence des mouvements de son ennemi qui lui tournait le dos, à vrai dire ce fut un réel jeu d’enfant compte tenu de la situation. Quelle erreur. Pensa Smile tout en fourrant son pistolet dans sa ceinture pour se concentrer sur son sabre qu’il s’apprêtait à lancer par dessus son ennemi.

          Frappant le sol de toutes ses forces pour considérablement augmenter sa vitesse de déplacement à l’aide de son prélude au Geppou, Smile fonce tel une balle sur sa cible. Tout en préparant un sale coup, il lança son sabre de manière à le voir faire un arc de cercle par-dessus Hulk, d’un mouvement rapide et précis, ses mains suivirent la cadence et prirent la bonne position pour frappèrent aisément parmi les muscles, nerf et articulations bien saillantes de son adversaire.

          - La frappe du scorpion !

          Il n’avait aucune idée du comment ni du pourquoi, mais son corps avait bougé et ses mots s’était écoulé de sa bouche comme s’il l’avait fait des centaines de fois et une fois sa rafale de coup terminé, le géant s’immobilisa. Un instant passa puis le bruit de son sabre pénétrant le sol retentit comme un petit sillage subtil devant le monstre immobilisé. Silencieux, mais toujours aussi rapide, Smile dans la suite de son mouvement avait contourné sa cible après avoir lancé les coups paralysants.

          Dorénavant devant le monstre, Smile reprit son arme devant le regard méduser de ses hommes, il n’avait pas une grande porte de sortie, un homme de sa propre force devrait en théorie être paralysé une dizaine de minutes par une telle technique, mais qu’en saurait-il de lui ? Il n’allait pas se laisser le temps de le découvrir, sans crier gare, il repartait toujours aussi rapidement en brandissant son arme devant sa proie.

          - Spin Strike !

          L’air se déplaça sous ses mouvements, entourant son corps d’un courant d’air semblable à de petites tornades et le coup s’approchât dangereusement du ventre de son adversaire, à coup sûr, il le transpercerait avec un coup de cette force. Une frappe magnifiquement réalisée qui portait en elle la force de transpercer du titane. Hulk regretterait de l’avoir sous-estimé et d’avoir attaqué ses hommes.

          • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
          Tout est parfait dans ta réalisation. Tout, franchement, sans doute ton meilleur mouvement depuis bien longtemps. Timing, force, puissance, presque tout y était. C'était du Smile d'avant tout cracher.

          Tu devais gagner, c'était presque écrit, mais ce n'était pas le cas. Peu avant de recevoir ton attaque final, voilà que ton adversaire retrouve ses facultés et le voilà à contre-attaquer, comme s'il savait ce qui allait se passer.

          D'un coup de poing au sol le colosse réussi faire jaillir une épaisse colonne de terre déformant la topographie du territoire et se protégeant par la même occasion.

          Derrière le mur de protection tu ne sais pas, plus ce qui s'y passe et quand ton attaque passe au travers tu vois un homme bien reculé en position de footballeur américain qui attend et qui d'un coup se met à crier.


          "37, Bêta, Alpha, 20."

          Une charge digne d'un troupeau de buffle. Le colosse est aussi vif que le vent, plus rapide que toi, plus résistant, il est un animal qui percute ton attaque de plein fouet volontairement.

          Tes chances : 30/70


            Hulk ne doit pas être un fin observateur, car Smile lui dans son état présent n’était concentré que sur une seule et unique chose et s’était de mettre cet homme au tapis, peu importe le moyen.

            À la seconde où celui-ci avait retrouvé ses moyens et déformé le sol ; dans le coin adverse, le souriant pirate lui s’était déjà préparer une nouvelle approche en fonction de sa réaction de surhomme. Son sabre s’était déjà élancé en direction de son ennemi, s’était une action irréversible qui tel un missile ne quitterait pas ça course, mais c’est la terre qui recevrait l’impact dans quelques secondes. Contrairement à son habitude, le blondinet avait lâché son arme avant qu’elle n’atteigne sa cible se qui eut pour effet de créé un projectile des plus ravageur et même s’il n’avait pas la chance de le voir partir, il savait que son sabre tout en tournoyant et perforant la terre comme si se n’était qu’un peu de margarine, trouverait sa cible et trouverait Hulk.

            L’idiot à la masse de culturistes, bien qu’équiper comme un footballeur fonçait tête baisser sur son attaque qui avait pourtant une force titanesque et malgré sa vitesse, foncer sur une attaque comme celle-ci n’est pas bon signe, mais Smile lui que faisait-il avant que la guerre n’éclate entre la peau robuste de cet homme un peu fou et le métal froid de sa propre lame ? Peut-être s’était-il imaginé qu’il resterait là à attendre l’impact imminent, mais non. Quand la pierre s’était mise à friser sous le coup du monstre, il l’avait utilisé comme tremplin afin de gagner de la hauteur, bondissant comme un aigle vers les cieux, toujours propulser par sa technique d’accélération.

            En constat, Smile se retrouva dans les airs tel un oiseau à avoir la plus belle vue sur la scène. Dans le coin gauche, ses hommes se relèvent tranquillement toujours intriguer par la tournure du combat et dans le coin droit, l’ennemi lui fonce comme un idiot sur un projectile capable de percer le titane sans se rendre compte que Smile est déjà en l’air.

