Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[GL-Water Seven] Chantier Naval de Water Seven

Chantier Naval de Water Seven
Grand Line


Description des lieux

Ce n'est pas pour rien qu'on appelle Water Seven l'ile des charpentiers. L'ile elle même est une véritable prouesse technologique, preuve s'il en était besoin que les ingénieurs de Water Seven sont les meilleurs du monde.

W7 compte Sept immenses chantiers répartis tout autour de l'ile. Tous capable de construire, d'améliorer, de réparer et d'innover mieux qui quiconque pourvu évidemment qu'on en ait les moyens.
Bien qu'il existe de nombreuses guildes de charpentiers, c'est celle qu'on nomme la Galley Companie qui reste la plus connue et la plus renommée, notamment pour ses formidables remorqueurs à vapeur et pour la création du système de flottaison de la ville. C'est d'ailleurs elle qui dirige le conseil des charpentiers et qui décide en dernier recours des plus grands projets des chantiers navals.

Bien que le gouvernement mondial n'ait jamais vraiment apprécié l'indépendance des chantiers, tout le monde est le bienvenue ici pour acheter ou réparer un bateau. Qu'on soit pirate, civil ou militaire, on bénéficie de tout les services possibles du moment qu'on peut se les offrir.

Spécialités de Water Seven:
Les gens d'ici apprécient les défis. Toutes les constructions "spéciales" y sont moins cher qu'ailleurs. Et c'est l'un des seuls endroit au monde ou l'on peut construire absolument tout ce qui va sur ou sous l'eau.
Pour les aéronefs par contre passez votre chemin. Personne ici ne s’intéresse à ce qui décolle.

Produits et Services

Aménagement structurel :
Tout ce qui oblige à modifier le bateau en profondeur. Une transformation en catamaran, l'ajout d'un mat, d'une tourelle, d'un éperon, d'un banc de rameurs...
Prix : 10-50 Millions


Aménagement divers:
Tout le reste. Modifications des cloisons, remodelage de la figure de proue, aménagements esthétiques, camouflage des sabords et bidouilles diverses...
Prix : 1-5 Millions


Roues à aubes et hélices
Vous êtes restés une fois de trop encalminé dans une bulle de calme plat, à regarder des cuirassés de la marine vous rattraper tranquillement pendant que tous vos matelots priaient pour avoir une bouffée de vent ? Les roues à aubes sont la solution ! Par contre niveau écologie, c'est moins bien.
Prix : 10-50 Millions


Carénage Métallique
Parfait pour naviguer au milieu des icebergs. Un carénage partiel permet de ne pas refaire le navire a chaque fois qu'on croise un obstacle et un carénage total offre une invulnérabilité presque complète face à la plupart des boulets de canon. Seule contrepartie, un poids excessif qui rend la navigation à la voile tout à fait inefficace. Avec des roues à aubes par contre, c'est une autre histoire.
Prix : 1/5 du prix du bateau


Voilure
Tout ce qui se passe au dessus du pont principal. Vous voulez rajouter un mat ? Installer des voiles de même couleur que votre drapeau, tendre de la toile supplémentaire pour gagner encore en vitesse, rajouter un cerf volant pour filer vent arriére ? De tous temps les pirates ont appréciés la vitesse, alors si vous voulez distancer vos ennemis et rattraper vos proies, changez vos voiles !
Prix : 1-5 Millions


Tourelles et Canons
Le top de l'armement naval, la preuve, la marine en a. Les tourelles, simple à triple permettent l'installation des plus gros calibres de canon et offrent une maniabilité bien supérieure aux canons traditionnels. Cela dit, on vend aussi des canons, aprés tout, un boulet c'est un boulet, et on ne peut pas installer des tourelles partout.
Prix : 2-6 Millions


Réparations diverses
Sortie de combat ou de tempête ? Faites réparer avant de couler. Passage en cale sèche, changement des mats et du gouvernail, refonte du pavois, calfatage des trous, grattage des algues et des coquillages, peinture et goudronnage de la coque. De quoi récupérer un bateau aussi neuf que s'il sortait du chantier.
Entretien Annuel : 1/20 du prix du bateau
Remise à neuf : 1/5 du prix du bateau


Bateau neuf
Parce que parfois, réparer ne suffit pas.
Prix de construction : [Tous les prix des navires en cliquant ici]



Historique & Évènements récents



Personnel de la boutique



Valeur de la boutique


 ► Investissement : NA


Chantier Naval de Water Seven
Grand Line


Description des lieux

Ce n'est pas pour rien qu'on appelle Water Seven l'ile des charpentiers. L'ile elle même est une véritable prouesse technologique, preuve s'il en était besoin que les ingénieurs de Water Seven sont les meilleurs du monde.

W7 compte Sept immenses chantiers répartis tout autour de l'ile. Tous capable de construire, d'améliorer, de réparer et d'innover mieux qui quiconque pourvu évidemment qu'on en ait les moyens.
Bien qu'il existe de nombreuses guildes de charpentiers, c'est celle qu'on nomme la Galley Companie qui reste la plus connue et la plus renommée, notamment pour ses formidables remorqueurs à vapeur et pour la création du système de flottaison de la ville. C'est d'ailleurs elle qui dirige le conseil des charpentiers et qui décide en dernier recours des plus grands projets des chantiers navals.

Bien que le gouvernement mondial n'ait jamais vraiment apprécié l'indépendance des chantiers, tout le monde est le bienvenue ici pour acheter ou réparer un bateau. Qu'on soit pirate, civil ou militaire, on bénéficie de tout les services possibles du moment qu'on peut se les offrir.

Spécialités de Water Seven:
Les gens d'ici apprécient les défis. Toutes les constructions "spéciales" y sont moins cher qu'ailleurs. Et c'est l'un des seuls endroit au monde ou l'on peut construire absolument tout ce qui va sur ou sous l'eau.
Pour les aéronefs par contre passez votre chemin. Personne ici ne s’intéresse à ce qui décolle.

Produits et Services

Aménagement structurel :
Tout ce qui oblige à modifier le bateau en profondeur. Une transformation en catamaran, l'ajout d'un mat, d'une tourelle, d'un éperon, d'un banc de rameurs...
Prix : 10-50 Millions


Aménagement divers:
Tout le reste. Modifications des cloisons, remodelage de la figure de proue, aménagements esthétiques, camouflage des sabords et bidouilles diverses...
Prix : 1-5 Millions


Roues à aubes et hélices
Vous êtes restés une fois de trop encalminé dans une bulle de calme plat, à regarder des cuirassés de la marine vous rattraper tranquillement pendant que tous vos matelots priaient pour avoir une bouffée de vent ? Les roues à aubes sont la solution ! Par contre niveau écologie, c'est moins bien.
Prix : 10-50 Millions


Carénage Métallique
Parfait pour naviguer au milieu des icebergs. Un carénage partiel permet de ne pas refaire le navire a chaque fois qu'on croise un obstacle et un carénage total offre une invulnérabilité presque complète face à la plupart des boulets de canon. Seule contrepartie, un poids excessif qui rend la navigation à la voile tout à fait inefficace. Avec des roues à aubes par contre, c'est une autre histoire.
Prix : 1/5 du prix du bateau


Voilure
Tout ce qui se passe au dessus du pont principal. Vous voulez rajouter un mat ? Installer des voiles de même couleur que votre drapeau, tendre de la toile supplémentaire pour gagner encore en vitesse, rajouter un cerf volant pour filer vent arriére ? De tous temps les pirates ont appréciés la vitesse, alors si vous voulez distancer vos ennemis et rattraper vos proies, changez vos voiles !
Prix : 1-5 Millions


Tourelles et Canons
Le top de l'armement naval, la preuve, la marine en a. Les tourelles, simple à triple permettent l'installation des plus gros calibres de canon et offrent une maniabilité bien supérieure aux canons traditionnels. Cela dit, on vend aussi des canons, aprés tout, un boulet c'est un boulet, et on ne peut pas installer des tourelles partout.
Prix : 2-6 Millions


Réparations diverses
Sortie de combat ou de tempête ? Faites réparer avant de couler. Passage en cale sèche, changement des mats et du gouvernail, refonte du pavois, calfatage des trous, grattage des algues et des coquillages, peinture et goudronnage de la coque. De quoi récupérer un bateau aussi neuf que s'il sortait du chantier.
Entretien Annuel : 1/20 du prix du bateau
Remise à neuf : 1/5 du prix du bateau


Bateau neuf
Parce que parfois, réparer ne suffit pas.
Prix de construction : [Tous les prix des navires en cliquant ici]



Historique & Évènements récents



Personnel de la boutique



Valeur de la boutique


 ► Investissement : NA