>> Mashida Taiten
Taiten Mashida | Pseudonyme : Dōbutsu no Kenri Age: 21 ans Sexe : Homme et fière de l'être Race : Human Rang : Selon ma présentation Métier : A décider Groupe : Marine Déjà un équipage : Aucun But : Découvrir le monde aux cotés de la marine . Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Dōbutsu Dōbutsu no mi Équipements : Pistolet et un Simple Sabre Codes du règlement (2) : Parrain : Bear D. Seiko |
>> Physique Bien le bonjour ! Vous me dites que vous êtes membres sur un quoi ? Un forum ? Mais de quoi ? Rpg ? Mais c'est quoi ce truc ? Et vous attendez quoi de moi enfaîte , j'ai du temps de libre si je peux vous aider il n'y 'a pas de soucis . Pardon ! Vous voulez que je me décrive physiquement , mais euh ... bah d'accord ! D'abord, je me présente je m'appelle Taiten Mashida j'ai 21 ans et je mesure 1m80 , et je pèse 70 kilos mais bon cela on s'en fiche un peu . D'après ma famille cette marque rouge en forme d'éclair et d'étoile à son extrémité sur mon œil gauche représente tout simplement l'ancien emblème de la famille , mon père et ma mère on cette marque aussi , mais la leur est de couleur différente . Ha oui en parlant de mes yeux je ne vous ai pas dit , mais ils sont tout deux de couleurs bleues , plus ou moins foncés selon mon humeur et suivant le temps qu'il fait . Mes cheveux maintenant et bien rien de bien original ce sont de simple cheveux ébouriffés et de couleur blanc , quant à mon nez il est ni trop grand ni trop petit à vrai dire je ne m'en préoccupe pas . Pour vous parler de mon style vestimentaire ça risque d'être compliqué parce que j'en ai pas vraiment de définis , comme mes yeux je change de style suivant le temps et la saison sinon durant mes missions en tant que marine je porte bien évidemment les fameux vêtements bleu de la marine . Je ne vous ais pas parlez de ma musculature , c'est tout simplement parce que j'en ai quasiment pas . Musclé n'est pas un mot qui me définis à mon plus grand regret . Donc voilà que vous dires de plus pas grand-chose , mais cela fait bizarre de se présenter à des gens en se décrivant , du moins je dirais que c'est original . >> Psychologie Quoi ?! Parce que maintenant il faut que je me décrive mentalement , mais vous êtes tous des fous , mais bon comme on va dire que je le suis aussi , je vais le faire pour vous . Avant tout j'aimerais vous parler de quelque chose qui me tracasse depuis que je suis tout petit , j'ai peur des ours en tout genre (oui j'ai bien dit des ours ;p) allez savoir pourquoi je ne sais pas . De plus c'est un peu paradoxal quand on connait le pouvoir du FDD que mon père ma offert , mais je ne vais pas m'éternisé là-dessus . Lors des combats je prends toujours le temps de réfléchir au bon déroulement de celui-ci et surtout qui soit en ma faveur . Le social ce n'est pas mon truc , rencontrer des gens , discuter avec eux j'aime bien mais j'en ferais pas ma priorité . En tant que Marine c'est primordial de savoir diriger ou savoir obéir , car parfois ce n'est pas facile de s'en prendre plein la gueule , excuser moi le mot , mais parfois ça se passe vraiment ainsi . Bon je vous mentirais si je vous disais que j'étais vachement mature dans ma tête , la preuve moi-même j'arrive à me rendre compte que ce n'est pas le cas , j'adore déconné et faire le con , mais parfois dans la marine il ne vaut mieux pas , parce que comme je vous le disais ça peut faire mal . Du genre comique j'aime beaucoup faire rire aussi , mais je sais quand même garder mon sérieux lorsqu'il le faut vraiment . >> Biographie Chapter 1 : Un Passé Trouble Je vais avoir du mal à vous raconter le tout début de mon histoire ! Oui car enfaîte j'ai un moment dans ma vie ou je me rappelle strictement de rien, suite à quoi moi-même je ne sais pas , de ma naissance à mes 10 ans j'ai l'impression de ne pas avoir vécu . Je dus découvrir moi-même que la famille avec qui je vis , n'est pas ma vraie famille biologique . J'ai vécu avec un vieil