Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mashida Taiten , Dōbutsu no Kenri .[ Termin. ]

>> Mashida Taiten

Taiten Mashida
Mashida Taiten , Dōbutsu no Kenri .[ Termin. ] 777602AllenWalkerbyKeisuka

Pseudonyme : Dōbutsu no Kenri
Age: 21 ans
Sexe : Homme et fière de l'être
Race : Human
Rang : Selon ma présentation

Métier : A décider
Groupe : Marine
Déjà un équipage : Aucun
But : Découvrir le monde aux cotés de la marine .

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Dōbutsu Dōbutsu no mi
Équipements : Pistolet et un Simple Sabre

Codes du règlement (2) :

Parrain : Bear D. Seiko

>> Physique

Bien le bonjour ! Vous me dites que vous êtes membres sur un quoi ? Un forum ? Mais de quoi ? Rpg ? Mais c'est quoi ce truc ? Et vous attendez quoi de moi enfaîte , j'ai du temps de libre si je peux vous aider il n'y 'a pas de soucis . Pardon ! Vous voulez que je me décrive physiquement , mais euh ... bah d'accord ! D'abord, je me présente je m'appelle Taiten Mashida j'ai 21 ans et je mesure 1m80 , et je pèse 70 kilos mais bon cela on s'en fiche un peu . D'après ma famille cette marque rouge en forme d'éclair et d'étoile à son extrémité sur mon œil gauche représente tout simplement l'ancien emblème de la famille , mon père et ma mère on cette marque aussi , mais la leur est de couleur différente . Ha oui en parlant de mes yeux je ne vous ai pas dit , mais ils sont tout deux de couleurs bleues , plus ou moins foncés selon mon humeur et suivant le temps qu'il fait . Mes cheveux maintenant et bien rien de bien original ce sont de simple cheveux ébouriffés et de couleur blanc , quant à mon nez il est ni trop grand ni trop petit à vrai dire je ne m'en préoccupe pas . Pour vous parler de mon style vestimentaire ça risque d'être compliqué parce que j'en ai pas vraiment de définis , comme mes yeux je change de style suivant le temps et la saison sinon durant mes missions en tant que marine je porte bien évidemment les fameux vêtements bleu de la marine . Je ne vous ais pas parlez de ma musculature , c'est tout simplement parce que j'en ai quasiment pas . Musclé n'est pas un mot qui me définis à mon plus grand regret . Donc voilà que vous dires de plus pas grand-chose , mais cela fait bizarre de se présenter à des gens en se décrivant , du moins je dirais que c'est original .


>> Psychologie

Quoi ?! Parce que maintenant il faut que je me décrive mentalement , mais vous êtes tous des fous , mais bon comme on va dire que je le suis aussi , je vais le faire pour vous . Avant tout j'aimerais vous parler de quelque chose qui me tracasse depuis que je suis tout petit , j'ai peur des ours en tout genre (oui j'ai bien dit des ours ;p) allez savoir pourquoi je ne sais pas . De plus c'est un peu paradoxal quand on connait le pouvoir du FDD que mon père ma offert , mais je ne vais pas m'éternisé là-dessus . Lors des combats je prends toujours le temps de réfléchir au bon déroulement de celui-ci et surtout qui soit en ma faveur . Le social ce n'est pas mon truc , rencontrer des gens , discuter avec eux j'aime bien mais j'en ferais pas ma priorité . En tant que Marine c'est primordial de savoir diriger ou savoir obéir , car parfois ce n'est pas facile de s'en prendre plein la gueule , excuser moi le mot , mais parfois ça se passe vraiment ainsi . Bon je vous mentirais si je vous disais que j'étais vachement mature dans ma tête , la preuve moi-même j'arrive à me rendre compte que ce n'est pas le cas , j'adore déconné et faire le con , mais parfois dans la marine il ne vaut mieux pas , parce que comme je vous le disais ça peut faire mal . Du genre comique j'aime beaucoup faire rire aussi , mais je sais quand même garder mon sérieux lorsqu'il le faut vraiment .


