Pseudonyme : Le Corbeau
But : Intégrer les rangs des Dragons Célestes.
Métier : Commandant de la 102éme division d'élite.
Équipage : 102éme division d'élite
Popularité : Mondialement connu
# Soru : Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est tout simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. # Geppou : Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air # Rankyaku : Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne. Pas fan des jeux de jambes, Jakku ne le pratique pas. # Kami-E : Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier. De façon évidente, Jakku n'est pas souple ni flexible. Jamais. # Tekkai : Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. # Tekkai Kenpo : Le top du Tekkai, celui qui marche et qui protège même quand tu bouges. Ce qui permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s'abimer les phalanges ou le brushing et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique. # Shigan : Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi. # Peau noire : Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps et d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki. # Armure : Renforcement de la puissance de frappe et de la protection par une "armure invisible" de Haki. Le Haki peut être émis dans les zones visées et les impacter de l'intérieur. |
Capacité(s) spéciale(s) : Rokushiki (S), Rope Action (S), Cyborg (P)
Autres :
Style(s) de combat : Sabreur. Jakku est plutot doué dans le manimement d'une lame de grande taille. De préférence pour trancher le cou d'un type attaché.
Kokutou Yoru, la Lame Noire
Un immense cimeterre ayant appartenu au légendaire corsaire Mihawk. Une lame de prés de deux mètres de long de la pointe à l’extrémité de la poignée. Outre sa taille il est reconnaissable à son énorme garde caractéristique en forme de croix ornée de joyaux, et à la couleur de sa lame, un noir profond aux reflets émeraudes dont l'obtention reste mystérieuse...
Catégorie du Sabre : Sabre de premier rang
Valeur estimée : Plus de 300 millions de Berrys
Capacités :
- Indestructible
- Réputé
- Équilibré
- Tranchant
- Fidélité (8000D)
Créateur du Meitou : Manga
Des chaines dont certains anneaux sont en granit marin
Des menottes en granit marin
Un pistolet, avec l'avantage "Orné"
Un escargophone personnel, rouge, un blanc.
Salaire de Colonel d'élite avec augmentation : 6 000 000 B / mois
Train de vie Luxueux : hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants : 3 000 000 B / mois
Coffre : 103M
Circonstances Spéciales, navire amiral.
Le Circonstance spécial est un navire quasiment obsolète par rapport aux cuirassés moderne, mais dont l'allure impressionnante à immédiatement conquis le Colonel Kattar, toujours plus attaché à la forme qu'au fond. Pas de tourelles mais des bordées traditionnelles, un gréement de frégate, un monstrueux éperon. Et surtout des structures de pont assez vaste et confortable pour donner au colonel un logement à la hauteur de ses habitudes et de ses standards Marijoen.
2 Cuirassés
Après s’être contenté un temps d'un unique navire, Le colonel Kattar a renforcé le corps expéditionnaire d'une paire de cuirassés traditionnels, histoire de pouvoir emmener plus de monde, et surtout de multiplier la puissance de feu et la possibilité de diviser ses forces. Les deux navires sont des cuirassés standard, fraichement repeint aux couleurs de la division. Plate forme d'artillerie pour le soutien à terre, transport de troupes, suprématie navale, les cuirassés excellent dans tous les domaines.
3 Frégates
Depuis que le Colonel a appris sur El Jezada, a quel point il est important de disposer de capacités de projection multiple, le corps expéditionnaire compte trois frégates d'escortes, plus légères, et surtout plus sacrifiable que les cuirassés, les frégates servent de navires éclaireurs à l'escadre, ou au besoin de transport de troupes pour des éléments détachés vers des raids ou des coup de mains impossible à réaliser avec toute la troupe, comme l'expédition d'Alabasta.
K-ama, Pacifista aide de camp
Cadeau de Vegapunk au Colonel Jakku Kattar, Kama est un Pacifista modelè Séraphin, ce qui signifie qu'il est nettement plus compact, un mètre cinquante au lieu de sept, que le modéle Kuma traditionnel, et que pour une raison tout a fait incompréhensible on lui a collé dans le dos une paire d'ailes aussi noires qu'inutiles. Sorti de cette bizarrerie, Kama est l’auxiliaire parfait, il est parfaitement obéissant a n'importe quel ordre, ne se plaint jamais, ne dort pas, et dispose d'une mémoire et d'une base de données de connaissance tout a fait extraordinaire. Et si le colonel Jakku était du genre à faire des marshmallow grillés, il pourrait les faire cuire sur son dos.
Stats : Homme de main amélioré (40% = 3800 dorikis)
Pouvoirs : Cyborg/Arme techno (S), Fire heart (P), Programmé (P), Ascendant lunarien (N), Mémoire Edeitique (N), Aura de Justice (N), Evaluation (N), Mentaliste (N)
Lieutenant John Clark, Aide de Camp du Colonel
John Clark était un sous officier brillant et a toutes les qualité pour faire un très bon officier. De son séjour au BAN il garde en très haute estime les valeurs d'entrainement constant et de camaraderie qu'on y enseigne. Et les tiens pour indispensable au maintien de la discipline propre a toute unité d'élite. Ce qui le fait se heurter régulièrement aux autres officiers.
Stats : Homme de main (30% = 3100 dorikis)
Pouvoirs :
Sergent Jack de Mallemort, Affiche de recrutement
Lord Jaken est le commandant de la division de la 102eme d'élite basée à Logue Town, et c'est un type globalement on ne peut plus infect, il est détestablement hautain, parfaitement intransigeant au niveau des plus petits détails de la discipline de la marine, et profondément déprimé d'étre coincé sur les blues loin de la vraie noblesse qu'il vénère. Ce qui le rend d'autant plus pète sec et cruel, au grand dam des officiers et de l'intelligentsia du coin bien obligé de le fréquenter.
Le Sergent Jack a tout ce qu'il faut du parfait Marine. Hélas ses compétences ne valent que sur le papier des affiches qui l'ont amené au poste qu'il occupe. A coté de ça c'est un dangereux profiteur et un parasite de premiére classe.
Stats : Brute (25% = 2400 dorikis)
Pouvoirs :
Sergent Cairn, (Gros) bras droit du Colonel
Incapable de reprendre un service ou une vie normale, Cairn voue une quasi vénération au Colonel qui l'a sauvé des griffes du Vice Amiral et se repose entièrement sur lui pour juger du bien fondé de ses actions.
Stats : Homme de main (30% = 3100 dorikis)
Pouvoirs :
Lord Jaken Constant de La Tour, commandant de la brigade de Logue Town
Lord Jaken est le commandant de la division de la 102eme d'élite basée à Logue Town, et c'est un type globalement on ne peut plus infect, il est détestablement hautain, parfaitement intransigeant au niveau des plus petits détails de la discipline de la marine, et profondément déprimé d'étre coincé sur les blues loin de la vraie noblesse qu'il vénère. Ce qui le rend d'autant plus pète sec et cruel, au grand dam des officiers et de l'intelligentsia du coin bien obligé de le fréquenter.
Comme le laisse supposer sa gueule de cornu, Jaken n'est pas un noble originaire d'une vieille famille de Logue Town mais un infâme parvenu ayant acheté son titre à prix d'or pour s'insérer dans la haute société locale. Carriériste de longue date et appliquant à la lettre l'adage qui dit que la flatterie peut mener ou l'on veut, Jaken, comme son modèle, le terrible Colonel Jakku Katar, a toujours eu à cœur de se rapprocher autant que possible des hautes sphères du Gouvernement Mondial, et ce, quitte à se faire autant d'ennemis que possible pour avancer plus vite. Ce qui l'a tout naturellement conduit à intégrer le régiment à la fois le plus prestigieux et le moins combattant de la marine, le 102eme d'élite. Milice privée des nobles de Marijoa et à la fois juge et bourreau des écarts de la marine régulière. Un régiment ou son amour de l'ordre établi, sa passion pour les châtiments corporels et les dénonciations anonymes tout autant que son intransigeant respect de la loi et de l'uniforme lui valurent une promotion aussi rapide que satisfaisante jusqu'à ce que le colonel Jaku en personne finisse par se pencher sur son cas. Et le nomme numéro deux du régiment. Une nomination qui devint on ne peut plus douloureuse pour Jaken quand il s'aperçut que le nouvel intitulé de son poste le nommait responsable de la minuscule brigade historiquement située à Logue Town. Un trou perdu sur les blues à des années lumières de la toute puissante Marijoa.
Stats : Homme de main (30% = 3100 dorikis)
Pouvoirs :
La 1ere brigade expéditionnaire, les sauveurs d'El Jezada
La brigade connue dans la 102eme sous le nom de "sauveurs d'El Jezada" est formée des survivants de la campagne du méme nom, devenus de véritables vétérans aprés les dures batailles et les effroyables pertes subies dans le désert. En souvenir des actions de la 102eme la bas, et pour se distinguer de tous les bleubites qui ne l'ont pas faites, les soldats des sauveurs ont gardés l'uniforme adapté pour le désert qu'ils portaient la bas, pantalon blanc et chapeau de toile à plume, et ont fait du Jambiya, un couteau local à lame courbe, leur arme de contact de prédilection.
Meneurs : Sergent Clark
Stats : 700 hommes à 25 dorikis.
Compétences : Discipline de fer, survivre en suçant des cailloux dans le désert, combat au couteau
La 2eme Brigade expéditionnaire
Les hommes de la 2eme Brigade expéditionnaire sont le dernier contingent de recrues ayant intégré la 102eme pour compenser ses perte sur El Jezada, et forment désormais le gros des troupes de la division. Recrutés au sein des écoles de la marine, ils sont disciplinés, efficace, et n'ont pas encore beaucoup d'expérience du combat. La 102eme ayant commencé à en accumuler, on a remplacé leur dotation classique et leur formation au maniement du sabre d’exécuteur par un entrainement à la baïonnette, bien plus efficace lors des abordages et des combats sauvages au corps à corps.
Meneurs : Sergent Cairn
Stats : 1000 hommes à 15 dorikis.
Compétences : Discipline de fer, combat de groupe, dans le doute serrer les rangs et mettre un coup de baïonnette
La 8eme Brigade de Pontonniers
Bien que le nom puisse faire pense à un régiment du génie de la brigade scientifique, il n'en est rien. Les hommes de la Brigade des Pontonniers sont en fait des repris de justice, extrait du bagne de Tequila Wolf, et a qui on a offert un palliatif a leur peine de prison à vie en les embauchant dans la 102eme division d'élite comme chair à canons, avec en promesse classique, une remise en liberté une fois leurs années de services passées. Et leur nom vient en fait du pont sur lequel ils cassaient des cailloux au bagne, avant d'intégrer la marine.
Meneurs : Sergent Jack
Stats : 1000 hommes à 15 dorikis.
Compétences : Indiscipline et violence, survie en milieu polaire, construire un pont
Le détachement de Logue Town
Le détachement de Logue Town compose la seconde garnison de la 102eme, en charge du plus célèbre de ses échafauds, depuis l'exécution de Gold Roger. Ce qui leur a valu pour l'instant d’être épargné par le départ en campagne de leurs homologues de Marijoa. Ses soldats n'ont pas vu un combat autrement qu'en dendenvision depuis des lustres, et ne s’entrainent qu'a manier de longues armes à deux mains sur de pauvres légumes innocents. Cela dit, ils ont des très jolis uniformes, et tout le monde adore les voir défiler.
Meneurs : Commandant Jaken
Stats : 1000 hommes à 10 dorikis.
Compétences : Défiler en cadence, garder son uniforme propre, survivre dans des douches communes, décapiter d'un seul coup de sabre un homme attaché.
L'Escadron Scientifique
Troupe d'élite de la première brigade, l'escadron Scientifique est en fait un escadron Cuirassé. Pour avoir sauvé puis escorté Végapunk, ils ont reçu en dotation de la brigade scientifique un prototype d'armure mécanisée a vapeur censés permettre au soldat de rivaliser sur le champ de bataille avec un cyborg de combat ! Une armure qui leur donne l'apparence de monstre de combats blindés de deux mètres, presque immunisés aux armes légères, crachant de la vapeur, et munis de tout un panel d'armes lourdes. Ce n'est pas trés pratique lors d'un abordage, mais pour attaquer une position fortifiée, on a pas trouvé mieux.
Meneurs : Kama
Stats : 50 hommes à 380 dorikis.
Compétences : Cracher de la vapeur brulante, encaisser des balles sans ralentir, ne pas sortir quand il pleut a cause de la rouille, trouver de l'antirouille n'importe ou.
Dernière édition par Jakku Kattar le Dim 22 Sep 2024 - 13:30, édité 17 fois