            Intérieurement, le souriant disciple de Shoma aurait aimé pouvoir rire d’une victoire facile, mais ce n’était et ne serait probablement pas le cas, bien qu’il fonce tête baisser sur l’arme, dieu seul sais s’il en ressortirait indemne…

            Quoi qu’il en soit, il allait se manger le projectile de fortune de plein fouet, ça s’était assuré…

            • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
            Tu as mis beaucoup d'énergie et de conviction dans ton attaque. Tu semblais presque déterminer à gagner, mais la détermination à elle seule ne suffit pas à gagner des combats.

            La puissance, la vitesse, l'agilité, la chance et beaucoup d'autres facteurs devait être compté lors d'un combat et encore plus dans un combat à mort. De tout point de vue ton adversaire te surclasse il faut l'avouer, mais cette fois tu as su profiter de la force de ton adversaire pour la retourner contre lui.

            C'est bien, tu es sans doute sur la bonne voie afin de prendre l'ascendant sur ton adversaire, mais encore bien loin de ton objectif. Il est encore loin le moment où tu pourras crier victoire, d'ailleurs l'attaque que vient d'effectuer ton adversaire te le prouve.

            Si ton sabre le touche de pleins fouets, celui-ci à du mal à pénétrer à l'intérieur de la carapace d'Hulk. Visiblement l'enclume était plus résistance que le marteau.

            Son attaque terminer, voilà le colosse qui retire ton sabre de sa peau et jette ton sabre tel un projectile sur un de tes hommes. Tel un javelot, voilà un pirate qui voit sa vie se terminer sur Wathéria.





              Sous ses yeux, l’un de ses hommes perd la vie et c’est la première fois que Smile ressent se sentiment si dur et étrange en lui. Une vie humaine est une chose de valeur, une parcelle d’un tout qui ne peut être récupéré et ça, le blondinet le sait. Probablement changé à jamais, Smile regarde son compagnon d’armes mourir sous la lame qui est pourtant la sienne…

              D’un simple bond, il se projette sur cet homme qui sous le poids de la gravité tombe vers l’abime qui deviendra sa tombe. Sous le regard toujours méduser de ses compagnons, il le prend dans ses bras et le dépose au sol tout doucement alors que leur ennemi les regarde.

              - Comment peux-tu enlever la vie d’un homme ? Sale monstre…

              Ses paroles ne sont plus qu’un sifflement entre ses belles dents blanches qu’il se relève déjà après avoir fermé les yeux de son ami. Marco qu’il s’appelait, un homme bon, un pirate qui détenait quelque part un fils à qui il avait appris à jongler, c’est malheureusement le seul souvenir qu’il puisse avoir de lui, mais également le dernier.

              - Partez, trouver le reste de l’équipage je vous protègerai de ma vie s’il le faut, mais plus personne ne perdra sa vie ici, à la seconde où je fonce, partez sans vous retourner.

              Toujours souriant mais de rage cette fois, Smile regarda peut-être une dernière fois ses hommes qui venait tous d’accepter son offre, ils se rendaient compte de la gravité de la situation et tout en prenant le corps de leur camarade, ils partirent en direction inverse, ne laissant plus que Smile, Hulk et une vilaine tache de sang au sol.

              Cette fois, l’approche serait différente, Smile se souvenait de l’avoir vue utiliser une sorte de dispositif capable de créée des nuages et il se demandait désormais s’il ne pourrait pas en tirer quelque chose, peut-être le subtiliser et l’activer... il n’en avait pas encore la moindre idée. Toujours en mouvement, il profiterait de sa petite taille en comparaison à celle de son ennemi pour éviter ses coups, encore une fois, il attaquerait avec l’intention de lui bloquer les muscles et articulations, seulement cette fois, il continuerait jusqu’à se que le géant s’arrête et se même s’il devait se prendre quelques coups au passage, le tout dans l’optique d’obtenir une petite ouverture, aussi mince soit-elle.

              • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
              • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
              Il n'était pas dit qu'Hulk laisserait partir des fugitifs. Si cela se savait, alors il entendrait pendant longtemps les critiques et rires de ses compagnons. Pour un des lieutenants d'Auron, ce serait une disgrace.

              Comprennant qu'il devait en finir, Hulk prépara le meilleur de ses coups. Une attaque, qui s'en nul doute allait briser celui qui pensait pouvoir le retenir. Un Finish Him des plus remarquables.

              Alors qu'il commençait à trembler de partout preuve qu'il puisait au fond de lui l'énergie nécessaire à une super attaque de fin, un flash lumineux lui fit se stopper.

              Il connaissait cette lumière, d'ailleurs il en avait une aussi et elle n'était à utiliser qu'en cas d'extrême urgence. L'un des siens était tombé et pas n'importe lequel, le flash venait de la direction de Shibu.

              D'un coup très puissant dans le sol, Hulk rendit tout mouvement temporairement impossible. Il n'était plus seulement sérieux, il était devenu un véritable seigneur de guerre et avec son imposant physique te charge.

              Tu peux sentir qu'à chaque pas que la terre tremble. La fin approche sans doute...