Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Projet Renégat

Bonjour,

Demande de Quête
Cherche : Combat, découverte.
Nombre et noms des participants : ça dépendra des moments.
Difficulté : c'est long avec des moments plus ou moins dur.
Récompense voulue : Les grands criminels attrapés perdent leur conscience comme kuma et obéissent.

PNJ présents :David Eko "Titan" ->  http://oprannexe.forumotion.com/t249-les-contre-amiraux
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Pour notre rencontre oui. Après plus besoin je pense.

Situation initiale : Justice Absolue. C'est tout.
Intrigue : Fidèle à ses principes, David Eko souhaite exterminer toute forme de criminalité. Pour cela il a besoin d'un plan et de moyen. Les révolutionnaires sont de plus en plus violent, les pirates ne respectent plus rien, la BNA a de nombreux problème depuis la chaos de Whiskey Peak ainsi que le changement de patron.

David décide donc de prendre sous son aile une équipe de scientifique pour se créer la plus grande force de frappe mobile. Car oui, les forces de la marine sont éparpiller dans le monde entier ce qui crée un gros problème pour vaincre les grands de la piraterie ou de la révolution. C'est pourquoi chaque grosse tête que vaincra l'équipage de David va être transformer en gentil cyborg docile.

Situation finale :  Il n'y en a pas vraiment, c'est une quête en continue qui permettra de transformer les pirates en cyborg. Ce type de cyborg est appelé renégat.

    Bonjour ^^

    Quelques précisions pour ma part. Il faudrait indiquer pourquoi le contre amiral s’intéresse depuis peu à la cybernétique (ou qu’il s’est entouré de chercheurs privés ou de la marine scientifiques versés dans ce domaine, pourquoi pas mettre la petite anecdote qui va bien pour introduire ça très élégament), et broder un peu sur le contexte de pourquoi cybernétiser des pirates plutôt que de former plus de troupes d’élites en interne.

    J’aimerais nuancer que la troupe que vous allez constituer ne sera pas « la plus grande force de frappe mobile », mais qu’elle pourra tout à fait devenir une force de frappe aussi redoutable qu’efficace et renommée. Mais les superlatifs, c’est rarement une bonne idée quand on le rapporte au reste.

    A part ça, un autre staffreux m’a indiqué que la simple cybernétisation ne change pas le comportement ou le mental d’un individu. Donc qu’un méchant pirate ne deviendra pas un gentil cyborg docile. Du coup je te conseille/propose de doubler ta cybernétisation d’un genre de reconditionnement psychologique. Ca peut être avec un usage de médocs/drogues douteuses, de technique de psycho’ très développées (effet dorikis + manga), d’une capa hypnose bien développée comme il faut (toi ou un pnj autre membre de Renégat), ou d’un mix d’un peu tout ça. Totalement à toi de voir ce que tu préfères, tant que le résultat me semble convenable. Pour le reste, j'aime beaucoup l'ambiance et l'idée de ta quête, tout à fait pour valide. C'est juste une question de détails.

    Ca serait bien aussi que tu indiques quelle sera le degré de supervision et de présence du contre amiral par rapport à votre unité.

    Merci d’avance ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Bonjour,

    Le contre amiral s'intéresse à cybernétique après avoir fait des recherches dans des dossiers secret parlant de l'histoire où il espéré trouvé quelque chose qui a éradiqué les pirates avec efficacité. Il est tombé sur l'évent avec Barbe Blanche et l'utilisation des pacifistas. Alors il c'est renseigné sur ces pacifistas et est finalement tombé sur Kuma Bartholomew. Un capitaine corsaire qui conservé ses aptitudes avec son fdd mais qui obéisse parfaitement au GM.

    Construire un pacifistas est couteux, alors Eko pense à créer un nouveau style de pacifistas à base de criminel puissant. Sachant qu'ils sont fort, il ne faudra pas utilisé énormément de matériel pour les changer. Ils seront plus ou moins eux même et leur volonté aura changé. Mieux que des corsaires, ils seront incapables de désobéir.

    Pour moi, dans One piece, Kuma a perdu toute volonté et obéi simplement. Après, ici on peut faire un nouveau système. Pourquoi pas une drogue qui affaibli l'esprit de l'individu, qui en fait une sorte de mollusque. On combine à ça de l'hypnose pour que le criminel agis comme on le souhaite.

    Eko va supervisé le projet. Il n'interviendra que si ses hommes sont en réel danger. (exemple, adversaire surpuissant qui apparait. Pour qu'il le capture et en fait un Renégat). Ce sont les troupes Renégat qui combattront avec le plus grand risque sur les champs de bataille. Plus l'équipage va devenir puissant, moins Eko sera proche.

    EDIT :
    Zero va me rejoindre pour ce projet. Il a aussi une idée de comment rendre docile les pirates. https://www.onepiece-requiem.net/t14962-memory-hack

    On conçoit que c'est encore une phase expérimentale et qu'il y aura des problèmes avant que les Renégat deviennent de parfaits joujoux pour la marine.
      Alors…

      Les pacifistas font partie des équipements réguliers de la marine, et même si on n’en a pas à tous les coins de rue parce que ça coute autant qu’un croiseur, ils ne sont un secret pour personne, et encore moins pour un contre amiral. Pour les dossiers secrets, le corsaire et tout, ça ne peut pas être crédible. Cf le lien ci-dessous.

      http://oprannexe.forumotion.com/t644-les-pacifistas

      Qu’il décide tout de même de partir de ça pour lancer des prototypes alternatifs qui coutent moins cher, on peut tout à fait retenir ça, par contre.

      J’avoue ne pas suivre le manga, mais je pense que si le corsaire a balancé les chapeaux de paille sur leurs îles de level up et qu’il a gardé leur navire pendant deux ans, il devait pas obéir aveuglément au GM. Mais y’a peut être eu des trucs que je ne connais pas.

      Concernant Eko, vous allez faire partie de sa flotte ou de son équipage, du coup ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
      Je pense qu'on commencera dans son équipage. Puis avec le temps et les expériences qui deviennent plus pointilleux ainsi que le nombre de renégat qui augmente, on va passer en flotte.

      J’avoue ne pas suivre le manga, mais je pense que si le corsaire a balancé les chapeaux de paille sur leurs îles de level up et qu’il a gardé leur navire pendant deux ans, il devait pas obéir aveuglément au GM. Mais y’a peut être eu des trucs que je ne connais pas. a écrit:

      Dans le manga, le corsaire avait encore ses faculté lorsqu'il a balancé les chapeaux de pailles sur des îles. Ensuite, lorsqu'il a protéger le navire il n'était déjà plus en plein possession de ses moyens. Avant que Végapunk lui retire sa conscience, Kuma lui annonce une dernière volonté. Par la suite on suppose que c'est la protection du navire.

      Les pacifistas sont des cyborgs et ont tous perdu leur conscience. Après pour nous, on peut partir sur d'autre idées comme énuméré au post précédent.
        Ca m'va, bon RP du coup, merci pour les réponses!
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig