Posté Dim 23 Aoû 2015 - 21:31 par Invité
Je passe pour ton RP avec Björn, du 08/08.
Pour l'intrigue, c'est intéressant. Beaucoup, beaucoup de discussion, mais c'est intéressant. On parle de l'amélioration de Björn, donc c'est tout bénéfique pour lui, et d'un autre côté, l'opération est bénéfique pour Zéro puisqu'il peut tester ses travaux. Les choses sont bien tournées, on voit que tous les deux, (en j'espère XD) vous avez fait quelques recherches sur l'anatomie, les technologies pour appuyer vos dires, et on en ressort quelque chose de chouette. Les dialogues, même si parfois un peu décalés et pas tout à fait justes, sont cohérents, et on essaye de s'impliquer pour comprendre de quoi il en retourne. Donc sur ce point, c'est chouette, parce qu'on se retrouve accroché, non pas par l'intrigue, mais par les explications et les dialogues entre les personnages.
Alors pour le déroulement, c'est assez clair, peut être un peu trop rapides, il se passe pas mal de choses, sur un temps un peu inconnu au final. Mais les choses s'enchaînent dans une suite logique.
J'aurais simplement deux remarques. Bon, deviner "comme ça" que la femme du mec est malade d'un cancer pour le faire changer d'avis, c'est pas très recherché, hein, y'aurait pu avoir mieux quand même ^^. Après, pour moi l’incohérence du RP est sur la fin. Je ne sais pas, mais de base, le mec est opposé au projet, il ne l'aime pas et le trouve immoral. Il accepte finalement de le tester sur sa femme... bon, pourquoi pas. Mais ce que je trouve étrange, c'est qu'elle meurt à cause de cette invention, et la résultante... c'est... qu'il accorde la chose et accepte de débloquer les fonds ? Alors que ça vient de griller le cerveau de sa femme ? Cela m'a semblé un peu étrange. Même si oui, au final, l'explication a été que ça peut être amélioré pour sauver des vies, etc.
Les deux personnages se ressemblent, ils collent bien ensemble. Même si les avis diffèrent, au final ils ont une manière de penser un peu similaire, et leurs idées se rejoignent, donc c'est plutôt chouette. Je pense qu'en terme de PJ, ce sont deux qui ont largement de quoi RP ensemble. En tout cas, maintenant j'attends de voir la suite, parce que je me doute que ce n'est pas terminé entre eux.
Pour ton personnage. Ce que je retiens, ce que j'ai ressenti de lui, c'est qu'il est un peu, voir beaucoup, sûr de lui. Il sait qu'il est plus intelligent, et même s'il ne l'étale pas, il ne le cache pas non plus. Tout du monde, pour lui. Il a ses idées, il est borné, il ne lâche pas ce qu'il a en tête, et il ne se laisse pas influencer. Attitude quelque peu prétentieuse, il n'est pas très empathique. J'aime bien son bégaiement. C'est subtil, tu n'en abuse pas, et ça fait ressortir un côté très chouette dans tes dialogues, j'ai trouvé ça très bien. Bref, il est intelligent, il le sait, et ça se voit.
Je table en tarif discussion, je pense que c'est normal, puisque c'est 90% du RP. 160 Dorikis, pour un total de 930 dorikis, reste inchangé.
J'espère que ça te vas, si besoin je suis là !
Bisous !