Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une Machine Volante.

Rappel du premier message :

Bien le bonjour, me voilà avec des rêves d'enfants...Je veux un jour avoir la possibilité de voler comme les oiseaux....

Nom de la trouvaille :Machine Volante./Avion
Description détaillée :
Type Bombardier biplace

Moteur !

Armement
2 Mitrailleuse mobile et 50 kg de bombes

Vitesse maximale 184 km/h à 3 050 m
Plafond pratique 5 030 m
Autonomie 8h
Poids 1220 kg à vide / 2107 kg en charge
Envergure 12,92 m
Longueur 9,27 m
Hauteur 3,44 m
Surface alaire 40,32 m2
Équipage: 2
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? :
Pleins de Rp que je ferais sur île academia du comment je vais procéder. Bien sûr je donnerais de l'argent pour faire l'armement, et j'userais de ma parole pour amener un mécanicien à mon projet.
Capacités de l'invention : Vole !

Points faibles de l'invention : Limité dans le temps, doit être rechargé. Fait un bruit détectable de loin donc ça fait pas trop dans la furtivité.

Merci.
    Un point pour toi, mais si on part sur ce terrain là, tu es obligé de passer par Reverse Mountain pour aller sur la route de tous les périls.
      bah je voudrais bien vois tu. Mais mon avion pourra pas passer ^^ [Hors moi je veux passer avec mon avion sinon ça sert à rien si je le construit, bref et en plus de ça, je fais ça pour pas devoir passer par nouveau monde, imagine, j'en rêve bien, mais j'aimerais tout de même aller sur Grand Line, parce que nouveau monde, y'aura personne hors mis des PNJ et mon futur équipage.]
        Ok, donc cette fois je vais le dire clairement => Passage obligé par Reverse Mountain pour aller sur Grand Line.

Tu devrais faire escale à toutes les îles de grand line pour te ravitailler, comme tout le monde.
          Donc mon avion pourra traversé GL et votre altitude estimé. Bon bah c'est cool. T'inquiète j'allais le faire pour toutes les îles de la voie de GL ^^ J'ai conscience que j'ai pas un carburant illimité, surtout qu'il faut chargé le log pose car même si on est dans les airs y'a parfois des nuages encombrant donc toujours gardé un Log chargé sur soit.

Je peux juste atteindre Reverse ? Je fais comment pour aller sur une île céleste par exemple ? Merci ^^
            Qu'est-ce que tu veux dire par atteindre reverse ?

Pour aller sur une île céleste c'est une bonne question, ça m'étonnerait que ce soit possible avec un avion, c'est trop haut.
            Mais il faudrait que je revois comment luffy et sa bande font ^^"
              bah traversé reverse en avion simplement. C'est grâce à un syphon ou un truc du genre, si je positionne l'avion à la verticale je pourrais bien ( enfin après j'ai oublié)
                Oui oui pour reverse, il faudra y faire un rp aussi, comme tout le monde.

Pour les îles célestes, de toute façon tu as le temps mais je vais essayer de me renseigner ^^
                  Ok, dans 7 ou 8 rp plus tard alors peut être dans 3 jours *-* J'y compte bien survol sur reverse, ça promet de bon moments.MERCI
                    Ok, donc ça fera 61 millions au total. Quand tu les auras réunis et fait les rps en conséquence, reposte ici pour que je valide ton avion !
                        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2