>> Biographie

Chapter 1 : Un Passé Trouble
Je vais avoir du mal à vous raconter le tout début de mon histoire ! Oui car enfaîte j'ai un moment dans ma vie ou je me rappelle strictement de rien, suite à quoi moi-même je ne sais pas , de ma naissance à mes 10 ans j'ai l'impression de ne pas avoir vécu . Je dus découvrir moi-même que la famille avec qui je vis , n'est pas ma vraie famille biologique . J'ai vécu avec un vieil homme de 70 ans exactement , il était ancien pirate et a décidé d'arrêter pour se consacrer à sa passion qui est la pêche , oui la pêche désormais chaque matin il part avec une petite barque qu'il a lui-même confectionner spécialement pour ça et '' Maman'' oui je l'appelais maman , cette femme je lui dois tout , elle a aussi 70 ans . C'est elle qui m'a appris à faire prodigieusement la cuisine , c'était un très fin cordon bleu , aucun de ses plats ne pouvaient être reprochés et puis surtout c'est cette dame qui m'a donnée l'amour que tout petits enfants demandent . Un jour comme les autres , c'était au tout début où je les ai rencontrés , nous avions reçu une lettre à un jeune garçon qui habitait dans cette maison ; oui à ce moment-là je ne savais rien de moi-même pas mon nom . Dans cette lettre qui était écrite soit disant par mes parents , il a été écrit que je suis né dans le village de Cocoyashi ,aussi bizarre que ce soit... je mis trouvais toujours , les vieilles personnes qui m'avaient recueilli habitaient eux aussi Cocoyashi . La lettre disait aussi que je me prénommais Taiten et que je faisais parti de la famille Mashida ...Mashida je ne connaissais pas ce nom , il était inconnu de mon présent et je ne me rappelais pas l'avoir vu ou entendu auparavant car je n'arrivais toujours pas à me souvenir de mon passé . La phrase '' Tu est née à Cocoyashi'' de la lettre m'avait beaucoup chamboulé étant petit , je pensais être certain de les retrouver dans le village mais ce fut à ma quinzième année que je compris que cela ne servait plus à rien de les chercher , ils n'étaient plus habitants de Cocoyashi . Une autre phrase expliquait d'où venait cette marque rouge sur mon œil gauche , c'était tout simplement l'emblème d'appartenance à la famille Mashida , d'après eux ils ont aussi cette marque d'une couleur différente . J'aimerais tant pouvoir les observer de part moi même , mais ça restera un mystère . J'aimais je pourrais les revoir .

Chapter 2 : A chacun son rêve
Vous avez déjà essayé de grandir sans savoir ce que vous alliez vraiment devenir par la suite ? Je pense que non ! Je peux vous dire en connaissance de cause que ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle . à 15 ans j'allais comme tout enfant de mon âge dans une école ordinaire . Je me souviens c'était un mercredi matin , il était exactement 11 heures 23 et c'est là la première fois que j'entendis parler des pirates . Vous savez les pirates c'est comme le métier que tous les gamins veulent faire en se disant si je fais ça je serais un héros et je serais connus dans le monde comme étant quelqu'un de fort et les gens auront peur de moi . Mais quand vous grandissez un peu vous comprenez littéralement ce qu'est en réalité un pirate , se sont enfaîte des personnes qui tuent sans ce soucier des conséquences terribles , pouvant déranger la révolution ou qui que ce soit d'autre d'important hiérarchiquement et ils n'hésiteront pas à tuer , je l'ai vu de mes yeux lorsque j'avais 17 ans . Je mettais réfugié dans une maison abandonnée , quand je les ai vues arriver j'avais peur d'eux et je voulais les observer discrètement ; cette maison était parfaite pour ça , mais être curieux est un vilain défaut . Je les ai vues tabasser à mort cet homme qui n'avait rien fait de mal j'en suis sur suite à ça vous savez le métier de rêve que le petit enfant veux absolument faire et bah * POUF * en deux secondes il disparaît . Plus rien ne m'attirait dans ce métier , pour moi , tous autant qu'ils étaient ,ils reflétaient tous la même chose ... La pourriture humaine . En réalité l'humanité est comme ça ,c'est pour ça qu'elle à de gros défauts et que parfois elle donne vraiment envie de gerber . Perdu dans mes pensées je ne savais plus quoi faire pour la suite de ma vie .

