T'en ressortira roi qu'ils disaient ! J'ai été nettement dupé !
Quoique j'ai au moins la bedaine … De toute manière avez-vous déjà passé des mois dans un laboratoire souterrain aussi sombre que le trou d'balle d'un monstre marin ? Avez-vous déjà flanché pendant vingt deux heures sur vingt quatre avec une odeur de racines pourries et de terre pas fraîche ? Avez-vous dû bouffer la même nourriture ''saine'' qu'est le sandwich rapide appelé hamburger ? La faute aux chefs qui m'ont au moins financé mes nombreux repas, mais uniquement en cette chose qui nous rends addict ! En plus de ça je vous le demande : EST-CE QUE VOUS AVEZ DEJA FAIT CA POUR RIEN TROUVER HUN !!??
Le but avec notre équipe était de trouver une solution au problème d'autonomie de certains Den Den Mushi. Ils estimaient que dans la Section scientifique on devait être bon dans plusieurs domaines, alors j'ai pas échappé à ces études multi-domaniales. Je sais que tu penses et je m'en fou. Là où je suis pas débile non plus, c'est que ça pu le test pour les petits nouveaux. On te demande pas ce genre de truc insensé et inutile quand tu est reconnu et réputé pour être une crème … huumm miam un choux à la crème. Merde faut que j'arrête avec la bouffe, cette épreuve m'est monté à la tête ... ou l'estomac, je ne sais pas encore.
- Dis mon vieux t'aurais pas pris du poids un peu ?
- Grrrr … Voooolllt !!
- Ho pardon excuse moi hun !
Je garde le sourire, mais je suis un peu de la merde noire là. C'est peut être la première vraie mission, mais du coup c'est aussi mon premier vrai échec. Le temps qu'on nous avait laisser est totalement écoulé. Impossible de revenir en arrière et trouver une solution. Le projet est merdé, point. Comme j'ai dit, de toute manière je n'étais pas tout seul, alors ce n'était pas seulement ma faute hun. Ça n'empêche que je n'ai pas trop envie de faire un rapport, parce qu'il paraît qu'on doit tous y passer, et je n'ai encore moins l'envie de le rendre en main propre. C'est de la connerie en boite ça ! On va se faire tailler les oreilles à causes de ces recherches à trois francs six sous.
Tous ce que je veux, c'est bosser tranquille. Pas compliqué de me mettre tout seul sur le projet, non !? J'aurais réussi si j'avais pas les clampins dans les pattes, bordel. Je suis pas une balance, mais je vais l'écrire dans mon rapport que c'est eux qui ont chiés le truc. Je vais quand même pas gâcher ma carrière à cause d'eux merde, c'est ma vie quoi … rien à foutre.
Je m'y attendais pas, mais l'escargophone qu'on m'avait donné pour le modèle sonne. J'décroche quand même. Je reste retissant.
Dernière édition par Stark D. Genji le Ven 30 Oct 2015, 13:23, édité 7 fois