Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Marcelino Pan Y Vino



Coucou ! Une demande de quête pour l'obtention de mon Fruit du Démon. Merci !

Demande de Quête

Cherche : Obtention du Fruit du Démon du Murmure.
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile (c’est un fruit N, j’vais pas faire une guerre de fou)
Récompense voulue : Fruit du démon. => VOIR ICI
PNJ présents :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f84-autres-iles

Intrigue : Un jour de congé, utilisé pour faire quelques courses. Rien de passionnant, juste des nouveaux vêtements et à manger. Je décide de faire escale sur une petite île d'environ 2000 habitants, pour le marché local. Sur la route, une vieille dame passe à côté de moi. Cette dame est plutôt inquiétante, se promenant avec une dizaine de chats autour d'elle. Soudain, dans un mouvement innocent, le terrible drame se produit... je marche sur l'un des chats, le faisant miauler à la mort.

La mamie se retourne, m'empoigne et me jette à terre. J'avais marché sur son chat, je devais donc réparer cette erreur et réparer les tords. La dame a en tête de préparer l'un des meilleurs thé de l'île, mais ne possède pas la plante nécessaire. Il s'agit de feuilles de Gyoukouko, qui ne poussent que dans la montage. Trop âgée pour y aller, elle me confie la tâche.

L'expédition en montagne commence alors. La recherche est longue, c'est une plante que l'on ne trouve pas très souvent. Après un certain temps de marche, je trouve une caverne. J'y entre, avançant ainsi jusqu'au bout. C'est là que je découvre plusieurs cadavres, déjà à l'état de squelettes. L'un d'eux porte une clé, ainsi qu'un parchemin avec des indications. Décidant de suivre le parchemin, je continue mon périple dans la montagne. Je suis mené à un endroit précis, ou la plante recherchée pousse par endroits très localisés. Me rendant à l'endroit précisé, je décide de creuser, et je trouve un coffre, qui s'ouvre avec la clé trouvée plus tôt. Il ne contient rien, rien d'autre qu'un fruit. Je sais déjà ce que c'est, je connais la légende des fruits du démon. Après réflexion, je décide de l'avaler, en acceptant le hasard du destin.

Une fois rentré, je donne les feuilles à la mamie, elle m'invite à boire un thé. C'est à ce moment que je commence à entendre ses chats me parler.

Situation finale :
Est-ce que ça suffit ? La mamie me retourne par terre, quand même... Merci !


Dernière édition par Gilgamesh le Ven 7 Aoû 2015 - 9:16, édité 1 fois
    Salut gilgamesh,

    Du coup, comme un fruit du démon, c'est un truc carrément reconnaissable et bien louche. Et que le plus naze d'entre eux vaut des montagnes de fric, je pense pas que l'achat au marché et le posage en vrac dans la corbeille de fruits soit possible.

      J'ai modifié un peu l'intrigue, du coup !
        Validé !

        Bonne chance !