Chapter 3 : Une Discutions de la destiné
Ça fait maintenant cinq jours que je suis partie de chez eux et là maintenant je vous raconte mon histoire sur un rochers que j'aimais beaucoup à Cocoyashi tout en scrutant l'horizon . Je reviens en arrière pour que vous compreniez . Il y a cinq jours nous étions un dimanche , comme chaque dimanche avec Daiki , le vieil homme qui m'avait recueillis avec sa femme , on allait tous les deux dans la forêt pour récupérer un peu de bois . à chaque fois on discutait sur quelque chose et cette fois-ci je lui racontais en détails le massacre que j'avais vu il y a quatre ans . C'était la première fois que je le racontais à quelqu'un , mais il fallait absolument que je le fasse . Tout ça l'amenait à me raconter sa vie de pirate lorsqu'il l'était encore .Il me raconta qu'il était navigateur sur le navire d'un capitaine du nom de Kon Le roux , Le roux ? Ce nom me disait qu'elle que chose , mais sans arriver à savoir quoi , bref il m'expliqua que ce métier , enfin métier ... , était ce qu'il avait de plus chers à ce moment-là et qu'il regréait d'avoir quitté le milieu . La description qu'il en fit me plaisait beaucoup , être libre de voguer sur les mers, partir aux quatre coins du monde , combattre d'autres pirates cela m'avait l'air sympa en plus je m'étais toujours dit que je ferai un métier libre . En rentrant c'était leur du repas , maman l'avait préparé ça sentait bon , une fine fumée nous traversait sous les nez et nous laissait ce petit arôme dans la bouche qui tant faisait baver . En plein repas , après avoir longuement réfléchis je pris mon verre et le leva , ainsi que moi , en m'exprimant fort et clairement :

« - Maman ... Daiki ... , je vous annonce que j'ai décidé de partir cette après-midi pour créer mon équipage de la marine et voyager dans le monde entier à la recherche de de vilain pirate . Daiki je sais que tu aurais préferer que je sois à mon tour Pirate mais je ne peux devenir se genre de vermine désoler .»

Les visages des deux vielles personnes s'illuminèrent et eurent un grand sourire . Tous les deux se levèrent et me prirent dans leur bras , je vous mentirais si je vous disais que je n'avais pas envie de pleurer , mais après tout ce n'est qu'humain . Le Vieux Daiki me regarda dans les yeux et me dit d'un ton nostalgique :

« - Alors , ça y ait , ce moment est enfin arrivé . J'avais prévu que tu partirais un jour alors j'ai gardé ça pour toi ! Que tu sois Marine , Chasseur de primes , Pirate ou autres peut m'importe tu reste mon petit Taiten »

Le vieil homme sorti un vieux petit coffre qui me posa dans les mains puis une clé attachée à une corde qu'il me passa autour du coup :


« - Tu l'ouvriras quand tu voudras je l'avais gardé vraiment que pour toi mon petit gars ! »

Qu'est-ce que c'était que ce coffre ? Bref , je devais commencer à faire mes affaires et mettre tout ça dans le baluchon que j'avais préparé . Les aux revoir firent difficiles pour tout le monde , mais là vous comprenez surement mieux pourquoi je suis là sur ce rocher . Ha oui le coffre je viens de l'ouvrir , à l'intérieur y a un drôle de fruit qui ressemble fortement à un ananas , je ne sais pas ce que c'est mais j'ai drôlement faim donc je vais vous laisser pour le dégustez tranquillement ! Au revoir !!!... POUAHH c'est dégoutant , mais j'ai trop faim donc je le finis * CROUNSH CROUNSH CROUNSH*

Deux jours après je fus affecté dans la Marine de Logue Town , je n'avais pas encore eu la chance de savoir ma fonction parmi tout ces valeureux gens mais peut m'importais le futur je dégustais avec joie le présent .