homme de 70 ans exactement , il était ancien pirate et a décidé d'arrêter pour se consacrer à sa passion qui est la pêche , oui la pêche désormais chaque matin il part avec une petite barque qu'il a lui-même confectionner spécialement pour ça et '' Maman'' oui je l'appelais maman , cette femme je lui dois tout , elle a aussi 70 ans . C'est elle qui m'a appris à faire prodigieusement la cuisine , c'était un très fin cordon bleu , aucun de ses plats ne pouvaient être reprochés et puis surtout c'est cette dame qui m'a donnée l'amour que tout petits enfants demandent . Un jour comme les autres , c'était au tout début où je les ai rencontrés , nous avions reçu une lettre à un jeune garçon qui habitait dans cette maison ; oui à ce moment-là je ne savais rien de moi-même pas mon nom . Dans cette lettre qui était écrite soit disant par mes parents , il a été écrit que je suis né dans le village de Cocoyashi ,aussi bizarre que ce soit... je mis trouvais toujours , les vieilles personnes qui m'avaient recueilli habitaient eux aussi Cocoyashi . La lettre disait aussi que je me prénommais Taiten et que je faisais parti de la famille Mashida ...Mashida je ne connaissais pas ce nom , il était inconnu de mon présent et je ne me rappelais pas l'avoir vu ou entendu auparavant car je n'arrivais toujours pas à me souvenir de mon passé . La phrase '' Tu est née à Cocoyashi'' de la lettre m'avait beaucoup chamboulé étant petit , je pensais être certain de les retrouver dans le village mais ce fut à ma quinzième année que je compris que cela ne servait plus à rien de les chercher , ils n'étaient plus habitants de Cocoyashi . Une autre phrase expliquait d'où venait cette marque rouge sur mon œil gauche , c'était tout simplement l'emblème d'appartenance à la famille Mashida , d'après eux ils ont aussi cette marque d'une couleur différente . J'aimerais tant pouvoir les observer de part moi même , mais ça restera un mystère . J'aimais je pourrais les revoir .Chapter 2 : A chacun son rêve Vous avez déjà essayé de grandir sans savoir ce que vous alliez vraiment devenir par la suite ? Je pense que non ! Je peux vous dire en connaissance de cause que ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle . à 15 ans j'allais comme tout enfant de mon âge dans une école ordinaire . Je me souviens c'était un mercredi matin , il était exactement 11 heures 23 et c'est là la première fois que j'entendis parler des pirates . Vous savez les pirates c'est comme le métier que tous les gamins veulent faire en se disant si je fais ça je serais un héros et je serais connus dans le monde comme étant quelqu'un de fort et les gens auront peur de moi . Mais quand vous grandissez un peu vous comprenez littéralement ce qu'est en réalité un pirate , se sont enfaîte des personnes qui tuent sans ce soucier des conséquences terribles , pouvant déranger la révolution ou qui que ce soit d'autre d'important hiérarchiquement et ils n'hésiteront pas à tuer , je l'ai vu de mes yeux lorsque j'avais 17 ans . Je mettais réfugié dans une maison abandonnée , quand je les ai vues arriver j'avais peur d'eux et je voulais les observer discrètement ; cette maison était parfaite pour ça , mais être curieux est un vilain défaut . Je les ai vues tabasser à mort cet homme qui n'avait rien fait de mal j'en suis sur suite à ça vous savez le métier de rêve que le petit enfant veux absolument faire et bah * POUF * en deux secondes il disparaît . Plus rien ne m'attirait dans ce métier , pour moi , tous autant qu'ils étaient ,ils reflétaient tous la même chose ... La pourriture humaine . En réalité l'humanité est comme ça ,c'est pour ça qu'elle à de gros défauts et que parfois elle donne vraiment envie de gerber . Perdu dans mes pensées je ne savais plus quoi faire pour la suite de ma vie .Chapter 3 : Une Discutions de la destiné Ça fait maintenant cinq jours que je suis partie de chez eux et là maintenant je vous raconte mon histoire sur un rochers que j'aimais beaucoup à Cocoyashi tout en scrutant l'horizon . Je reviens en arrière pour que vous compreniez . Il y a cinq jours nous étions un dimanche , comme chaque dimanche avec Daiki , le vieil homme qui m'avait recueillis avec sa femme , on allait tous les deux dans la forêt pour récupérer un peu de bois . à chaque fois on discutait sur quelque chose et cette fois-ci je lui racontais en détails le massacre que j'avais vu il y a quatre ans . C'était la première fois que je le racontais à quelqu'un , mais il fallait absolument que je le fasse . Tout ça l'amenait à me raconter sa vie de pirate lorsqu'il l'était encore .Il me raconta qu'il était navigateur sur le navire d'un capitaine du nom de Kon Le roux , Le roux ? Ce nom me disait qu'elle que chose , mais sans arriver à savoir quoi , bref il m'expliqua que ce métier , enfin métier ... , était ce qu'il avait de plus chers à ce moment-là et qu'il regréait d'avoir quitté le milieu . La description qu'il en fit me plaisait beaucoup , être libre de voguer sur les mers, partir aux quatre coins du monde , combattre d'autres pirates cela m'avait l'air sympa en plus je m'étais toujours dit que je ferai un métier libre . En rentrant c'était leur du repas , maman l'avait préparé ça sentait bon , une fine fumée nous traversait sous les nez et nous laissait ce petit arôme dans la bouche qui tant faisait baver . En plein repas , après avoir longuement réfléchis je pris mon verre et le leva , ainsi que moi , en m'exprimant fort et clairement :« - Maman ... Daiki ... , je vous annonce que j'ai décidé de partir cette après-midi pour créer mon équipage de la marine et voyager dans le monde entier à la recherche de de vilain pirate . Daiki je sais que tu aurais préferer que je sois à mon tour Pirate mais je ne peux devenir se genre de vermine désoler .» Les visages des deux vielles personnes s'illuminèrent et eurent un grand sourire . Tous les deux se levèrent et me prirent dans leur bras , je vous mentirais si je vous disais que je n'avais pas envie de pleurer , mais après tout ce n'est qu'humain . Le Vieux Daiki me regarda dans les yeux et me dit d'un ton nostalgique : « - Alors , ça y ait , ce moment est enfin arrivé . J'avais prévu que tu partirais un jour alors j'ai gardé ça pour toi ! Que tu sois Marine , Chasseur de primes , Pirate ou autres peut m'importe tu reste mon petit Taiten » Le vieil homme sorti un vieux petit coffre qui me posa dans les mains puis une clé attachée à une corde qu'il me passa autour du coup : « - Tu l'ouvriras quand tu voudras je l'avais gardé vraiment que pour toi mon petit gars ! » Qu'est-ce que c'était que ce coffre ? Bref , je devais commencer à faire mes affaires et mettre tout ça dans le baluchon que j'avais préparé . Les aux revoir firent difficiles pour tout le monde , mais là vous comprenez surement mieux pourquoi je suis là sur ce rocher . Ha oui le coffre je viens de l'ouvrir , à l'intérieur y a un drôle de fruit qui ressemble fortement à un ananas , je ne sais pas ce que c'est mais j'ai drôlement faim donc je vais vous laisser pour le dégustez tranquillement ! Au revoir !!!... POUAHH c'est dégoutant , mais j'ai trop faim donc je le finis * CROUNSH CROUNSH CROUNSH* Deux jours après je fus affecté dans la Marine de Logue Town , je n'avais pas encore eu la chance de savoir ma fonction parmi tout ces valeureux gens mais peut m'importais le futur je dégustais avec joie le présent . >> Test RP
|
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Brain
Aime : ce qui n'est pas ce que je n'aime pas !
N'aime pas : ce qui n'est pas ce que j'aime !
Personnage préféré de One Piece : Je les aime tous !
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Bear, Bear , Bear et Bearesseque
Fais du RP depuis : Je compte plus u_u
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5~6/7
Comment avez vous connu le forum ?Je suis un certain Bear D. Seiko ;D
Dernière édition par Taiten Mashida le Mer 27 Avr 2011 - 8:49, édité 11 fois