>> Miyazaki Tanio
Pseudonyme : L'Ombre. A force de trainer dans les bibliothèques et les archives, il gagna ce surnom. L'homme qui fuit le soleil. Age: 22 ans. Sexe : Homme. Race : Humain. Métier : Archiviste/Archéologue. Groupe : Marine. But : Eradiquer toutes menaces. Découvrir l'origine des fruits du démon ( secret ). Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : A moyen terme, j'aimerai que mon personnage développe un style de combat que je nomme "rankyaku time". Le principe est le suivant: possédant une lame rétractable en granit marin sous chaque pied, il utilise ses jambes pour donner des coups sans à avoir à utiliser ses mains. Les lames rétractables servent à ajouter de la portée à ses coups, mais aussi de la puissance. Par la suite et après avoir apprit les rudiments du Rokushiki, Tanio aura la possibilité de créer une sorte d'aura autour de ses lames, un rankyaku non aboutit ne pouvant pas envoyer de lame d'air ( comme dans le manga ) mais servant seulement a rendre la lame non seulement plus résistante mais aussi un peu plus longue. Équipement : J'aimerai dés le départ posséder deux lames, pas en granit marin, toutes simples. Aussi est il possible de posséder une sorte de petit livret mentionnant les capacités et faits connus ( et seulement connus ) des pirates et révolutionnaires recherchés ? Mon personnage étant une "ombre" aimant vagabonder dans les bibliothèques et les archives.. Codes du règlement : Parrain : Google. Ce compte est-il un DC ? : Fuh fun..`Commençons déjà par en créer un ! Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Imaginez vous, paisiblement installé sur un matelas d'herbes fraiches en plein été, sirotant un cocktail ( sans alcool évidemment ). Ressentez la sensation. Ca y'est vous l'avez ? Et bien lorsque vous voyez Tanio, cette sensation vous pouvez la ressentir tant lui même est de nature détendue.
Oui oui, le physique on a dit. On peut commencer par la couleur de peau peut être, c'est ce qu'on remarque en premier, chez lui tout du moins. Son teint pâle n'a rien à envier à la merveilleuse blancheur de la porcelaine que mémé Pétunia possédait dans son salon. On pourrait croire que ses parents l'ont laissé mariné dans du lait durant toute sont enfance sans avoir retiré le couvercle, dernier obstacle entre lui et le soleil. Si vous pouviez éviter de lui faire une remarque à ce sujet d'ailleurs, même si son surnom de "l'ombre" n'est en rien mêlé à sa couleur de peau, il le porte d'autant mieux qu'il ne peut rester au soleil trop longtemps de peur de garder cette peau rouge caractéristique de l'arrivée de l'été. Et de toute façon la mue c'est pas son truc.
Maintenant que le point le plus important à été abordé, nous pouvons passer à la suite. Plutôt grand, un mètre quatre vingt dix, il est tout aussi mince que sa taille est impressionnante. Brun, d'une allure digne et droite tel que l'armée lui a enseigné. Il arbore un tatouage en forme d'aile sur son torse. La raison est encore mystérieuse, mais aucun doute qu'un jour ou l'autre il l'à divulguera.
Tanio n'a pas de style vestimentaire particulier, il aime juste les vêtements confortables lui permettant de se mouvoir à sa guise. D'ailleurs, il trouve le costume réglementaire de la marine trop inconfortable et n'en fait qu'à sa guise en n'acceptant d'enfiler que les vêtements qu'il choisit lui même. Malgré les remontrances il semblerait qu'un accord non officiel ait été conclu puisque depuis quelques temps il enfile une tenue certes non conforme mais aux couleurs de la Marine. Une sacrée avancée pour un maniaque de la discipline.
>> Psychologie
Comme j'ai pu vous le dire précédemment, Tanio est quelqu'un de très calme et de très discret. Non pas qu'il soit timide ou réservé mais il n'aime pas la cohue. Alors plutôt que de la fuir, il l'évite. Question d'anticipation. Malgré ça, il n'en reste pas moins un compagnon agréable sur qui on peut compter. La seule et unique chose contre laquelle il ne pourra jamais aller en revanche, et ce même si ça concerne ses amis, c'est la loi.
En fait, y'a deux types de maniaques. Ceux qui vont tout faire pour que tout soit parfait selon leur vision de l'idéal et ceux qui vont tout faire pour que tout soit parfait selon la vision générale de l'idéal. On va dire qu'il fait partie de la deuxième. Il n'a pas un avis à proprement parlé sur la loi, ou sur le monde qui l'entoure, seulement il ne peut s'empêcher d'agir lorsqu'une injustice est commise, aussi minime soit_elle, et c'est en ça que ses tendances maniaques sont vraiment poussives.
Pour terminer, même si le terrain n'est pas son domaine favoris, il n'en est pas moins une sorte de génie du combat au corps à corps, à tel point qu'après 7 ans d'entrainement militaire, draconien, cruel, sans vergogne, et après avoir frôlé l'arrêt cardiaque un bon nombre de fois, il est devenu un soldat de la marine tout ce qu'il y'a de plus banal. Oui je sais, j'abuse là, mais j'aime bien faire monter la pression. Bref, pour résumer, sa spécialité à lui c'est l'information, il est toujours au courant de tout. L'actualité, la politique, les gens qu'il rencontre pour la première fois, même eux il les connait. La aussi c'est une exagération, mais l'idée est là.. Mmmmh, mais il s'en sort bien au corps à corps, surtout depuis qu'il a eu son idée farfelue de "rankyaku time". Il n'arrivera pas à le maîtriser avant un moment, mais il a déjà appris à se servir des ses jambes au moins ! En attendant, son calme, ses informations et sa patience l'aideront à s'en sortir. On espère..
Présentation de Tanio par son frère adoré Kikuchi.>> Biographie
1604, dans les mers de North Blue, une petite île du nom de "White Island".
De ce que je sais, cette île porte ce nom pour une raison bien particulière. Enfin c'est cette raison là que mes parents me récitaient lorsque je posais la question avant de m'endormir. "White Island" est une île toute blanche, de ses plages à ses forêts, tout et je dis bien tout, est recouvert de sel. Au niveau mondial, c'est l'un des plus grands exportateurs de sel du monde, c'est peu dire. Et même si l'argent n'est pas un problème ici, nous devons faire face à bon nombre de difficultés. Par exemple, quand on est comme mon cousin allergique à l'iode, et bien vous devez constamment vivre dans une petite bulle. Non non la c'est une plaisanterie, même si le problème serait réel, je crois qu'on a tous développé une certaine tolérance au sel.
Bref, ça me permet d'en venir au deuxième problème... A force de vivre dans le sel, chaque aliment de nature salé n'a plus aucun gout pour nous. En fait, pour qu'on sente le gout du salé, faut qu'on mange quelque chose de sucré. En gros, mangez une orange, un délicieux goût sucré envahira votre bouche et vous emmènera au delà de l'extase. Moi, si je mange une orange, ça aura le même gout qu'une côte de boeuf bien cuite pour vous. Enfin, je m'égare...
C'est donc sur cette île que j'ai eu la chance de grandir. Je précise que j'aime répertorier tout ce que je vis par écris. Enfin à cette époque je n'avais pas encore la physiologie pour écrire, ni même l'intelligence. C'est pourquoi aujourd'hui juste après mon admission dans la Marine, je commence ce journal.
1604, dans les mers de North Blue, une petite île du nom de "White Island".
Donc, comme je le disais, "White Island" est une île entièrement recouverte de sel, et c'est ici que je suis né. Mes parents, Suguru ( mon père ) et Tatsu ( ma mère ), ont eu deux enfants. Mon grand frère, Kikuchi et moi-même Tanio. Je pourrais aussi vous parler de l'espèce rare de limace que mon frère avait acheté avec ses petites économies, mais un jour alors que la fenêtre était ouverte, un coup de vent salé toucha la pauvre bête.. On sait tous ce que le sel fait à une limace ?
Mon père était un ancien soldat de la marine, il l'à quitta après le retrait de l'Amiral en chef Gentry. Même si il n'aimait pas en parler, on savait qu'il n'avait rien contre le nouvel amiral en chef. C'était juste un adepte de l'ancienne époque. L'argent qu'il avait amassé suffisait à nous faire vivre agréablement, si bien que personne n'avait besoin de travailler. C'est dans ce cadre que je fus élevé.
1614, au large près de "White Island".
Je me souviens à cette époque mon père m'emmenait souvent à la pêche à l'huitre. Notre île étant saturée en terme de salinité, les perles étaient un moyen rapide et efficace pour faire de l'argent. C'était toujours bien pour continuer à alimenter les comptes sans toucher aux économies. Si je vous parle de cette période, c'est parceque c'est à partir de ce jour que j'ai compris dans quel monde je vivais. En fait, durant mon enfance je ne m'étais jamais vraiment posé la question sur le pourquoi du comment. Les pirates étaient les méchants, mais à mes yeux ils étaient des héros. On n'avait jamais été envahit, notre île avait une trop grosse valeur pour que le gouvernement mondial la laisse sans surveillance. C'est probablement pour ça que je n'avais pas peur.
Ce jour là, on était à la pêche comme d'habitude, on s'était éloigné de la côte un peu plus qu'à l'accoutumé. Les perles les plus belles sont aussi les plus dures à avoir, mon père l'avait compris. Souvent, il m'envoyait les cueillir, j'étais plus petit il était donc plus facile pour moi de me faufiler entre les rochers de sel. C'est donc sans surprises que j'accepta lorsque mon père me proposa gentiment de plonger à sa place. J'aimais ça de toute façon, sous l'eau tout est plus calme et moi j'aime le calme. Tellement de vigueur ! Bref..
A peine sous l'eau que déjà quelque chose clochait. On avait pas regardé ou peut être n'avons nous pas fait attention, mais la où habituellement des milliers d'huitres se pavanaient tranquillement sur les rochers de sel, il n'y avait que de la poussière blanche noircie par une substance bizarre par endroit. A peine cette découverte faite qu'un bruit sourd retentit, assez puissant pour que je l'entende sous l'eau, puis des bulles, beaucoup de bulles...
Je me souviens seulement m'être réveillé sur la barque de mon père. Il criait, ou plutôt il pestait:
-"Ils bousillent tout au mortier ces fils de chiens ! Marines , butez ces chacals pour moi !".
Cette phrase terminé, je pu seulement apercevoir un bateau arborant un drapeau pirate, et plusieurs petites corvettes, chacun des deux camps tirant boulets de canon et mortier. Puis le black-out.
1619, quelques part sur North Blue.
Je sais pas trop si j'ai bien fait de faire ce que j'ai fait. ADAM. Le nouvel ennemi du monde. Du point de vu de la Marine. Mais ce jour, lors de l'attaque des pirates, c'était bien la Marine qui était là pour nous défendre, pas la révolution. Ces révolutionnaires veulent faire croire aux gens qu'ils sont la solution, mais ce n'est pas eux qui nous défendent. A quoi sert une armée si elle ne peut pas défendre ce pour quoi elle prétend se battre ? A rien. La Marine, malgré ses défaites, malgré ses erreurs, elle garde toujours l'ordre et la discipline. Pas la révolution. Alors aujourd'hui, dites moi, ai_je bien fait de m'engager ?
A vrai dire je sais pas trop pourquoi j'ai voulu m'investir. Depuis le début, j'aime l'archéologie. Je voulais en faire mon métier, d'autant plus que sur White Island, bon nombre de choses sont encore à découvrir sous cette couche de sel qui s'épaissit au fur et à mesure que l'on creuse. Peut être est-ce parceque mon frère s'est aussi engagé ? Enfin, lui c'était un génie, une vraie tête, il est partit travaillé pour la section scientifique et ça fait maintenant 2 ans qu'on a plus de nouvelle. On sait juste qu'il est vivant et qu'il se porte bien, c'est les seules choses qu'on nous dit quand on cherche à savoir ce qu'il devient.
Peut être est_ce un manque, un espoir secret de le revoir, savoir si il va réellement bien. Je ne parle pas souvent de mon frère, mais lui et moi on était fusionnel. Même si il a 5 ans de plus que moi, il s'est toujours occupé de moi, c'était un peu une deuxième figure paternelle, mais plus à mon niveau. Rah.. Comme on dit, "qui vivra, verra".
1626, base principale de North Blue, aile des réservistes.
L'époque où j'hésitais est révolue. Les révolutionnaires sont le mal, et les pirates également. Ces 7 dernières années m'ont montré à quel point le monde était cruel. La perversion, la jalousie, les idéologies, la religion, la vengeance, les richesses, chaque chose dans ce monde est comme le vent qui fait tourner le moulin, sauf que le moulin, c'est la guerre. Il n'y plus de raison pour la haine et le conflit, ne pas avoir de raison est devenu une excuse en soit. Je suis un Marine, un soldat de la garde, un combattant de la liberté des droits. Je combattrais pour la justice, je combattrais pour la loi.
Ces sept dernières années, j'ai enduré les entrainements sans faiblir, j'ai accepté chaque mission qu'on me confiait, aussi insignifiante soit-elle. A coté de ça, j'ai pu me créer une base de donnée conséquente sur les personnalités de ce monde. Connaitre ses alliés est important, mais connaitre ses ennemis l'est tout autant. Mais depuis peu, j'ai compris qu'en temps de guerre, l'information n'est pas suffisante pour lutter. Il faut le pouvoir, la force, l'influence, la popularité, la richesse. En soit, il faut devenir le plus puissant.
J'ai pu revoir mon frère, deux fois depuis que je me suis engagé. Il allait bien, enfin il semblait vraiment très fatigué, ou déprimé je n'ai pas réussi à savoir. En tout cas, il travail sur un grand projet. Il n'avait pas le droit de me parler de quoi que ce soit, mais je le connais, je sais qu'il est sérieux. Lui aussi lutte pour le bien de ce monde, alors pourquoi pas moi ? "Rankyaku Time" hein.. Pour survivre dans ce monde, il faudra que je le maîtrise.
Je pense que c'est la dernière fois que j'écris dans ce journal. Je dédie ces derniers mots à ma mère. J'aurai aimé que tu vois ce que je deviens, et j'aurai aimé être là pour te dire adieu. Mais il se trouve que je n'en ai pas eu le temps, ou peut être pas eu l'envie ? Aurais-je eu la force de te dire au revoir ? Je ne suis pas un lâche, je ne veux pas me dire que ton fils est un lâche. Non je ne suis pas un lâche. Si tu peux m'entendre, écoute mes derniers mots maman: " Tu avais le coeur d'un ange, mais pas les ailes..".
Extraits du Journal de Miyazaki Tanio.
>> Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Informations IRL
Prénom : Joris.
Aime : Fuh fuh..`Les carambars au caramel quand ils sont super durs !
N'aime pas : J'sais pas si c'est moi qui ne l'aime pas ou plutôt si c'est lui qui ne peut pas me sentir, mais j'entretien une relation conflictuelle avec mon réveil.
Personnage préféré de One Piece : Sans aucune hésitation Sanji. C'est lui qui a le plus la classe à mon goût. Sinon Smoker est au top aussi !
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Mmmmh, j'sais pas trop quoi dire dans ce genre de partie là. Juste, n'hésitez pas à déconner avec moi; J'suis un grand marrant pas marrant, j'veux dire que je suis bon publique, mais je pense que vous finirez par fuir mes tentatives de blague ( assez omniprésentes quand je prend confiance.. ).
Fait du RP depuis : Je fais du rp depuis 2007, mais j'ai arrêté pendant un bon moment. Je suis un ancien de Chapeau de paille rpg qui a fermé ses portes y'a quelques années. Ca doit donc faire 4 ou 5 ans que je n'ai pas rp. Pardonnez mes erreurs si possibles .
Disponibilité approximative : Je pense pouvoir me connecter chaque jour dans la semaine, mais je ne peux absolument pas dire combien de temps. Sachez juste que vous n'aurez jamais à m'attendre plus d'une journée pour les rps.
Comment avez-vous connu le forum ? J'voulais reprendre, je connaissais ce forum ( si c'est toujours le même, il a quelques années il me semble ), j'ai donc tapé "one piece requiem" sur google et miracle vous étiez là, et super actifs en plus. Fuh fun..`
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom : Joris.
Aime : Fuh fuh..`Les carambars au caramel quand ils sont super durs !
N'aime pas : J'sais pas si c'est moi qui ne l'aime pas ou plutôt si c'est lui qui ne peut pas me sentir, mais j'entretien une relation conflictuelle avec mon réveil.
Personnage préféré de One Piece : Sans aucune hésitation Sanji. C'est lui qui a le plus la classe à mon goût. Sinon Smoker est au top aussi !
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Mmmmh, j'sais pas trop quoi dire dans ce genre de partie là. Juste, n'hésitez pas à déconner avec moi; J'suis un grand marrant pas marrant, j'veux dire que je suis bon publique, mais je pense que vous finirez par fuir mes tentatives de blague ( assez omniprésentes quand je prend confiance.. ).
Fait du RP depuis : Je fais du rp depuis 2007, mais j'ai arrêté pendant un bon moment. Je suis un ancien de Chapeau de paille rpg qui a fermé ses portes y'a quelques années. Ca doit donc faire 4 ou 5 ans que je n'ai pas rp. Pardonnez mes erreurs si possibles .
Disponibilité approximative : Je pense pouvoir me connecter chaque jour dans la semaine, mais je ne peux absolument pas dire combien de temps. Sachez juste que vous n'aurez jamais à m'attendre plus d'une journée pour les rps.
Comment avez-vous connu le forum ? J'voulais reprendre, je connaissais ce forum ( si c'est toujours le même, il a quelques années il me semble ), j'ai donc tapé "one piece requiem" sur google et miracle vous étiez là, et super actifs en plus. Fuh fun..`
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Miyazaki Tanio le Lun 15 Juin 2015, 22:35, édité 1 fois