>> Test RP


Spoiler:

Ça y ait, il était temps. Aujourd'hui à 10 heures du matin exactement ma première mission venait de mettre envoyé. C'est un jeune matelot de la troisième classe qui s'en était chargé, il portait l'uniforme de marine de façon bizarre ou du moins un truc clochait sur lui mais bon rien de bien grave pour une matinée ordinaire. Revenons en à la lettre ! Oui la lettre, le jeune matelot venait donc de m'amener une lettre qui était tamponnée à la cire, qui était encore tiède, avec l'écriteau de la Marine intégrer. Je dicte à haute voix :

« Cher Taiten Mashida,

Vous venez d'être promu dans les rangs de la Marine de Logue Town. C'est pourquoi en tant que supérieur je vous ordonne de me retrouver Ken Pachi un jeune Lieutenant qui nous a déserté il y a peu et a été vu pour la dernière fois ici même à Logue Town . Je vous demande donc de l'attraper mort ou vif et de me le ramener .

Ceci n'est pas obligatoire , mais vous savez ce qu'il en suit .

,cordialement votre supérieur hiérarchique »

Comment ça ? Pas obligatoire ! Mais il croit vraiment que je vais rester planter là sans me bouger le cul pendant un mois, non mais ça ne va pas la tête. Bon et je pars quand moi ? Le matelot était toujours là celui-ci me rapporta les paroles du supérieur, qui lui avait donné la lettre en main propre, qui disait que je devais partir pour 11 heures dernier carra. 11 heures ... 11 heures, merde ! C'est dans une heure fait chier. Alors, je retournais dans mes bureaux pour me préparer, pris mon sabre et mon pistolet ainsi que le grand uniforme qui me donnait une classe que personnellement j'aimais bien.

11 heures, j'étais bien dehors avec une équipe de quatre marines prêts à pourchasser le certain Ken Pachi. Je n'étais pas encore sortis de la journée alors le soleil me frappait directement, mais surtout agressivement, les yeux. L'air était frais et pur, le respirer ne posait aucun soucis pour la santé au contraire faire osmose comme cela avec la nature ne pouvait que faire du bien. Enfin bon nous voilà en marche vers une auberge qui avait apparemment été témoin-te du passage du déserteur. De la rue elle semblait bien sympa, mais une fois rentré on se rend vite compte du nombre de pirate pouilleux qu'on peut y trouver. Je m'approchais avec mes hommes du barman qui était aussi le dirigeant de l'auberge .

« -Bonjour j'ai à vous parler s'il vous plaît »

« - Qu'est-ce que tu me veux toi le marine ! »

Je l'attrapais fort par le tablier et l'approcha de moi :

« -D'abord, vous respectez la marine s'il vous plaît et tu vas répondre à ma question sinon tu sais ce qu'il va se passer. Est-ce que vous avez vu cet homme passer ici ? »


Je lui sortis une photographie de Ken Pachi et lui montra en fasse de sa tête. Celui-ci tremblait comme une feuille et il était chambouler par la réaction que j'eus. Il ne tarda pas à me répondre :

« -Oui ! Je l'ai vu il est passé juste avant vous pour dire qu'il dormait ici ce soir, mais ne dites pas que je vous l'ai dit, j'ai vu comment il a détruit l'autre pauvre gars je ne veux pas finir comme lui ! »

Hum, il vient donc dormir ce soir ! Bon bah je crois qu'on va l'attendre ici. Toute la journée je regardais l'horloge tourner et annoncer chaque seconde par un ''Tic tac'', mais là je le reconnus directement, c'était bien lui, mais j'aurais dû y penser avant lui. Dès qu'il repéra mon uniforme celui-ci tentais de s'échapper, ainsi une longue cavale commença, j'étais mal barré avec quatre nigauds qui venaient de plonger tête la première dans un simple piège qu'il avait posé. Super ! Bon je vais devoir m'en occuper seul, le soleil commençait à disparaître à l'horizon laissant place à un ciel sombre et orangé .

Au bout de 20 minutes à peu près, après avoir parcouru tous les recoins possibles et inimaginables, je me retrouvais à son niveau. Pour le stopper je sautais et le ceintura avec mes bras pour venir s'écraser sur le sol. Je me pris un pied directe dans l'abdomen qui me fis reculer de quelques petits mètres. En effet l'ancien marin était fort physiquement, mais surement aussi intellectuellement. Merde comment je vais faire pour me sortir de cela et surtout réussir ma mission.

Nous voilà seul, de nuit, sur la place principale de Logue Town. Seul les lampadaires illuminaient la place je ne pouvais pas voir plus loin que lui. Il avait ôté son uniforme de la marine et était habillé avec des vêtements clairs, du coup plus simple de le repérer dans le noir. Je commençais par sortir mon sabre de son fourreau et Ken Pachi fit de même. Un duel au sabre, ça me va ! Celui-ci fit le premier pas vers moi enfin les premiers pas devrais-je dire, en zigzaguant pour feinter ce qu'il allait faire et surtout sa position .

Sa lame se planta directement dans mon épaule gauche, la douleur vint petit à petit, mais finalement elle me brulait, piquait et etc. ... Toutes ces sensations étaient particulièrement horrible surtout lorsqu'elles arrivent en même temps. Malheureusement pour lui il était proche de moi maintenant alors je lui infligeais un gros coup fort de genoux dans son ventre pour lui couper le souffle. Celui-ci se retrouva couché sur le sol cherchant le moindre souffle d'air pour respirer .

Histoire de ne pas le tuer je le frappais avec le 'tsuka' de mon sabre, autrement dit la poignée de celui-ci, sur un point sensible du coup qui permet de le paralyser. Il n'était pas totalement assommé, mais il était impossible pour lui de bouger, il était comme paralysé, à son niveau il arrivait un peu à surmonter la paralysie. Je le ramenais donc, en le portant, à mon supérieur .

« Tenez cette enflure ne peut plus bouger ! »

« -Très bon travail Taiten ! Mais où sont les quatre autres hommes ? Ho puis on les cherchera plus tard .Allez-vous reposez vous avez réussi votre mission ! Toutes mes félicitations »


Je retournais donc heureux à mes bureaux. Un tas énorme de paperasse m'attendait, super encore du boulot ! Bon plus vite se sera fait mieux ça sera.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Brain Very Happy

    Age : 15 ans

    Aime : ce qui n'est pas ce que je n'aime pas !

    N'aime pas : ce qui n'est pas ce que j'aime !

    Personnage préféré de One Piece : Je les aime tous !

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Bear, Bear , Bear et Bearesseque

    Fais du RP depuis : Je compte plus u_u

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5~6/7

    Comment avez vous connu le forum ?Je suis un certain Bear D. Seiko ;D


Dernière édition par Taiten Mashida le Mer 27 Avr 2011 - 8:49, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
Hello, tu te fais un DC ?
    Non je laisse tomber Bear pour prendre en main Taiten !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
    Ok !
    Bonne chance pour ta présentation alors !
      Enfin Terminer ! A vous le verdict !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
      Bonjour & Bienvenu sur One Piece Requiem, nous vous conseillons d'attacher vos ceinture pour le ... Bon Ok j'arrête.

      Bref, moi j'ai rien à dire vu que je donne pas les test RP, donc, attend Game Master, Ryuuku Gakuen ou Hiro Shima
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Re Bienvenue nouveau Bear D. Seiko.

      Votre mission est de traquer un traitre de la marine et de le ramener mort ou vif au QG. Les informations le concernant se trouvent sur le dossier qu'on vous a fait joindre. Il a une force comparable à un de nos meilleurs lieutenant de la marine. Ce sera tout, bonne chance.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      Voilà terminer le Test Rp . 2 heures de boulot pour un résultat bof à mon gout , à vous le verdict final .

      *croise les doigts *
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
      Ok Sato , c'est que j'ai commencé à perdre l'habitude de rp et donc j'ai beaucoup perdu en qualité , ce qui fait que ça donne ce genre de présentations :/ . En tout cas merci à toi !

      Ps : Je prend en note tout ce que tu m'a dit !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
      On voilà un beau progrès, je dirais suffisant, et je dis qu'il faut continuer de lire les rp's des autres, et les demandes de récompenses des autres, pour prendre des conseils qui ne seront peut être pas à toi mais que tu arrangera à ta manière pour te former et devenir meilleur. Certes y'a des fautes et c'est un peu gênant parce qu'il y en a beaucoup. Sur ça je te conseille, word ou bien bon patron. ça prend même pas 5min et c'est pour le plaisir des autres.

      Donc aussi d'accord sur ce que Satoshi a dit et je donne ma voix pour les 460 Dorikis.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      Je valide tout ça à 460 dorikis. Je suis d'accord avec ce qui a été dit : )
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen